Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
Sony proposera une version de la PS3 "Light" à 399 € à partir du 10 octobre 2007. Donc adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60.

Autre info : Jeux video.com

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
bah c'est une bonne news et on est pas trop perdant je trouve! Le choix sera dur pour Noel pour moi! 360 elite ou PS3 light... hum...

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
voila enfin, meme si y'a une "leger"baisse de performance, je pense que la PS3 vaut le coup maintenant

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
dsl pour remonter le post mais voila en vu d'un futur achat, je voudrais l'avis des membres sur la PS3 et ka Xbox360 pour ceux qui l'ont ,s'ils en sont content decu ect enfin tout quoi ^^
ps : je viens de voir que la prochaine serie de PS3 aura un lecteur de divx

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
Ben ayant la PS3, je pense qu'un seul mot peut la juger :

BALEZE !!!

Très balèze même. Enorme graphiquement (selon certains jeux, ça varie). Sony est très performant pour ce qui est de construire des machines résistantes. Du côté des Xbox, beaucoup ont été rendues en fabrique pour cause de beug ou défaut... Je sais pas ce que t'a comme console mais les manettes PS3 sont similaires à celles de la PS2 si ce n'est qu'elle sont sans fils et que les touches R2 et L2 sont flexible (si on peut dire comme ça Laughing ). Pi au niveau des jeux, ben ils sortent la plupart sur 360 et PS3 donc c'est pas un critère pour choisir ta console.
En tout cas, je te promet que si t'investis dans la PS3 tu seras pas déçu. Côté 360, je l'ai pas donc je porte pas trop de jugement Wink
On en avait déjà parlé dans un autre topic de jeux vidéos si jamais profileright

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
ok merci pour ton avis
perso ce qui me derange un peu c'est le faite de pas avoir de retrocomptibilé pour le pack à 399...
ps : une autre question, j'aimerais savoir si un Naruto est prevu et qui niveau scenario les shippuden inclut, parceque rise of ninja va jusqu'a l'épisode 90 environ et il n'y que 11 perso ( hormis le live ...)

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
Lu.

Ayant la Xbox360, et en tant que pro-Sony et anti-Microsoft (oui c'est logique mais bon, mon porte monnaie a voulu une 360 Very Happy), je peux te dire que la 360 est une très bonne console. Mais attention, car après tu vois la face immergée de l'iceberg : si tu veux jouer en ligne, il te faut un wifi (80 €, j'ai jamais réussi a connecter la console en Ethernet via mon PC) et un abonnement (70 € pour 12 mois).
Mais sinon au niveau fiabilité, c'est vrai que 30 % des consoles sont retournée au SAV mais bon, M$ a alongé la garantie à 3 ans et échange sans rien dire.
Au niveau jeu : comme la PS3, c'est excellent. En plus, la 360 a vraiment de très bon hits (PGR 4, Halo 3, ...).

Perso, le seul point faible c'est le bruit du lecteur qui tourne toujours en fullspeed (X12)

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
ok merci, je me suis renseigner également pour le Xboxlive mais tu paye vraiment 70 euros? parceque j'ai vu moins perso au alentour de 40 euros ou 60 euros pour une carte prepayé.
j'hesite c'est horrible ^^

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
the pain a écrit:
ok merci, je me suis renseigner également pour le Xboxlive mais tu paye vraiment 70 euros? parceque j'ai vu moins perso au alentour de 40 euros ou 60 euros pour une carte prepayé.
j'hesite c'est horrible ^^


J'ai acheté mon abonnement sur eBay à 50 € (avec PGR 2 + Xbox communicator)
Sinon y'a des abonnement de 12 mois pas cher, mais il faut créer un compte US...

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
Ce topic à une petite semaine sans post mais bon je vais répondre quand même on sait jamais !!

Bon perso j'ai eu entre les mains les 2 consoles et côté dilemme je te comprend y'a pas pire : prend juste ces quelques conseils mon ami Mr.Red

Avantages PS3 :

* qualité graphique incomparable (lorsque on a un téléviseur Full HD !!! IMPORTANT !! )

* accès et pratique du mode online gratuite

* fonctionnalités très nombreuses (même pour la version "light" citée précédemment)

* matériel solide

* fonction SIXASIS un peu style Wii (6 axes de rotation qui influence le jeu rien qu'en bougeant la manette)

Défauts PS3:

* obligation d'avoir un Full HD pour en profiter pleinement
* prise en main de la manette pas toujours facile
* encore trop peu de jeu


Avantages Xbox 360

*bon catalogue de jeu
*manette quasi parfaite
* un téléviseur classique suffit
* garantie de la console de 3 ans, prise en charge par UPS en cas de SAV

Défauts Xbox 360 :


* fait du bruit
* console pas solide
* très couteux si on veux en profiter pleinement (ajout d'accessoires, carte prépayé live...)

Je pense que j'en oublie dans ce recensement d'avantages et de défauts si ta des questions précises hésite pas Wink

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
le mode online de la PS3 est gratuit ? sa je savais pas merci Wink

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
C'est l'avantage peut-être un des plus importants que l'on puisse recenser car franchement il y'a 0 euros de dépenser du début jusqu'à la fin pour l'accès online de la console ainsi que pour jouer en ligne avec les autres, après tu as du contenu téléchargeable (jeux complets, goodies, vidéos etc..) qui lui est payant selon ce qui est proposé.

descriptionOfficiel : une nouvelle PS3 à 399 euros EmptyRe: Officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre