Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

coup de geule contre microsoft

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
El Rocky
°Angel°
nytho
kazujin
*The Rock*
D'Jé
druard
11 participants

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
druard a écrit:
cedrinho a écrit:
Et b1, vive Microsoft... :(

Mais sinon, c'est le pack Premium que tu avais (ou que tu as...)


oui c'est la prenium, et j'ai enfin reçu mon disque dur maintenant il n'y a plus d eporblème (il me reste un disque dur pas compatible europe et je sais pas quoi en faire,lol j'e vais le vendre a un ricain.)


Ok. Donc c'est logique que tu la revoies avec complète.

Pour le disque dur ricain, oui tente de le vendre sur eBay à un ricain:thumright:

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
Je suis degouté en rentrant chez moi tout à l'heure ma télèision et ma XBOX 360 ne marchait plus , ma télè semble avoir griller et la 360 fait un cercle rouge quand je l'allume et ce que vous pensez que ces deux disfonctionnement ont un rapport ? Et vu que le probléme du cercle rouge est récurrent y a t'il possibilité d'etre remboursé ( Sachant que je l'ai acheté dés sa sortit et que la garantie est finit ) ? Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider .

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
a mon avis si elle est hors garantie ya ni rembousement ni échange et tu payera la réparation si il y a lieu
c'est vraiment grave ce problème chez x box heureusement que sony fait des consoles fiable et sans problème (je connais parsonne ayant eu un soucis avec quelconque console playstation

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
champ69lyon a écrit:
a mon avis si elle est hors garantie ya ni rembousement ni échange et tu payera la réparation si il y a lieu
c'est vraiment grave ce problème chez x box heureusement que sony fait des consoles fiable et sans problème (je connais parsonne ayant eu un soucis avec quelconque console playstation


Moi j'ai eu un soucis avec ma ps2, j'ai donné un seul coup de poing dedant et elle est foutue, coup mortel en un coup, du coup, je ne suis pas satifait de ces machines Laughing

Ma 360 en bat des records de coups de poings puisque elle n'avait pas marché pendant un moment ^^

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
JohnCena13 a écrit:
Je suis degouté en rentrant chez moi tout à l'heure ma télèision et ma XBOX 360 ne marchait plus , ma télè semble avoir griller et la 360 fait un cercle rouge quand je l'allume et ce que vous pensez que ces deux disfonctionnement ont un rapport ? Et vu que le probléme du cercle rouge est récurrent y a t'il possibilité d'etre remboursé ( Sachant que je l'ai acheté dés sa sortit et que la garantie est finit ) ? Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider .


Ta console est peut-être toujours sous garantie. Microsoft a passé la garantie de 2 à 3 ans ==> https://catchfans.forumactif.com/Jeux-Videos-f5/Microsoft-reconnait-que-la-Xbox360-a-un-probleme-t10813.htm

thumright

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
cedrinho a écrit:
JohnCena13 a écrit:
Je suis degouté en rentrant chez moi tout à l'heure ma télèision et ma XBOX 360 ne marchait plus , ma télè semble avoir griller et la 360 fait un cercle rouge quand je l'allume et ce que vous pensez que ces deux disfonctionnement ont un rapport ? Et vu que le probléme du cercle rouge est récurrent y a t'il possibilité d'etre remboursé ( Sachant que je l'ai acheté dés sa sortit et que la garantie est finit ) ? Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider .


Ta console est peut-être toujours sous garantie. Microsoft a passé la garantie de 2 à 3 ans ==> https://catchfans.forumactif.com/Jeux-Videos-f5/Microsoft-reconnait-que-la-Xbox360-a-un-probleme-t10813.htm

thumright


Merci sa me rassure de voir sa car payer la réparation alors que c'est un probléme récurrent chez les 360 sa l'aurait pas fait ^^

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
Je confirme que ta xbox reste sous garentie pendant 3ans, donc tua jutse a l'envoyer en SAV.

descriptioncoup de geule contre microsoft - Page 2 EmptyRe: coup de geule contre microsoft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre