Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Scotty Too Hotty

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Le Rock
Karl-Andy
Sting06
Jose Marinho
cedrinho
D'Jé
Kane
SLAPNUTS
Korehard
antoinedord
Infernia
MIKE
Lord Zapan
*The Rock*
Hitman
druard
Mr WWE
21 participants

descriptionScotty Too Hotty EmptyScotty Too Hotty

more_horiz
Scotty Too Hotty vient de passer du roster de Smackdown! à celui de Raw.
Ca va pas changer le monde,mais il fallait le signaler!
Scotty Too Hotty Scottgarlandqo5

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Mr WWE a écrit:

Ca va pas changer le monde,mais il fallait le signaler!


c'est pas faux
lui je le trouve vraiment nul c'est quoi cette gimick a deux balles
je me rapeler même plus qu'il été à smacdown

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Bizarre qu'il soit passé de Smackdown à Raw. Cela fait un moment qu'il ne combat plus à Smackdown, donc je ne vois pas trop l'intêret de le mettre à Raw.

Enfin si il a changé de roster, c'est que la WWE doit certainement avoir des plans pour lui dans les semaines ou mois à venir.



______________

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Moi qui suivait la wwf, il faisait équipe avec rikishi et je le trouvais marrant et assez populaire pour cette facon de catcher.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Oui, il était sympa à l'époque de Too Cool avec Grandmaster Sexay (fils de Jerry Lawler, au passage). The Worm, ça reste mythique pour moi.

Maintenant, le temps a passé, et le revoir ou pas ne m'interesse pas vraiment.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
hitman a écrit:
Bizarre qu'il soit passé de Smackdown à Raw. Cela fait un moment qu'il ne combat plus à Smackdown, donc je ne vois pas trop l'intêret de le mettre à Raw.

Enfin si il a changé de roster, c'est que la WWE doit certainement avoir des plans pour lui dans les semaines ou mois à venir.

Ils manquent certainement de jobber à Raw c'est aussi simple que cela.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Ouais de nuls quoi... Ca m'énerve de voir que tout les grands catcheurs(ses) partent et qu'on les remplace par des nuls. Enfin, là ce n'est qu'un changement de show mais je dois dire que j'en ai rarement entendu parler de celui là, faudra que je vois vite fait ce qu'il vaut...

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Je ne vois pas quel intérêt il aura à Raw à moins qu'il bénificie d'un push inatendue

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Infernia a écrit:
Ouais de nuls quoi... Ca m'énerve de voir que tout les grands catcheurs(ses) partent et qu'on les remplace par des nuls. Enfin, là ce n'est qu'un changement de show mais je dois dire que j'en ai rarement entendu parler de celui là, faudra que je vois vite fait ce qu'il vaut...


Chez moi on appelle ça un ancien (il est encore jeune mais ca fait déjà 14 ans qu'il est à la WWE, quand même) qui a connu pas mal d'années sur le devant de la scène et qui maintenant aide les nouveaux à progresser et être plus populaire.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Moi j'en ai une raison. REY reviend prochainement (au alentours de Wretlemania). Présentement, il n'y as personne de sa taille à RAW pour lui faire une feud le temps qu'il se remettent en forme. Aussi, comme le Tag-Team marche bien, il pourrais en profiter pour ramener Too Cool aussi, ils étaient vraiment brillant sur un ring dans le temps. Et surtout, ils savent bien faire lever une foule.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Infernia a écrit:
Ouais de nuls quoi... Ca m'énerve de voir que tout les grands catcheurs(ses) partent et qu'on les remplace par des nuls. Enfin, là ce n'est qu'un changement de show mais je dois dire que j'en ai rarement entendu parler de celui là, faudra que je vois vite fait ce qu'il vaut...


comment peut tu dire de scotty 2 hotty un nul si tu l'a jamais vu une seule fois à l'action....

scotty est loin d'etre un nul, contrairement à certains, et puis c'est juste sa gimmick qui lui donne une fausse apparence. moi perso j'aime bien le voir, il est toujour marrant et il se fait ridiculiser chaque fois qu'il portait un worm. la dernière fois que j'ai du le voir performet the worm en entier ca date à wreslemania 20. en fait non, il en a fait un dans le raw tribute to eddie guerrero.

scotty, il job depuis pas mal d'année maintenant mais il permet de faire augmenter la performence ou crédibilité de ses adversaires. s'il passe à raw c'est qu'on va le revoir à l'action un petit moment, jobber ou pas, the worm is back. Cool

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
antoinedord a écrit:
Je ne vois pas quel intérêt il aura à Raw à moins qu'il bénificie d'un push inatendue


de se faire ridiculiser par les plus grands lutteurs lol

il lui faudrait un équipier pour pourquoi pas le titre tag team ....

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Kane a écrit:
antoinedord a écrit:
Je ne vois pas quel intérêt il aura à Raw à moins qu'il bénificie d'un push inatendue


de se faire ridiculiser par les plus grands lutteurs lol

il lui faudrait un équipier pour pourquoi pas le titre tag team ....


Je crois que Raw est assez blindé comme ça niveau tag team!

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Avant je l'adorais quand il était avec Grand Master Sexy et Rikichi aussi (Too Cool) mais là seul il n'est pas intéressant

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
antoinedord a écrit:
Je ne vois pas quel intérêt il aura à Raw à moins qu'il bénificie d'un push inatendue


Ouais une petite feud face à Cena pour le titre de Champion de la WWE...
Shit Shit Shit



Blague à part je regarde depuis quelques temps SMACKDOWN (version 1h30, pas NT1) de temps en temps, quand je peux, je ne me souviens même pas l'avoir vu!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah bizarre qu'il aille à RAW, il n'y fera rien, faut pas rêver

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
S'il revient à temps plein (ou presque) çà me fera plaisir de le revoir. Il est loin d'être mauvais sur un ring et apparemment il ne s'est jamais plaint de son statut de jobber.
Certains catcheurs à sa place seraient déjà partis depuis longtemps.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
C'est dommage que la W.W.E. ne l'est pas fait concurrencer pour le "Cruiserweight championship", car il est technique et aérien.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
C'est dommage que la W.W.E. ne l'est pas fait concurrencer pour le "Cruiserweight championship", car il est technique et aérien.


Dois-je encore rappeler que les titres ne sont pas tout dans la carrière d'un lutteur. Scotty 2 Hotty n'est pas reconnu comme un lutteur cherchant un titre à tout prix, au contraires. Ceux qui ont eu la chance de le voir Live (2 fois dans mon cas) savent que Scotty reste au bord du ring a s'amuser avec la foule souvent plus longtemps que son combat après la fin de celui-ci. Sinon ce n'est pas la premiere fois qu'on se demande pourquoi un lutteur est drafté quelque part et aussi pourquoi il est drafté à un endroit précis (Super Crazy et Daivari par exemple).

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
honnêtement, j'avais oublier qu'il était encore sous contrat avec la WWE ^^

...moi il me faisait bien marrer aussi Scotty à l'époque avec Rikishi et Grand Master Sexay !

espérons que la WWE sache mieux l'utiliser à RAW ( même si faut pas trop rêver ! )

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Affaire à suivre mais il est encore loin de remporter le Royal Rumble ou de participer au main event de Wrestlemania!

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
TSIZ a écrit:
Affaire à suivre mais il est encore loin de remporter le Royal Rumble ou de participer au main event de Wrestlemania!


vu que le Royal Rumble 2008 est dans un an, oui il est encore très très loin de le remporter ^^

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Il fera ses débuts à heat cette semaine Smile

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
De toute façon, je ne vois où il pourrait intervenir en dehors d'HEAT, qui le relancera sans doute, avant qu'il ne fasse quelques apparitions comme Viscera.

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
De toute façon, je ne vois où il pourrait intervenir en dehors d'HEAT, qui le relancera sans doute, avant qu'il ne fasse quelques apparitions comme Viscera.


je le vois bien intervenir en faveur de cena , non je deconne, il aurait du le laisser a smackdown et le remettre dans la course au cruserweight

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
c'est bien pour lui!
moi perso je laime bien et je trouve que la wwe ne l'utilise pas comme il faut!
il a des capacité,avant il etai tres fort en equipe,...il est technique sa prise de finition est super!
mais je croi malheureusemen qu'il va rester a heat

descriptionScotty Too Hotty EmptyRe: Scotty Too Hotty

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre