Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyGros problème de santé pour Test

more_horiz
Gros problème de santé pour Test Test3522

L'ancien catcheur de la WWE, Test, a actuellement une infection qui l'oblige à prendre des antibiotiques, lui ayant fait gonfler les pieds et l'empêchant de s'alimenter et de dormir.
Test aurait perdu déjà plus de 20 kilos et va très mal psychologiquement.

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyRe: Gros problème de santé pour Test

more_horiz
oh punaise...mauvaise nouvelle ça :/

je lui souhaite bon courage en tout cas !

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyRe: Gros problème de santé pour Test

more_horiz
Oulala. Bon courage à Test thumright

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyRe: Gros problème de santé pour Test

more_horiz
Il a pas chance, aprés s'etre fait virer de la wwe
il a des problemes de santer.qui ont l'air trés grave en plus.

en tout cas je le souhaite moi aussi bon courage salut

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyRe: Gros problème de santé pour Test

more_horiz
non punaise !Shit
bon rétablissement à lui:salut:

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyRe: Gros problème de santé pour Test

more_horiz
Aïe le pauvre Neutral !!! Ca c'est horrible quand tu gonfles d'une partie du corps et que tu ne peux pas dormir. De un t'es crevé, de deux t'as mal et de trois tu peux plus rien faire... surtout aux pieds... J'espère qu'il se rétablira sous peu ; en tout cas, il est pas chanceux Neutral
Allez soigne-toi bien, Test !!!

descriptionGros problème de santé pour Test EmptyRe: Gros problème de santé pour Test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre