Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Swiss Wrestling Zone

+3
*The Rock*
MIKE
HBKROCK
7 participants

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptySwiss Wrestling Zone

more_horiz
Swiss Wrestling Zone Signature3ms
Surement pas la meilleure fedération de Suisse et encore moins d'europe, mais on travaille.

La SWZ est une fédération de catch amateur basé en Suisse romande (Develier, Jura).

Avant de faire de la publicité sur votre site nous avons attendu d'avoir un peu de produit à vous présenter. C'est maintenant le cas.

Au début la SWZ c'était une fédération backyard sur un ring fait maison. Maintenant la SWZ possède un vrai ring acheté à une fédération allemande. Elle compte une quinzaine de lutteur et trois lutteuses.

La SWZ mets un point d'honneur à ne pas tomber dans le hardcore facile piège dans lequel tombe bon nombre de fédération amateur (ou de backyard).
Les lutteurs de la SWZ portent des protections et chaque samedi se rendent à un entrainement.
Certain membres de la SWZ sont allé à la rencontre de Pierre Booster Fontaine afin d'en tirer quelque enseignement à partager au reste de la fédération.
De plus la fédération est en contact avec Ares, catcheur suisse qui a travaillé un cours moment avec la WWE et fait dorénavent son petit bonhomme de chemin dans les fédérations indy européenne, américaine et même japonaise.

Nous sommes nous aussi alergiques au catch backyard. Nous savons pertinemment que certain verront ce que l'on fait comme irresponsable et débile. Nous ne postons pas ici pour lancer un débat "pour ou contre le catch amateur" d'autant plus que ce débat à déja eu lieu sur ce forum et que j'y ai déja participer.

Vous pourrez retrouver nos deux derniers shows sur notre site http://www.catchzone.ch rubrique video

Ci dessous une video des meilleurs moment de notre dernier show et une vidéo de nos entrainement.

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Perso, du moment que c'est sécurisé et que vous avez de l'entraînement, je trouve très bien que vous pratiquez une de vos passions. J'ai regardé la première vidéo et les prises sont biens, ça a l'air rythmé ! Même les filles s'y sont mis c'est cool (faudrait voir pour les caser à la WWE Laughing ). Je vous souhaite bonne continuation et faites attention quand même Wink

Mais vous produisez des shows seulement dans votre région ou aussi dans d'autres cantons ??? Parce que je suis du Valais alors si vous faites un show par là, je peux faire un saut avec plaisir Smile

thumleft

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
La difficulté première au déplacement de la SWZ est le déplacement du ring. on réfléchit déjà à le déplacer de 5km pour faire une fois un show dans une vrai salle mais c'est bien compliqué. Et puis les shows sont pour l'instant la cerise sur le gateau. Nous avons pour l'instant produit deux shows (le dernier devant 150 spectateurs c'était assez cool). Pour produire un show (organisation, écriture et entrainement des matchs,...) il nous faut a peut près un mois. Le problème c'est que si on ne fait que sa on n'évolue plus...
Alors pour l'instant nous sommes partie sur une base d'un show tout les 3 mois a peu près et pour l'instant dans les environ de notre petit coin perdu.
Par contre si tu passe un week-end au jura fais nous signe et passe faire coucou... sa fait toujours plaisir de voir d'autre fan de catch.

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Bon je peux dire ce que je pense?????

J'ai regarder la première et le début de la deuxième.

Celui qui pour moi a le meilleur selling est celui avec le masque noir, il est pour moi celui qui fait paraitre les coups mieux que les autres.

Pour certains ca manque un peu d'entrainement je trouve, nottament lorsqu'il tombe sur le dos, les mains à plat sur le sol (je plaint ses poignets si il continu) ou autrement quand on voit clairement les pieds toucher avant le dos.Je vais éviter de citer qui s'est ca risque peut être de facher bien que je ne crois pas que ce soit toi.

Les filles se débrouille vraiment très bien, ca fait plaisir à voir.

Autrement c'est toi qui porte le unprettier au début, celui qui a un t-shirt noir sans manche?

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
oui c'est moi ... dans un role de top heel...d'ailleurs la deuxième personne que je bats a été choisis dans le publique...
Si nan on fait tout pour que les nouveaux assimiles mieux les chutes ...on travail dure.... mais quand on voit des gens de la WWE faire les mêmes erreurs on garde courage...lol...

ALLEZ VOIR LE SHOW COMPLET SUR NOTRE SITE http://www.catchzone.ch(rubrique video -> show )

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Ah ok je trouvais que tu portais très bien les prises c'est pour ca, mais ne prend la grosse tête non plus.... :lol:

Autrement je voulais savoir vous avez quoi comme statut?association?ou vous êtes enregistré nulle part?

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
J'ai regardé les vidéos hier et j'ai vraiment bien aimé. C'est trés courageux de votre part Wink

N'hésite pas a nous informer a chaque show, changement de ceinture, prochain show, etc...

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Et ben, j'aime beaucoup ! On voit que vous prenez ça très au sérieux, j'aime beaucoup la première vidéo, c'est pas mal aussi de voir vos entrainements.

J'espère que vous allez continuer longtemps comme ça et que tu posteras des vidéos Smile

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Tout dabord merci à tous.
C'est vrai qu'on essaye de prendre tout sa assez au sérieux mais sans nous prendre au sérieux (si vous zapper un peu sur nos entrainement vous trouverez aussi quelque jolie trippe)
Je vais répondre au question l'une après l'autre.
Je crois me souvenir qu'on a le titre d'association à but non lucratif (et heureusement parce que la on est pas près de sortir du rouge)
Si nan je compte bien donner des nouvelles c'est juste embêtant de devoirs le faire dans la rubrique publicité Wink.

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
en tout cas les entrainement sont rude mais bien

on s'ennui jamais dans cett fed Mr. Green

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Botterfly a écrit:

Si nan je compte bien donner des nouvelles c'est juste embêtant de devoirs le faire dans la rubrique publicité Wink.


Tu peux aller créer un nouveau topic dans Fed indépendantes et divers, je te donne la permission Laughing

Voici le lien : http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/Federations-independantes-et-Divers-f23.htm

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
En même temps ce n'est pas une vraie fédération, ils sont amateur comme ils le disent si bien...

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
on espère que sa le deviendra... meme si sa va demander pas mal de choses Confused

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
et en meme temps si sa veut dire pedre l'esprit de la SWZ non merci...

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
on a le ring sest deja bien nan? What a Face

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Oui c'est déja une bonne chose Wink

petite question indiscréte, t'es pas obliger de répondre, mais vous avez fait comment pour réunir autant d'argent pour vous offrir ce ring ?

p.s : oui en effet Mike, vus que vous étes une federation amateur, continue de mettre tes résultats et nouvelles dans cette rubrique Wink

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Pour le ring c'est un achat des deux boss de la fed (bad-snake et sly) aidé par leurs gentils parents... a près tout les membres de la SWZ paient une cotisation censé participer au frais... mais la SWZ n'est pas prèt de sortir du rouge... et c'est la que notre statue d'amateur est cool c'est que meme dans le rouge on continuera toujours.

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
mais avec le show kona fait jpensai kon avai remonter dan le vert nan?

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
ho que nan... le show c'est auto-financer... il a remboursé ce qu'il a couté en bref... la bouffe, les boissons tout sa sa a un prix..

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
aah ok

ben dommage


en tout cas sa vallait le coup se show... il a assuré

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Je viens nous rapeller à vous mais non pas sans nouvelles...
La SWZ vient de mettre en ligne le nouveau format de son site web.
Relooking,
mais aussi un profil complet de chaque lutteur, la rubrique vidéo qui
n'était plus en fonction a été remise à neuf, que du jolie.
Et en prime les dates des prochains shows de catchs en Suisse et donc annonce de notre prochain show de catch.
Que du bonheur donc à la SWZ.
http://www.catchzone.ch
(Si
je n'étais pas en congé pour blessure sa serait encore mieux ... Mais
sa me donne au moins le temps de vous informer de tout sa)

Dernière édition par Botterfly le Sam 22 Mar 2008 - 16:42, édité 1 fois

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
J'ai remarqué que il y avait des jeunes de mon age, ils ne font pas les shows si ?

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Nan il s'entraine au près de nous... Le catch demande une certaine maitrise de son corps et une confiance en l'autre difficile à avoir à 13 ans....
Cela dit commencer à s'entrainer à 13 ans sa donne beaucoup d'espoir pour la suite...

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
C'est ou en suisse?

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
Jura Suisse .... mais si tu veux t'entrainer il y a des centre à Berne, Lausanne, Zurich et chez nous au Jura...

descriptionSwiss Wrestling Zone EmptyRe: Swiss Wrestling Zone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum