Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
druard
TSIZ
Sting06
mb
Le Rock
MIKE
Korehard
Bam_bam
Mr WWE
13 participants

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyTito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Dans le magazine Steppin Out ,Tito Ortiz(célèbre en MMA) a déclaré que Triple H ferait un"horrible"combattant MMA et qu'il n'avait pas du tout la carrure pour participer à cette compétition.
Est ce une façon de dire que Triple H simule cette blessure au genou?

Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H! Titoortizgr6

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
jvois pas pourquoi il sort tout ça?
Triple H a jamais pretendu etre bon en MMA jme trompe?
c'est saoulant les gens qui attaquent comme ça juste pour faire parler d'eux ..... *tousse tousse vkmtousse tousse*

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Triple H as déjà fait du MMA? ou voulu en faire???

à moins d'être un interet personnel pour lui, voir un challenge, je ne copmrend pas pourquoi il quiterais le petit paradis de la WWE pour aller dans un MMA.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Ca ne m'étonne pas de Tito ce genre de déclaration, il préfère la TNA c'est tout simple, il y a même fait un petit passage en tant que special refere.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
MIKE a écrit:
Ca ne m'étonne pas de Tito ce genre de déclaration, il préfère la TNA c'est tout simple, il y a même fait un petit passage en tant que special refere.


ouais en clair, il attaque une personne faisant parti d'une Fédération qui ne l'a pas invité pour lui donner un peu de pognon afin de jouer à l'arbitre ^^

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Nan mais faut pas s'inquieter, Tito si il y a bien une chose qu'il pourrait apprendre à Orton c'est l'arrogance c'est vous dire.
Après c'est une phrase sortie de son contexte aussi, le mec lui a peut être demandé ce qu'il pensait du catch et HHH est celui qui "représente" actuellement le plus le catch donc il a balancé son nom.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
donc , je dirai aussi qu' Ortiz se fait avoir à son propre jeu, puisqu'il n'aime pas (presumons) la WWE et en fait de la pub (avec Triple H) Rolling Eyes

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
MIKE a écrit:
Nan mais faut pas s'inquieter, Tito si il y a bien une chose qu'il pourrait apprendre à Orton c'est l'arrogance c'est vous dire.

Exact. Comme il l'avait ouvert avant son match contre Liddell encore une fois ... je suis bien content que The Iceman lui ait remis les idées en place Laughing

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Voici ce qui est posté par fnlutte:

Dans une entrevue pour le "Steppin’ Out Magazine", on a demandé a Tito
Ortiz si HHH pourrait bien faire à la UFC. La réponse de Ortiz: NON

"I think he would be horrible. He's too stiff and his cardio fitness is
horrible. A guy like that isn't an athlete. We're running, lifting, and
training every day, not for looks or to show off our bodies, but to
fight and last five rounds at full strength".

(Je crois qu'il serait horrible. Il est trop raide et sa forme cardio
est horrible. Un gars comme ça n'est pas un athlète. Nous courrons,
levons des poids et nous entraînons tout les jours, pas pour
l'apparence ou poser nos corps, mais pour se battre au moins 5 rondes à
pleine force.)



Donc on lui a bien demandé ce qu'il pensait de HHH, et il a dit ce qu'il pensait c'est tout en plus il n'a pas tord.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Tito who?Que ce beau parleur affronte une fois Triple H
et on en reparle!

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Bah HHH ne tient pas un round face à Ortiz, il ne faut pas se voiler la face sauf exception un catcheur ne fait pas un athlète de MMA.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
bon je vais poser une question car je suis un peu ignorant
ortiz me dit quelque chose.
mais MMA c'est quoi en fait ???

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
MIKE a écrit:
Bah HHH ne tient pas un round face à Ortiz, il ne faut pas se voiler la face sauf exception un catcheur ne fait pas un athlète de MMA.


je suis d'accord avec toi mais en même temps, on pourrait être étonnés vu qu'on n'a jamais vu HHH dans ce genre de combat rambo

...mais bon, je pense quand même qu'il en prendrait plein la gu*ule face à un pro comme Ortiz Mr. Green

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
MMA=Mixed Martial Arts, en français c'est appelé pour généralisé combat libre.
Les combats vont souvent jusqu'au KO ou l'abandon.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
ça ne veut pas dire que Triple H ne pourrait pas battre Ortiz, on l'a jamais vu ...... c'est pas parce qu'il est champion du monde qu'on ne peut trouver sur terre des gens qui ne peuvent le battre .
Il y a des gens qui sont très bons au combat et à la fois qu'ils n'aiment pas se battre

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Bah si ca veut le dire, tu crois qu'un gars qui n'a jamais pratiqué d'art martial (puisque HHH a été bodybuilder) peut se pointer sur ring et battre un ex-champion qui pratique des arts martiaux depuis plus de 15ans, très franchement j'ai un peu de mal à y croire.Confused

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
ok merci de ta réponce en gros ces des combat où tout est permis, mais les mec isl finissent à l'hopital après chaque combat non ??
dans ce cas je pence pas que triple h ferait le poid au niveau rapidité et exquive des coups.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
non tout n'est pas permis, c'est même très reglementé

On ne doit pas frapper les yeux, la gorge, les parties génitales, la colonne vertébrale, pas agriper la trachée, les clavicules, effectuer de torsions sur les doigts. On ne peut pas mordre. Les coups de coude descendants sont interdits et les coups de boule aussi il me semble. Et il y a pleins d'autres petites restrictions dans le genre.

Ils ont été obligés de rajouter toutes ces règles car au tout début du combat libre, il y a eu de belles boucheries (il y a même eu un mort en Russie)

Mais bon, ça reste quand même du vrai combat, ce n'est pas un show. Les coups et les prises sont réellement portés

En tout cas, HHH n'aurait pas grande chance. Un mec comme Tito Ortiz s'entraine au combat plusieurs heures pas jour depuis des années. HHH lui répète des "chorégraphies".

Et puis au niveau musculation, HHH travaille le volume et ça ne veut pas dire puissance (parfois c'est même l'opposé et ça ne se travaille pas de la même manière).
Et puis si tu regardes bien, dans le catch, celui qui est porté donne souvent une bonne impulsion des jambes pour faciliter la tache de celui qui le porte.

Pour ce qui est de finir à l'hopital ... Ben c'est comme pour les boxeurs.
Sur le coup, peut être pas, mais à terme, il y a quand même de gros risques de dégats neurologiques.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
Un lutteur pro a virtuellement aucune chance contre un champion de combat libre (UFC ou Pride, par ex.), a par ceux ayant pratiqué un sport de combat a haut niveau, comme Ken Shamrock, qui faisait du combat libre avant sa carrière de lutteur, ou Kurt Angle peut-être.

Ce sont souvent des experts dans 3 ou 4 disciplines différentes, ne gardant que le plus efficace de chaque. Les "simples" judokas ou boxeurs se font généralement laminer. Alors des gars qui ne font que du body-bulding et de la lutte pro, les chances de victoire (ou survie) sont pas épaisses.

Rien que le combat de boxe (legit) de Butterbean à Wreslemania...

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
De toute façon, vu la lenteur de HHH... déjà juste ça c'est déjà mort.

Et après comparons ce qui est comparable...

Je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut, car c'est réaliste et censé.

HHH ne battra pas Ortiz. lol mais c'est pas comparable encore une fois.

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
ouais bon,ortiz a encore ouvert sa grande gueule.De toute façon il s'est pris une véritable leçon de grappling qui a viré a l'humiliation lors de son combat dans la cage de l'ufc face à randy couture.mais je m'egare et vire hors sujet.
dans un match de catch rien ne dit que ortiz brillerai face a batista ou au taker voir meme triple h.en mma je demande a voir...

descriptionTito Ortiz n'apprécie pas Triple H! EmptyRe: Tito Ortiz n'apprécie pas Triple H!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre