Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chris Masters a la ECW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Sly
SLAPNUTS
the pain
René Dupré
Hitman
whooo17
Jose Marinho
mb
Korehard
*The Rock*
15 participants

descriptionChris Masters a la ECW ? - Page 2 EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
kalim a écrit:
Master n'est qu'au début de sa carrière, qui, je crois sera longue et fertile en titre ! Par contre est il déjà prêt pour un match de championnat à la ECW... je ne pense pas mais on peut être surpris !


Vivement les années 80 et début 90 ou tu avais besoin d'un LegDrop pour gagner un titre... Désolé, mais Chris Master est loin d'être pret pour etre en main-event. Et surtout, si tu le mets champion, tu viens de donner une claque magistrale à CM Punk, Test, RVD, Sandman, Sabu, Balls Mahoney et compagnie...

(P.S. j'aime bien Hogan et je ne veux rien lui enlever, mais la réalité de 2007 c'est qu'il se serait fait crier "Same Old Shit" s'il avait commencé sa carriere 20 ans plus tard, et conserver la même routine in-ring sans innover. Il a eu la chance d'arriver dans se sport dans une période creuse ou il avait besoin d'un Icon)

descriptionChris Masters a la ECW ? - Page 2 EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Nah, pas vraiment car Shelton, c'est son choix perso de pas avoir de push et de rester au même niveau. Je pensais plus a faire perdre du temps à Carlito présentment et à perdre des 5-10minute télé avec son MasterLock challenge et une attaque sur une Diva. Tout le monde est d'accord que Carlito mérite un vrai Push, avec le retour de sa rivalité avec Master, ça le recule d'un an (même stade que l'an passé à meme date).

Ceci dit, il peut un jour s'améliorer, faudrait juste que ce jour arrive
vite Razz


voila donc on est d'accord il a un potentiel ,sinon son attaque sur torrie wilson , a servie a faire avancer le feud et glorifier carlito ,sa la peut-etre pas fait avancer pour un titre ou quelques choses , met sa cot a considérablement augmenter pendant ( en outre c'est multiple relation avec les divas Laughing )

descriptionChris Masters a la ECW ? - Page 2 EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il n'a rien à faire à la ECW lui...
Il a quoi de "extreme"?

Et la ECW, elle a quoi d'extrême?

Chris Master, c'est la superstar de demain, il sera dans les plus grands main event face à Orton...Il va avoir 24ans il est encore très jeune, ca fait même pas deux ans qu'il est à RAW si on enlève le temps de sa suspension qui l'a peut être coupé en plein vole.Il n'est pas mauvais au micro pour son âge et son expérience contrairement à certains qui ont une ceinture qui ne savent pas aligner cinq mots tout en donnant l'impression qu'ils sont en train de se faire dessus.
Il ne prend la place de personne, il n'a eu aucun titre depuis qu'il est à la WWE.Et Carlito est devenu plat depuis quelques temps, il a lui aussi peut être été coupé en pleine ascension mais la réaction du public n'est plus la même qu'il y a six mois.

descriptionChris Masters a la ECW ? - Page 2 EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Les deux derniers matchs de master en tag lors de sa feud contre Carlito m'ont laissé franchement dépitée concernant son niveau, deja qu'il a peu de prises mais en plus il a fait deux grosses erreurs bien visible lors des 2 derniers raw...

descriptionChris Masters a la ECW ? - Page 2 EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre