Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Chris Masters a la ECW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Sly
SLAPNUTS
the pain
René Dupré
Hitman
whooo17
Jose Marinho
mb
Korehard
*The Rock*
15 participants

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyChris Masters a la ECW ?

more_horiz
Chris Masters a la ECW ? Masters

La WWE en manque totale d'inspiration pour de nouvelles rivalités pour Chris Masters a RAW, a décidé de l'envoyer a la ECW dans les prochains jours.

Par ailleurs, il abandonnera son master lock challenge.

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Par ailleurs, il abandonnera son master lock challenge.


c'est au moins ça de pris, c'était totalement ridicule....

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
donc, si message subliminal il y a , Chris Masters devrait retourner à l'école tongue Laughing Wink

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Il n'a rien à faire à la ECW lui...
Il a quoi de "extreme"?

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il n'a rien à faire à la ECW lui...
Il a quoi de "extreme"?


Son masters lock est très extreme, faut bien mettre quelqu'un contre lashley, il serait capable de le mettre en challenger n°1

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Oui Chris Masters à la ECW ne m'inspire pas grand chose non plus. A mon avis on se rapproche plus vers la fin de Chris Masters à la WWE, car si les bookers ne lui trouve pas de bonne storyline, alors Chris Masters risque fort de se retrouvé au chomage.


_______________

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
C'est pas grave.. il maigrira comme René Dupré et deviendra high fly !! OxO

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
bah je me dis que c'est une mauvais idée , chris master , malgré que vue les messages précedent n'est pas la cot , il represente néanmoins un point important pour la next generation et la ECW le mettra certainement au second plan a mon avis
je pense que en le faisant passer de "face" a "hell" ( sinon je ne me trompe Confused ) aurait été mieux adapter mais bon , l'avenir nous le dira bigsmurf

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
en fait tous les lutteur qu'ils vont se débarraser la wwe les envoie a la ecw comme ca quand la fed fermera, tous au chomage Laughing

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Bah t'a pas tort Slap, mais ce qui me fait énormement rire, c'est les idées de Vince et cie :roll:

Ils veulent pusher Lashley et ils l'envoient a la ECW où il n'a aucun vrai adversaire de grand calibre.
Mis a part RVD, seulement la WWE ne le mettra plus a la course au titre de champion.

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Masters si on ne veut plus de lui à RAW faut l'envoyer à SMACKDOWN mais pas à la ECW!

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
moi je pense qu'à la OVW par exemple sa serait pas mal pour lui...lol

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Pour Masters c'est la dernière étape avant son renvoi de la WWE.

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Sly a écrit:
Pour Masters c'est la dernière étape avant son renvoi de la WWE.


pourquoi ? il est drafté et alors ?tous les catcheur en majoriter on été drafté lors de leur début .
master ira a la ECW et sera redrafté vers raw ou smacdown
tous les catcheur passe par la . Wink

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
ouai mais bon master a la ecw!
sa fera comme dupree! ils devraient les mettre en equipe!
mais contre qui alors carlito va-t-il feuder a raw?
ils seraient en manque d'insipration pour lui aussi?

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
the rock a écrit:
ouai mais bon master a la ecw!
sa fera comme dupree! ils devraient les mettre en equipe!
mais contre qui alors carlito va-t-il feuder a raw?
ils seraient en manque d'insipration pour lui aussi?


c'est la question que je me poser vu que leur feud y va bon train en ce moment

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
the rock a écrit:
ouai mais bon master a la ecw!
sa fera comme dupree! ils devraient les mettre en equipe!
mais contre qui alors carlito va-t-il feuder a raw?
ils seraient en manque d'insipration pour lui aussi?


c'est la question que je me poser vu que leur feud y va bon train en ce moment


la solution c'est que carlito viennent a la ECW lui aussi Laughing

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
La solution, c'est un Looser leaves brand match pour faire partir Masters dans le cadre de leur feud, et Carlito qui feud contre Kenny une fois que celui ci a fini avec Flair..

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Je tiens à Félécité Chris Master qui, durant son combat lors du Raw du 01-01-07, a réussi à ajouter une nouvel prise à son arc.

Il a effectué sans bavure un Inversed Full Nelson Over the Head Supplex.

Bravo Chris! tu est maintenant à un total de 2 prises appliqués!!!

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Ben au lieu de l'envoyer "au chomage " à la ECW, il ferait mieux de le drafté du côté de Smackdown!Un adversaire de plus pour Benoit!!!

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Je tiens à Félécité Chris Master qui, durant son combat lors du Raw du 01-01-07, a réussi à ajouter une nouvel prise à son arc.

Il a effectué sans bavure un Inversed Full Nelson Over the Head Supplex.

Bravo Chris! tu est maintenant à un total de 2 prises appliqués!!!


vraiment vous le detester a ce point ? il a plus deux de prises ( 3 ou 4 )lol! , c'est le début de sa carriere , vous verrez plus tard , il serai devenu un incontournable catcheur si on le laisse faire de gros match , et que on change un peu sa gimmick

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
the pain a écrit:
vraiment vous le detester a ce point ? il a plus deux de prises ( 3 ou 4 )lol! , c'est le début de sa carriere , vous verrez plus tard , il serai devenu un incontournable catcheur si on le laisse faire de gros match , et que on change un peu sa gimmick


Bah, c'est pas que je le déteste, c'est qu'il fait perdre une place pour d'autre qui ont, 1 du talent, 2 qui progresse et 3 ne sont pas Over-Pushed. On parle d'un gars qui à été dans un match de championnat majeurs et dans 2-3 tournoi pour un match de championnat, Avec uniquement le Master Lock comme arme (Désolé, je l'ai pas vu évolué avant sa prise de lundi, et encore faut qu'il le refasse). Alors que d'autres doivent attendre.

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Korehard a écrit:
the pain a écrit:
vraiment vous le detester a ce point ? il a plus deux de prises ( 3 ou 4 )lol! , c'est le début de sa carriere , vous verrez plus tard , il serai devenu un incontournable catcheur si on le laisse faire de gros match , et que on change un peu sa gimmick


Bah, c'est pas que je le déteste, c'est qu'il fait perdre une place pour d'autre qui ont, 1 du talent, 2 qui progresse et 3 ne sont pas Over-Pushed. On parle d'un gars qui à été dans un match de championnat majeurs et dans 2-3 tournoi pour un match de championnat, Avec uniquement le Master Lock comme arme (Désolé, je l'ai pas vu évolué avant sa prise de lundi, et encore faut qu'il le refasse). Alors que d'autres doivent attendre.


c'est vrai que pour le moment ,il a peu de technique , ensuite qu'il est unniquement le master lock comme arme ,je comprend pas ou tu veux en venir ,peut-etre que son finish ,c'est une prises de soumission ,c'est le début de sa carriere , sa pourra changer .
Ensuite il prend pas la place d'autre catcheur , la wwe lui offre des oportunité comme elle le fait avec d'autre de ces catcheur ( je pense que tu parlait du cas style shelton benjamin )

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Nah, pas vraiment car Shelton, c'est son choix perso de pas avoir de push et de rester au même niveau. Je pensais plus a faire perdre du temps à Carlito présentment et à perdre des 5-10minute télé avec son MasterLock challenge et une attaque sur une Diva. Tout le monde est d'accord que Carlito mérite un vrai Push, avec le retour de sa rivalité avec Master, ça le recule d'un an (même stade que l'an passé à meme date).

Ceci dit, il peut un jour s'améliorer, faudrait juste que ce jour arrive vite Razz

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
Master n'est qu'au début de sa carrière, qui, je crois sera longue et fertile en titre ! Par contre est il déjà prêt pour un match de championnat à la ECW... je ne pense pas mais on peut être surpris !

descriptionChris Masters a la ECW ? EmptyRe: Chris Masters a la ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre