Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
the rock
MIKE
Lon-Don Connection
Mcmahonrules
The Legend Killer
E-r-W
nytho
the pain
Yan
_FiFtY_JeRoMe_
ste²ve
SLAPNUTS
Double 8
carlito cool
slapslap
cedrinho
The Rated-R Superstar
naoluma
champ69lyon
HBKROCK
kikhhh
Le Rock
Mr Kennedy
RVD
28 participants

pollPensez-vous que John Cena sera toujours champion de la WWE lors des Survivor Series 2007 ?

Oui
53
58%
Non
39
42%
Total des votes:
92
Sondage clos

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
J'ai mit OUI

Je pense et je veut qu'il soit encor champion jusqu'au Survivor Series.
Quoi qu'il en soit cet un de mes catcheurs préféré, je serré toujours avec lui...

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyE-r-W

more_horiz
Malheureusement oui...

Cena champion je sais pas vous mais j'en ai plein la tete.
sa fait trop longtemps mais ce mec incarne l'image des americain c'est pour sa qu'il est si longtemps champion, c'est un warrior un patriote il vient en aide quand une diva se fait attaquer, c'est le vrai petit héro des USA.

Il le perdra surement avant les Survivor Series mais il le reprendra comme toujours mais je pense qu'au survirvor series cena perdra son titre une fois pour toute.

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Selon moi Non car je croit que Randy Orton a tout ses chance a summerslam et selon moi ses a summerslam qui perdra son titre!

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyE-r-W

more_horiz
Moi aussi je pense que Cena perdra à Summerslam mais à mon avis il va faire son warrior et reprendre son titre 2 à 3 semaines après.

Et je pense justement qu'à Summerslam il perdra et cette fois il ne reprendra plus son titre.

Dans tous les cas faut espèrer qu'il perde bientot son titre parce que la sa deviens chiant.

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
E-r-W a écrit:
Moi aussi je pense que Cena perdra à Summerslam mais à mon avis il va faire son warrior et reprendre son titre 2 à 3 semaines après.

Et je pense justement qu'à Summerslam il perdra et cette fois il ne reprendra plus son titre.

Dans tous les cas faut espèrer qu'il perde bientot son titre parce que la sa deviens chiant.

salut à tous je suis un nouveau

Je suis tout a fait dacord avec toi ca devient trés chiant de voir Cena constament au top on a compris qu'il est le nouveau top baby Face, la WWE ne laisser même pas le Rock être Champion aussi longtemps il est temps que Orton commence sont deuxième régnes de champion et que Cena prouve ce qu'il sait faire dans un feud avec une superstar du niveau de Triple H par exemple , je veux bien dire que Cena et bon mais pour être champion aussi lontemps qu'il la était il faut qu'il prouve qu'il est trés bon

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
mais, je le sens bien le coup du........WRESTLEMANIA 24!!!!!!!!!


Et vous allez Cena, il me soûle mais vous allez voir il va garder son
titre jusqu'à Vengeance de l'année prochaine!
Mais pour lui prendre son ttre,vous allez voir ce sera
soit:

Triple H

John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 Triplehvh7


Randy Orton

John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 00000013ce3


Bobby Lashley


John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 Bobbylashleyzb2

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Je parie sur Taker lors de WM24, car maintenant il ne reste plus que Taker à la wwe que Cena n'a pas battu et c'est le seul de crédible puisque tous les autres main eventer ont été battu par Cena (sauf rey et batista) et en plus de ca la défaite de Cena par Taker ne décrédibilisera pas ce dernier car personne n'a réussi à le battre à WM, donc tout le monde est gagnant.

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Eh ben je te parie ce tu veux que Cena va faire un boum économique pour la WWE en battant Taker a WM24.

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
et moi je parie que Orton va prendre le titre de Cena ce soir lors de RAW ^^

( cela serait cool si ça arrivé, surtout que ce titre n'a pas changé de mains depuis belle lurette lors d'un RAW il me semble ! )

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:50, édité 1 fois

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Mdr Je trouve qu'il y a pas moins crédible qu'un lutteur qui gagne le titre pas du premier coup.
Enfin la wwe en serait capable mais pourquoi ne pas l'avoir fait gagner hier alors???

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Mdr Je trouve qu'il y a pas moins crédible qu'un lutteur qui gagne le titre pas du premier coup.
Enfin la wwe en serait capable mais pourquoi ne pas l'avoir fait gagner hier alors???


ba t'sais de nos jours avec la WWE, faut plus trop chercher à comprendre !

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Meme la foule commence à se lasser , il suffit d'entendre ce qu'ils disaient ,meme ORton était applaudit et sa ma frapper un peu d'ailleur.
Enfin sa ne veut pas dire grand chose, y'a toujour eu des "pro" cena et des "anti" cena

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Lon-Don Connection a écrit:
Eh ben je te parie ce tu veux que Cena va faire un boum économique pour la WWE en battant Taker a WM24.

Amors ma c'est la plus grosse connerie que j'ai lu!
Tu peut etre sur que si cena gagne contre undertaker,la wwe va perdre la moitié de ses fan si ce n'est pas plus.
Moi je prefere nettement un edge vs taker.
Je te rappel que l'undertaker a battu les plus grand a wrestlemania bien plus grand (pas en taille) que cena!
et puis pour le match de SS comme la dit the pain, tu remarque que tout ceux qui sont pour cena sont des filles ou des gamins,et les autres pour orton.
Enfin cena ne gardera pas son titre parceque orton va lui prendre j'e nsuis pratiquement sur!
Le reigne de cena va bientot se terminer Twisted Evil

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
the rock a écrit:

Le reigne de cena va bientot se terminer Twisted Evil


En lisant cette phrase j'ai cru que j'étais trois semaines avant wrestlemania 23 dis donc...

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
MIKE a écrit:
the rock a écrit:

Le reigne de cena va bientot se terminer Twisted Evil


En lisant cette phrase j'ai cru que j'étais trois semaines avant wrestlemania 23 dis donc...


Oui c'est vrai,mais j'essaye de garder espoir,je le dirais jusqu'a ce qu'il perde vraiment son titre.

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
the pain a écrit:
Meme la foule commence à se lasser , il suffit
d'entendre ce qu'ils disaient ,meme ORton était applaudit et sa ma
frapper un peu d'ailleur.
Enfin sa ne veut pas dire grand chose, y'a toujour eu des "pro" cena et des "anti" cena

Lorsd'un RAW il n'y a pas longtemps il y avait télement de pancarte "Cena
Sucks" que la WWE ne prenait plus la pein de les dissimuler c'est bien
qu'il y a un problème

Soit Stéphanie Mcmahon le fait délibérément soit on est dans une logique de storylines que nous necomprenons pas encor en tout cas ci sa n'évolue pas les ratings de RAW vont commencer à déssendre (déja que ce de SmackDown sont catastrophique ) je pense vraiment que ce régne est beaucoup trop longtemps que la défaite de Orton au SummerSlam et une erreur et que d'attendre jusqu'au Survivor Series en est une autre, enfin bref ca me soul que Cena soit encore champion alors que Randy Orton ferais un champion trés classe

the rock a écrit:
Moi je prefere nettement un edge vs taker.

Ca n'est que mon avais , ok pour ce match à WM 24 qui serait sans nul doute un trés bon match mais pas en Main Event ca serait du gachie alors qu'il pourait avoir un truc énorme autour du Batârd de Vince McMahon

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Tout ce que j'espère, si jamais Cena est encore champion a Survivor Series, c'est qu'il aura une feud avec le lutteur non suspendu par la WWe et qui marquera (normalement) son retour lors de ce PPV: Shawn Michaels!
Comme ça, Shawn aura une nouvelle oportunité de pouvoir s'emparer du titre!

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
Tout ce que j'espère, si jamais Cena est encore champion a Survivor Series, c'est qu'il aura une feud avec le lutteur non suspendu par la WWe et qui marquera (normalement) son retour lors de ce PPV: Shawn Michaels!
Comme ça, Shawn aura une nouvelle oportunité de pouvoir s'emparer du titre!


Je vois pas l'intêret a ce que Shawn Michaels soit champion (et c'est la même pour HHH) ORTON a vraiment besoin de ce titre pour clairment s'imposser au top HBK est un futur hall of famer il n'a vraiment plus besoin de sa, les jeunes eux (LASHLEY, ORTON, HARDY , CARLITO, KENNEDY) on vraiment besoin d'espace , les gros stars non pas besoin que le titre soit dans la balance pour faire de bon feud ca peut passer pour du Jeunisme mais la WWE en donnant le titre à une superstars confirmer commencerais à faire la boulette qui à mener la WCW dans le mure "always the same MEN on the top"

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Toute façon il y a que Lashley qui a le droit de prendre le titre à Cena et personne d'autre Very Happy

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
JohnCena52 a écrit:
Toute façon il y a que Lashley qui a le droit de prendre le titre à Cena et personne d'autre Very Happy

wah quelle reherche I don't want that
bref a ce rythme la on va y arive a cena champion au S Series
ça serait énorme pour l'histoire du catch certe ça ne serait pas le plus gros record mais la wwe joue un peu trop avec les fans
et ça nous lasse de le oir champion alors peu importe le futur tombeur de cena, lashley, orton hbk, kennedy je m'en fou qu'il le batte et qu'il prennent du repos et lache ce titre !!

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Pffff je me disait la meme chose que toi.
Mais faut reflechir comme meme,il faut pas que se soit n'importe qui,si jamais Lashley prend le titre tu peut etre sur qu'on va repartir dans un autre regne de 2ans,idem pour batista.
Donc il faut que se soit quelqu'un d'autre genre kennedy,orton,...
Mais vince devrez arreter de changer c'est plan a la derniere minutes pour faire gagner cena a chaque fois que la foule est partager voire contre lui (Voire SS)

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Je pense que je vais en etonner plus d'un par mes propos qui suivront comme vous le voyez par mon pseudo je suis Fan de John Cena mais je pense tout de méme qu'il doit perdre sont titre . Je pense que le fait que Cena ait le titre depuis 2 ans le décribilise au yeux du public depuis que Cena ne perd plus il plus souvent hués que applaudit comme l'est un champion en face et puis sa nous ferez une bonne bouffés d'air frais à tous je pense .

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
the rock a écrit:
Pffff je me disait la meme chose que toi.
Mais faut reflechir comme meme,il faut pas que se soit n'importe qui,si jamais Lashley prend le titre tu peut etre sur qu'on va repartir dans un autre regne de 2ans,idem pour batista.
Donc il faut que se soit quelqu'un d'autre genre kennedy,orton,...
Mais vince devrez arreter de changer c'est plan a la derniere minutes pour faire gagner cena a chaque fois que la foule est partager voire contre lui (Voire SS)


Wash Lashley Champion ca serait l'horreur!Pour moi ce type est un Mid-carder point final!

Il peut faire les Mainevent parfois, mais ses révaliter son assez poche et ses match son comme Cena, long, un peu moins plate et il na casiment pas de move!

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Mais vous avez rien compris les gars, Cena va avoir une pseudo blessure pour prendre des vacances et ce sera Snitsky le nouveau champion de la wwe !




(post à prendre au second degré, histoire de se rememorer un membre)
Mr. Green

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
Si ca ca l'arrive je vais bien rire!

Cena de prendra jamais de vacance temp qu'il n'aura pas un vrai blessure!

descriptionJohn Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ? - Page 2 EmptyRe: John Cena toujours champion jusqu'au Survivor Series ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre