Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionla ECW, une sous fédération ?? Emptyla ECW, une sous fédération ??

more_horiz
la ECW, une sous fédération ?? Ecwscifi

-Avec les départs eventuels de Rob Van Dam et Sabu, du Big Show et de Paul Heyman comme executant, le roster ECW smble très affaiblis . La WWE pourrait y songer, mais reste qu'une optique future de la ECW : une fédération école comme la DSW et la OVW . Rien n'est fait et reste juste à l'étape de la rumeur !!

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Super alors Sandman, Tommy Dreamer et autres ils vont devenir quoi? Entraineurs de futurs talents?

J'espère qu'on les verra sur le ring moi!

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Super alors Sandman, Tommy Dreamer et autres ils vont devenir quoi? Entraineurs de futurs talents?

J'espère qu'on les verra sur le ring moi!


Peut être que la WWE va les garder. Ils vont peut être les intégrer dans les roosters Raw ou SmackDown !

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Who's Next a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Super alors Sandman, Tommy Dreamer et autres ils vont devenir quoi? Entraineurs de futurs talents?

J'espère qu'on les verra sur le ring moi!


Peut être que la WWE va les garder. Ils vont peut être les intégrer dans les roosters Raw ou SmackDown !


Bah j'espère parce que sinon ils iront à la TNA, ce n'est pas que ça me gêne, mais ça serait de sacrés pertes pour la WWE... En même temp vu comment elle les utilisent...

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Super alors Sandman, Tommy Dreamer et autres ils vont devenir quoi? Entraineurs de futurs talents?

J'espère qu'on les verra sur le ring moi!


Peut être que la WWE va les garder. Ils vont peut être les intégrer dans les roosters Raw ou SmackDown !


Bah j'espère parce que sinon ils iront à la TNA, ce n'est pas que ça me gêne, mais ça serait de sacrés pertes pour la WWE... En même temp vu comment elle les utilisent...


C'est vrai qu'ils sont mal utilisés mais la WWE n'aurait jamais du relancer la ECW et mettre des lutteurs comme Dreamer, Sabu .... dans les roosters habituels, on comprend maintenant les départs. Sinon a propos de Sandman lui il peut partir je m'en fous, il effectue très peu de prises et a part arrivé bourré sur le ring avec sa canne et taper sur la tête des mecs avec, je l'ai pas vu faire quelque chose d'extraordinaire.

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Who's Next a écrit:
C'est vrai qu'ils sont mal utilisés mais la WWE n'aurait jamais du relancer la ECW et mettre des lutteurs comme Dreamer, Sabu .... dans les roosters habituels, on comprend maintenant les départs. Sinon a propos de Sandman lui il peut partir je m'en fous, il effectue très peu de prises et a part arrivé bourré sur le ring avec sa canne et taper sur la tête des mecs avec, je l'ai pas vu faire quelque chose d'extraordinaire.


Bah maintenant moi aussi vu le résultat je commence à regretter le retour de cette ECW (version WWE)

Sandman sa gimmick a toujours été comme ça, la différence c'est que là on le voit pas tout court, il est très très très mal utilisé mais il sait catcher, ça tu peux me croire.
C'est une des légendes de la ECW, LA légende pour certains d'ailleurs.

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Alors déjà si la WWE veut créer une 3ème branche de développement je leur conseil de changer le nom ECW car sa ne marchera jamais ! Je veux bien un 3ème show (RAW, SmackDow ! et un 3ème) avec le troisième show qui permettrait de faire commencer les nouveaux (pas seulement les gars de la DSW ou OVW mais aussi les nouveaux lutteurs ) Enfin le problème s' est que tu es obligé de mettre das "anciens" pour faire un peu jobber quoi !! c' est là le p'tit problème !! Mais changez le nom ECW... En ...CW... ... ... WCW non je déconne Mr.Red salut

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
Sa ressemble beaucoup à la possibilité que j'avait amené il y a 2-3 semaines.... Va falloir j'consulte, je suis pas suposé être si près de la réalité...

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
qu'ils enlèvent le ecw et la wwe réparti les diféren catcheur a raw et smackdown
comme ça il y aura des match hardcore dans les 2 roster en étan sur que ça marche

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
De toutes facon si la ecw devient un camp d'entrainement à la wwe les lutteurs étant 100% fidèle a la ecw comme sandman et comagnie qui sont revenu pour la ecw seulement quitteront la wwe car ils n'ont jamais fait parti de la wwe (hors ecw donc raw et sd) et ils n'iront jamais par le futur, car le style de la wwe ne leur convient pas. déjà qu'on leur enlève du hardcore si on les met dans des matchs très clean, sans armes, etc... c'est sur qu'ils vont se casser.

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
PEut être pas, ils se font vieux aussi.

Sabu n'As peut-etre pas la force de continuer des combats maniac comme avant. Faudrais pas choisir pour eux, peut-être ils sont bien dans ce pattern.

descriptionla ECW, une sous fédération ?? EmptyRe: la ECW, une sous fédération ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre