Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
SLAPNUTS
HBKROCK
batista619
cedrinho
the rock
Karl-Andy
RVD
12 participants

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD 200px-Rob_van_dam

En effet, le contrat de Rob Van Dam le liant à la WWE se termine cet été et il semblerait que depuis peu, les négociations sont en bonne voie (ce qui n'était pas le cas en fin d'année dernière) pour qu'il resigne pour plusieurs années.
On parle d'un contrat de 400 000$, sachant que RVD aurait exigait de prendre un peu de repos dans quelques mois.

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Plutôt étrange, quand on sait qu'il particicpe de moins en moins dans la fédération. J'espère que cela signifie un retour de l'ancienne E.C.W.

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
super bonne nouvelle!
je croyais vraiment qu'il allai partir a la TNA,mais le fait qu'il est gagner a wrestlemania y est aussi pour quelque chose!
j'espere juste qu'ils vont lui donner un bon truc pour lui!!

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Excellente nouvelle. Mais je trouve qu'il est sous-exploiter par la WWE.

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Il est plus que sous exploiter !!!
Je le verrais plus a raw , ou alors smackdown ...

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Plutôt étrange, quand on sait qu'il particicpe de moins en moins dans la fédération. J'espère que cela signifie un retour de l'ancienne E.C.W.


J'y crois plus trop de toute façon à la remise en route de l'ancienne ECW... Bien que RVD signe il ne pourra pas relancé la ECW... La nouvelle ECW est quand même très différente par ses combats, et l'état d'esprit à quand même changer dans le catch (de moins en moins de hardcore à la WWE voir plus rien sauf au PPV desfois..) Alors voilà quoi..

Mais sinon, c'est cool qui resigne le contrat mais il faudrait lui trouver une utilité intéressante à la ECW ou Raw ou SD...

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
ca c'est le type de lutteur quand tu leur propose un paquet de fric, ils changent d'avis...

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Plutôt étrange, quand on sait qu'il particicpe de moins en moins dans la fédération. J'espère que cela signifie un retour de l'ancienne E.C.W.


Pour ceux qui ont pas suivi, a partir de la renaissance de la ECW, allez jusqu'à l'incident avec Sabu, RVD luttait toutes les semaines, plus Raw ou Smackdown plus les houses show. Pour un type qui revient d'une blessure au genou, et qui as un style aérien, il en faisait beaucoup. Comme j'avais déjà fait la remarque, les mésentente entre Vinnie et lui semble plus être de la bouillie de Scripteur pour justifier que RVD prenait du repos pour être en meilleur forme pour la grosse saison publicitaire (de Wrestlemania à SummerSlam).

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ca c'est le type de lutteur quand tu leur propose un paquet de fric, ils changent d'avis...


Et a mon avis il n'y a pas que ca, car si RVD quitte la WWE imagine la perte au niveau CA, donc la WWE prefere s'assurer de ses services et ce n'est pas plus mal

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Oui, je trouve aussi, car même si la ECW est fini, RVD reste un excellent catcheur, et tant mieux s'il reste plus longtemps à la WWE ^^

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Rob Van Dam reste une valeur sûre dans le milieu du catch et cela serait bien dommage pour la WWE de le perdre malgré certaines altercations à une certaine époque entre les deux parties suite à l'arrestation de Rob Van Dam.

PS : RVD, il tue ton nouvel avatar au fait Wink

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
Cela signifie, j'espère, un retour de Rob Van Dam au haut-niveau.

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
c'est une bonne nouvelle ca, j'espere qu'il aura le droit a un role bien plus important a la ecw et pourquoi pas faire une feud contre Lashley, pour le titre ecw, cela pourrait etre un bon match entre deux opposition de style

descriptionNégociations en bonne voie entre la WWE et RVD EmptyRe: Négociations en bonne voie entre la WWE et RVD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre