Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyHalo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
Halo 3 vient de sortir, difficile de ne pas être au courant, et Microsoft en profite pour nous donner quelques chiffres ayant un rapport avec le lancement du jeu.
Ainsi, aux Etats Unis, les ventes ont permis d'engranger 170 millions de dollars (contre 125 pour Halo 2), et pas moins d'un million de joueurs se sont connectés avec le titre sur le Xbox Live outre-Atlantique, faisant du 25 septembre le jour le plus actif que le système de jeu en ligne de Microsoft n'ai jamais connu.
Il faudra cependant attendre un peu avant d'obtenir des statistiques concernant l'Europe, mais aussi sur les éventuels effets qu'aura Halo 3 sur les ventes de Xbox 360.

Source : xbox360.fr

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyRe: Halo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
normal quoi, Halo est peut-etre le meilleur du moins l'un des meilleur jeux de tous les temps !

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyRe: Halo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
the pain a écrit:
normal quoi, Halo est peut-etre le meilleur du moins l'un des meilleur jeux de tous les temps !


Tout est relatif et question de gout Wink j'ai essayer Halo, c'est vrai que c'est fun mais les FPS a la manette j'accroche toujours pas! Une sortie PC est prévu? Je suis pas un grand fan de FPS mais Halo pourrait me tenter, tout comme Bioshock qui est sorti il n'y a pas longtemps!

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyRe: Halo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
the pain a écrit:
normal quoi, Halo est peut-etre le meilleur du moins l'un des meilleur jeux de tous les temps !


Tout est relatif et question de gout Wink j'ai essayer Halo, c'est vrai que c'est fun mais les FPS a la manette j'accroche toujours pas! Une sortie PC est prévu? Je suis pas un grand fan de FPS mais Halo pourrait me tenter, tout comme Bioshock qui est sorti il n'y a pas longtemps!


bien entendu, je parle au point de vue des impression general et de la "majoriter" de la presse Wink
pour une adaptation PC, pour le moment je ne crois pas, de totue facon, les adaptatino PC de Halo ont pas été terrible et tu peux attrendre facile 1 2 ou 3 ans
....

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyRe: Halo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
the pain a écrit:
HeartBreakid a écrit:
the pain a écrit:
normal quoi, Halo est peut-etre le meilleur du moins l'un des meilleur jeux de tous les temps !


Tout est relatif et question de gout Wink j'ai essayer Halo, c'est vrai que c'est fun mais les FPS a la manette j'accroche toujours pas! Une sortie PC est prévu? Je suis pas un grand fan de FPS mais Halo pourrait me tenter, tout comme Bioshock qui est sorti il n'y a pas longtemps!


bien entendu, je parle au point de vue des impression general et de la "majoriter" de la presse Wink
pour une adaptation PC, pour le moment je ne crois pas, de totue facon, les adaptatino PC de Halo ont pas été terrible et tu peux attrendre facile 1 2 ou 3 ans
....


Ouais bah d'ici la j'aurais la 360 et si j'ai la flemme d'attendre certainement le jeu aussi!

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyRe: Halo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
Meme si ce jeux pourrait etre un des meilleurs jeux de tout les temp je ne dormirais jamais devant un magasin lol!

descriptionHalo 3 : Lancement réussi ! EmptyRe: Halo 3 : Lancement réussi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre