Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hall of Famer de 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
Korehard
Lord Zapan
whooo17
MIKE
druard
Sharingan
Jose Marinho
*The Rock*
13 participants

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyHall of Famer de 2007

more_horiz
Hall of Famer de 2007 Wwehalloffame247

Voici la liste des possibles futur hall of famer pour 2007 :

The Von Erichs
Ultimate Warrior
The Original Sheik
Ric Flair
Mr. Fuji
Nick Bockwinkel
Muhammed Ali
Mr. T
Mike Tyson
Howard Finkel
Jim Ross
Ken Patera
King Curtis
Ted DiBiase
Jake "The Snake" Roberts
Honky Tonk Man
Randy Savage
Dusty Rhodes
Dick Ebersol
The Wild Samoans
Big Boss Man
Bob Backlund
Rick Rude
The Bushwhackers
Rocky Johnson
The Brooklyn Brawler

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
>Muhammed Ali?
Il a fais quoi à la WWE hormis être "special enforcer" lors de WRESTLEMANIA I (Hogan & Mr T. vs Piper et Orndorff) ???

>Mike Tyson?
Pour les segments avec D-X et Stone Cold? pendant la feud HBK-Austin??

J'ai beaucoup de respect pour ces deux legendes de la Boxe, Dieu sait que j'aime ce sport mais je ne vois pas en quoi ils meriteraient de devenir Hall of Fame de la WWE. Neutral




>Ultimate Warrior?
Je ne le vois pas se pointer à la cérémonie franchement après le DVD que la WWE a fait sur lui




>Ric Flair, Ted DiBiase, Randy Savage, Howard Finkel ou Jim Ross le seront, c'est sûr. Si c'est pas cette année ce sera une autre fois.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
C'est vrai que pas mal de personnes ne sont pas à leurs place dans cette liste....

Je pense en effet aux boxeur, deja pour commencé. Et puis eventuellement à Jim Ross que j'ai jamais pus encadrer.

Par contre, Ric Flair, lui c'est sur, un jour ou l'autre il fera parti des Hall of Famers, ca c'est bien obligé.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Dusty Rhodes
je croyais qu'il été déja hall of famer
et je me joins au autre pour dire qu'un star d'un autre sport qui fait 2-3 apparitions à la wwe ne mérite pas d'ètre hall of famer après cela va être du grand n'importe quoi.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
>Muhammed Ali?
Il a fais quoi à la WWE hormis être "special enforcer" lors de WRESTLEMANIA I (Hogan & Mr T. vs Piper et Orndorff) ???

C'est sur que plus de 20 ans après l'impact ne parait pas énorme mais j'imagine qu'en 1985 le fait qu'un boxeur tel que Ali soit arbitre special fut en partie responsable de la réussite de cet évènement, grace à toute la publicité que ca a apporté.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
druard a écrit:
Dusty Rhodes
je croyais qu'il été déja hall of famer
et je me joins au autre pour dire qu'un star d'un autre sport qui fait 2-3 apparitions à la wwe ne mérite pas d'ètre hall of famer après cela va être du grand n'importe quoi.


Pareil, j'ai decouvert qu'il ne l'était pas pour flair c'est normal ce sera un jour ou l'autre, pour le reste a par ali et tyson on se pose des questions

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
MIKE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
>Muhammed Ali?
Il a fais quoi à la WWE hormis être "special enforcer" lors de WRESTLEMANIA I (Hogan & Mr T. vs Piper et Orndorff) ???

C'est sur que plus de 20 ans après l'impact ne parait pas énorme mais j'imagine qu'en 1985 le fait qu'un boxeur tel que Ali soit arbitre special fut en partie responsable de la réussite de cet évènement, grace à toute la publicité que ca a apporté.


>Bien sûr, je suis d'accord avec toi.
>Tout comme l'arrivée de Tyson avait provoqué un impact tout aussi important, voir plus dans le sens où Tyson et Stone Cold en etait arrivé aux mains... Tout le monde rêvait de les voir l'un contre l'autre!!!

Mais pour moi ce n'est pas suffisant pour être intronisé au Hall of Fame de la WWE Neutral

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Je vous rapelle que William “The Refrigerator” Perry et Pete Rose font partie de ce Hall Of Fame. Le 1er pour une seule Battle Royal et le 2nd pour... bah pour rien en fait !

Enfin bon, ce Hall Of Fame reste une grosse blague sans valeur. Je respecte plus le Professional Wrestling Hall of Fame et le Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame, a la rigueur.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Moi c'Est Big Boss Man que je comprend pas, dans ma tête il as toujours été un jobber qu'on as vu pendant 2 ans max et après fini. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il pourrais être au HOF?

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Alors là, tu te trompe lourdement. Premierement, ce n'était pas un jobber. C'était un mid-carter/main-eventer très populaire qui fut même champion par équipe et champion hardcore. Deuxièmement, sa carrière a duré 15 ans ! (5 ans WWF, 5 ans WCW puis 5 ans WWF a nouveau)

Il a été classé 138 dans le célèbre Top 500 PWI Years en 2003, ce qui est un très bon classement (il est juste devant Triple H et Jeff Jarret, c'est pas rien)

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
a mon avis le fait qu'il soit décédé la wwe veut lui rendre hommage.

bientot dans une 10e d'année on aura en hall of fame K fed qui nous aura fournit un moment inoubliable de son arrivée à la wwe et de sa victoire sur john cena..... Rolling Eyes

sinon parmi la liste voici les lutteurs que je verrais bien dans ce HOF.

Ultimate Warrior
The Original Sheik
Mr. T
Ted DiBiase
Jake "The Snake" Roberts
Honky Tonk Man
Randy Savage
Dusty Rhodes
Big Boss Man
Bob Backlund
Rick Rude
The Bushwhackers
The Brooklyn Brawler

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bientot dans une 10e d'année on aura en hall of fame K fed qui nous aura fournit un moment inoubliable de son arrivée à la wwe et de sa victoire sur john cena..... Rolling Eyes


C'est clair c'est absurde.Sa rime a rien d'introniser c'est deux boxeur,c'est pas parce ce que ont les as vue a la WWE qu'il faut les introniser du fait que c'est des grande star modial.
Dans ce cas il faut introniser aussi stallone pour son interview recema qu'il a donner a la WWE.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Ma liste perso pour cette année

Ultimate Warrior
Mr. Fuji
Ted DiBiase
Jake "The Snake" Roberts
Honky Tonk Man
Randy Savage
Dusty Rhodes
Big Boss Man
Bob Backlund
Rick Rude

+ Owen Hart

Pour Ric Flair à mon avis çà sera l'année prochaine vu qu'il est toujours en activité.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Alors là, tu te trompe lourdement. Premierement, ce n'était pas un jobber. C'était un mid-carter/main-eventer très populaire qui fut même champion par équipe et champion hardcore. Deuxièmement, sa carrière a duré 15 ans ! (5 ans WWF, 5 ans WCW puis 5 ans WWF a nouveau)

Il a été classé 138 dans le célèbre Top 500 PWI Years en 2003, ce qui est un très bon classement (il est juste devant Triple H et Jeff Jarret, c'est pas rien)


D'ah, c'est pour cela que je demandais des info, mais le fait qu'il ait été champion par équipe et Hardcore ne veux pas dire qu'il as mérité sa place au HOF, sinon amenez Gildberg avec son championnat Lightweight.

Mis a part son HEll in Cell contre Taker, qu'est-ce qu'il a fait de marquant dans sa carrière?

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Pour info, la liste présumée des Hall Of Fame 2007 est fiable, puisque, en voici son origine (source info-lutte)
-Aux dernières nouvelles, Hogan fût invité il y a quelques jours dans un célèbre talk show américain où il s'est présenté passablement saoul...Pendant l'interview, il a reçu un coup de fil de la secrétaire de Vince à propos des prochains Hall Of Fame à WM 23....Hogan n'a pas manqué de brancher le haut parleur de son gsm et a ainsi fait profiter l'assistance des nomminés pour la cérémonie....Précisant à la secrétaire qu'il avait mis le haut parleur, cette dernière a rétorqué qu'elle risquait de graves ennuis (et à mon avis, Hogan risque de pas trop se faire bien voir avec cela !)

De moin avis, plus personnel, je serais étonné que le Warrior accepte de venir aux Hall Of Fame...Suite à la parution pour le moins sulfureuse du DVD "Self-Destruction of the Ultimate Warrior", le Warrior a déclaré sur son site qu'une éventuelle collaboration future avec la WWE, ce étant compris une participation au Hall Of Fame était totalement exclue....A la rigueur, la WWE peut lui décerner la récompense, cela m'étonnerait qu'il se pointe pour la recevoir !

Sinon, pour le reste, ben c'est clair que l'on se pose des questions avec des nominations telles que celle de William Perry, j'ai parfois l'impression qu'il doive faire du remplissage car ils n'ont pas assez de noms pour la cérémonie....

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Ouais mais entre ce que dit info-lutte et ce qui se passe Rolling Eyes Je n'ai pas eu la liste via leur site Smile

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
Korehard a écrit:

Mis a part son HEll in Cell contre Taker, qu'est-ce qu'il a fait de marquant dans sa carrière?


Entre autre, il a feudé avec Hulk Hogan pour le WWF Championship. Il a fait équipe avec Akeem (One Man Gang) pour former les Twins Towers, qui n'a rien gagné mais qui était présente dans les storylines principales de l'époque (le heel turn de Savage, par ex). Et il a participé à 6 (ou 7) Wrestlemania, dont un célèbre combat contre Mr Perfect.

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ouais mais entre ce que dit info-lutte et ce qui se passe Rolling Eyes Je n'ai pas eu la liste via leur site Smile


Ok, c'est vrai que info-lutte ne respire pas toujours la fiabilité, mais bon, si Hogan a fait cette révélation devant des millions de téléspectateurs à la tv américaines, tu penses bien que ce n'est pas passé inaperçu et que l'on peut se fier un tant soit peu à l'info...Smile

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
J'ai du mal à imaginer Jake "The Snake" Roberts et Bob Backlund entrant au Hall of Fame cette année après leur récent passage à la TNA ...

descriptionHall of Famer de 2007 EmptyRe: Hall of Famer de 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre