Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Affiche de Wrestlemania Special

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
DXGAMER.51
whooo17
Korehard
the rock
SLAPNUTS
batista6
HBKROCK
*The Rock*
12 participants

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyAffiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Voici l'affiche du WrestleMania Fan Axxess Tour qui se déroulera ce Mercredi a New York. On peut y voir Booker T (et non king booker).

Affiche de Wrestlemania Special 1fa

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Voici l'affiche du WrestleMania Fan Axxess Tour qui se déroulera ce Mercredi a New York. On peut y voir Booker T (et non king booker).

Affiche de Wrestlemania Special 1fa


Il en a peut-être bien fini pour de bon avec sa gimmick de Roi. C'est pas plus mal en fait, je le préférais en Booker T... Y aura peut-être un évenement qui l'oblgiera à abandonner sa gimmick actuelle...

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
oui avec peut etre un face turn pour lui

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
j'espère qu'il restera heel car encore un face turn. il aura changer de coté 10 fois en deux ans... ca serait vraiment soulant et ca montrerai que la wwe ne sait plus quoi faire de lui...

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
oui et je trouve qu'il est mieux en heel car en face il serviré a quoi ????

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
ouai mais du moment qu'il revien en booker t c'est mieu!
moi perso il est plu tro credible en tant que king booker! vivement qu'il redevienne celui qu'il etai avant!
face ou heel peu importe,meme si tien a merveille son role de heel,je l'aimais bien avant en face avec the rock...
et aussi j'espere qu'il ira sur le ring seul!
parceque sharmel ne sert a rien!

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
peut etre plus crédible en booker T mais au moins dans cette gimmick il est pushé... malheureusement la wwe fait tout à l'envers.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Heel ou Face, il sera mal utilisé de toute façon...

Au moins on ne verra plus Sharmell, et c'Est tout ce qui compte pour moi.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Korehard a écrit:
Heel ou Face, il sera mal utilisé de toute façon...

Au moins on ne verra plus Sharmell, et c'Est tout ce qui compte pour moi.


Pas que pour toi, pour beaucoup de monde je pense, sinon j'attend avec impatience le retour de booker T, car depuis qu'il a perdu contre batista il n'avance plus avec sa gimmick de King

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
ça peut etre une bonne chose pour lui c'est vrai. c'est aussi q'on verra plus sharmell c'est bien aussi et l'affiche est bien peut etre le retour de booker t ? Very Happy

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
S'il revient en tant que Booker T, c'est qu'il aura perdu son titre au prochain King of the ring.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Voici l'affiche du WrestleMania Fan Axxess Tour qui se déroulera ce Mercredi a New York. On peut y voir Booker T (et non king booker).

Affiche de Wrestlemania Special 1fa


pour moi, c'est juste King Booker sur l'affiche sans son déguisement de Roi !

...cette photo ne veut peut-être pas forcément dire qu'il va changer de gimmick.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Et rien ne dit qu'il ne sera plus accompagné de Sharmell.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Hey les mecs, c'est peut être tout simplement une affiche avec 1 ancienne photo.. ca veut pas forcément dire qu'il abandonne sa gimmick ! Je pense comme The rock

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Et moi je suis d'accord avec Le Rock et René Dupré, ça ne veux rien dire du tout. C'est une vieille photo qui a été prise.

HBK n'a pas de T-Shirt D-X...............
C'est aussi une vieille photo de HBK.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Bah, si on peut pas esperer.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Korehard a écrit:
Bah, si on peut pas esperer.



C ' est bien d esperé mais a mon avis il restera avec sa gimmick actuel pendant quelque temp encore , meme si l affiche laisse douter sur son futur gimmick

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
A mon avis, King Booker perdra sa gimmick au prochain King of the ring (s'il a lieu).

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
A mon avis, King Booker perdra sa gimmick au prochain King of the ring (s'il a lieu).


Va-t-il en avoir un? si oui, il sontmieux de ramener le PPV au complet et non juste un tournoi qui était ridicule.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
Un tournoi "iner-roster" serait en effet bien plus divertissant que des matchs entre catcheurs de Smackdown!, où même les jobbers du roster bleu combattaient. De plus, cela ferait des matchs variés.

descriptionAffiche de Wrestlemania Special EmptyRe: Affiche de Wrestlemania Special

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre