Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? Empty[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Les scripteurs de la WWE insisteraient auprès de la direction pour que le règne de champions Worldheavyweight et ECW de Edge et Lashley soient de longue durée...

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Pour Edge c'est bien mais pour Lashley sa va etre trop enervant!
Ca va faire comme cena! moi perso je proposerai qu'il le perde lors de la soiré special draft! un nouvelle arrivant le defie et prend son titre!
Parceque j'en ai trop marre de le voire champion,meme si il etait plus champion depuis un petit moment,il court apres,c'est comme batista et cena!

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Pourtant, quand il jobbait à Smackdown, tout le monde voulait le voir comme champion... idem pour Cena... maintenant qu'ils sont champion, ça va plus... faudrait savoir ce que vous voulez à la fin Razz:P

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
C'est marrant j'ai pas vu ONS encore mais cette news ça sent le spoiler...

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssss

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Pour Edge oui je trouve ça normal, il vient d'arriver a SD, c'est tout frais, ....

Pour Bobby, je trouve ça un peu plus domage car ça fait deja trés lomgremps qu'il est champion et comme l'a dit the rock si c'est pour faire comme Cena :s

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Oki pour Bobby mais qui peut le rivaliser a la ECW ? y'a plus personne. Snitsky ?

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
CM PUNK,pardi!!!!

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
CM punk champion ECW sa le ferai trop c'est clair Razz

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Edge fait un long règne et a son retour Undertaker ce venge et lui reprend le titre Cool

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Ah oui désolé je n'avais pas pensé a Cm punk... Neutral
Mais connaisant la WWE, elle ne veut surtout pas de champion maigre ! elle veut des gros bulldozers

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
C'est bien. Mais j'espère que ca ne va pas devenir aussi lassant que Lashley qui défend son titre pratiquement qu'à Raw.

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est marrant j'ai pas vu ONS encore mais cette news ça sent le spoiler...

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Je suis du même avis que toi, merci de pensé a ceux qui n'on pas encore vu le match Rolling Eyes

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
Nickounet a écrit:
CM punk champion ECW sa le ferai trop c'est clair Razz


moi CM Punk je le vois trop drafté à Raw ou Smackdown le 11 Juin !

mais je trouve que Bobby Lashley ECW Champion, ça va : il s'est amélioré et je trouve plaisant de le voir lutter désormais en fait !

j'aimerais bien une feud "Bobby Lashley/Marcus Cor Von" en fait cheers

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
J'trouve assez dommage de faire durer Lashley quand même... Faut aussi laisser la place aux autres (Punk, Snitsky ou un autre après draft) et pareil pour Cena qui pourrait être remplacer par de bons catcheurs !!! Par contre pour Edge, c'est bien, il le mérite amplement selon moi. J'ai du plaisir à le voir, il joue parfaitement son rôle et est très important pour la fédération donc une petite récompense ne fait pas de mal....


H.S J'ai mis [SPOILER] dans le titre et des points d'interrogations pour les suivants qui ne souhaiteraient pas voir... Dommage pour Nel et Jose Confused Mais j'y suis pour rien Smile

description[SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ???? EmptyRe: [SPOILER DE ONE NIGHT STAND] Les règnes de ??? et ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre