Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSaint Row EmptySaint Row

more_horiz
Voila dans exactement 6 jours, je suis en vacance, et j'ai donc l'intention de m'acheter un petit jeu qui dure longtemps, j'ai pensé a GTA San Adreas, mais j'y ai deja beaucoup joué sur PS2 que j'ai pu et voila, le suivant sortira bientot, mais je me suis dis que Saint Row, en plus qu'il est apparament en edition classique, devrai me faire plaisir.

Ce que j'ai peur, c'est de savoir si la ville est grande, et si on peut faire beaucoup de mission differente comme GTA, et faire d'autre activité, en gros, es ce que le jeu est long ou pas.

J'espere qu'un de vous a le jeu et pourra me repondre, ou dire ce qu'il sait ^^

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
on m'avait prété le jeu sur xbox 360
au niveau de la ville elle est bien assez grande ( je diré quant même un peu moins que san andreas) mais pour les mission je trouve qu'elle sont trop répétitives, la durée de vie reste quant même bonne si tu te lasse pas.

le jeu est bien mais le futur gta sera encore beaucoup mieux donc si tu a de la passiance, atant gta!!!!

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Oui mais j'ai pas de patience, surtout pendant les vacances lol, merci de m'avoir repondu, donc on a une bonne durée de vie, c'etait ce que je voulais savoir, merci.^^

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Sincérement je l'ai et je le trouve vraiment génial ! Il est plus petit que san andreas, il n'y a pas de moto ni d'avion, mais le scénario est vraiment super. Le jeu dure super longtemp j'y ai passé plus de 3mois a le faire complétement en y jouant une dizaine d'heures par semaine...

Graphiquement rien a dire, il dépasse gta sans probléme. Seul probléme c'est les voix, tout est en anglais comme gta mais c'est biensur traduis.

N'hésite pas a l'acheter tu verra que tu ne sera pas décu, et ca te permettra de voir d'autre genre de jeu tel que gta Wink

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
tu as mis 3 mois ^^
c'est cool, merci de ton info, je vais pouvoir l'acheter.
Sinon peut tu braquer plusieurs fois un meme magasin ? On pouvait pas faire ca dans la demo...

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Je sais pas sincérement j'ai jamais essayé de braquer les memes boutiques Laughing mais je pense que tu peux

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
ok merci, quand tu parlais que tu as mis 3 mois, c'est que faire missions et missions, de temps en temps un peu un tour dans la ville mais ca en plus ... ?

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Bah en faite je t'ai dis 3mois en faisant tout les petits jeux qui a à coté. Comme les prostitués, braquages de banques, les concesionnaire,etc...

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Ouai ok, je crois que ce jeu va bien m'amuser, merci de m'avoir repondu, surtout que je fais des conneries genre, je choppe une voiture de police, et je roule normalement comme les autres, et si je vois un hors la loi, je le poursuit et le tire dessus jusque quand il creve lol

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Tu peux vraiment faire ce que tu veux dans ce jeu, c'est loin d'etre limité... Wink

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Merci pour les infos, je vais l'acheter pour les vacs dans une semaine ^^

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Tu peut l'acheter sans problème il est super ce jeu, Gta a enfin un concurent digne de ce nom avec Saint row

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
merci pour vos conseils, je l'ai acheter et il est vraiment bien !
seulement j'ai une question, quand on capture un territoire, comment on fait pour prendre l'argent gagner de ce territoire, car ils disent que on gagne autant par jour, par exemple, 200 ou 500, j'ai deja conquit plusieurs territoire et je devrai donc gagner environ 5000 par jour, mais je ne sais pas comment on fais...

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
C'est dans ta planque, tu y va et il y'aura une icone a l'intérieur de la baraque avec des dollars Smile

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Normalement l'argent tu le récupère dans tes maisons si je me souvient bien (ça fait longtemps que j'ai pas joué)

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Ouai dans la plaque, je peux avoir 2000 dollars par jour, mais le fait d'avoir gagner beaucoup de terrain devrai me donner plus du double. Quand on fait une missions et que on gagne un terrain, il met que on gagne 200 dollars jour par exemple, et bien cet argent, on le trouve ou ?

Car la planque, c'est 2000 dollard depuis que je joue et j'ai acqui de nouveau terrain

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
Tu en trouves aussi à des endroits où que tu a fais tes missions

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
ah voila ^^
merci je vais aller regarder

descriptionSaint Row EmptyRe: Saint Row

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre