Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionRatings de la ECW EmptyRatings de la ECW

more_horiz
Ratings de la ECW Wwephoto1ji2

L'emiision de la ECW de mercredi 30 Janiver, à reçus un rating de 1,7.
Certainement du a l'apparition de Vince et l'Undertaker.

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
Oui ça doit etre l'effet Vince et Taker je dirais quand meme plus Taker que Vince!

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Oui ça doit etre l'effet Vince et Taker je dirais quand meme plus Taker que Vince!


Ouais je pense aussi parce que Vince voilà, c'est bien mais taker c'est la classe et suite au royal rumble...

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
Sans vouloir dénigrer la Ecw,ce n'est pas souvent que
le show se termine avec autant de qualités!thumright

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
Puis en y pensant, la WWE n'est pas bête (c'est rare) le meilleur rating de ces 5 dernieres annés ce fut lors du sex live entre edge et lita... La WWE n'est pas dupe, ils vont nous coltiner le kelly kelly exposes !!! les américains sont des vicieux...

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Puis en y pensant, la WWE n'est pas bête (c'est rare) le meilleur rating de ces 5 dernieres annés ce fut lors du sex live entre edge et lita... La WWE n'est pas dupe, ils vont nous coltiner le kelly kelly exposes !!! les américains sont des vicieux...


Viens me dire que tu l'es pas un peu Razz:P

Tout Homme l'est un peu par définition Razz

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
Oui ca je te l'accorde que tout homme est fait de la meme maniere, mais le kelly expose sincerement j'ai autre chose a faire que de regarder ca, quand y'a des trucs comme ca je passe. Ca tue le show !

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
moi je trouve que la ECW s'améliore de semaine en semaine quand je vois le résultat des ratings

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Oui ca je te l'accorde que tout homme est fait de la meme maniere, mais le kelly expose sincerement j'ai autre chose a faire que de regarder ca, quand y'a des trucs comme ca je passe. Ca tue le show !

Exactement, surtout que le seul argument catchesque des dernières émissions seraient les interruptions brusques des exposés pour un gros heat d'un heel (arrivée de Striker ou de Mr. McMahon). C'est limite.

descriptionRatings de la ECW EmptyRe: Ratings de la ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre