Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description1ere etape pour Roddy Pipper Empty1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
1ere etape pour Roddy Pipper Roddy_piper2


Comme vous le savez, nous avions appris que Roddy Piper a malheuresement un cancer, et "Rowdy" va commencer son traitement radioactif pendant une période de 4 semaines.

on lui souhaite bon courage et en esperant que ca se passera bien, car vous savez bien que la lutte contre le cancer est trés dur, et rien que le dur traitement peut etre mortel...

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
radioactif? tu es sur de ce terme. Confused Ce serait pas radiothérapie?

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
Oui c'est une iode radioactif trés modérée.

D'ailleurs voici son traitement : http://www.thyroid.ca/Articles/FrF12A.html

c'est trés bien expliqués Wink

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
Waoh ! bizarre comme traitement. En tout cas bon courage à Roddy Piper pour les moments difficiles qu'il passe en ce moment.


____________

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
MIKE a écrit:
radioactif? tu es sur de ce terme. Confused Ce serait pas radiothérapie?


moi, je dirai chimiothérapie

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
Définition de radiothérapie selon wikipedia

La radiothérapie est une méthode de traitement locorégional des cancers, utilisant des radiations pour détruire les cellules cancéreuses en bloquant leur capacité à se multiplier. L'irradiation à pour but de détruire toutes les cellules tumorales tout en épargnant les tissus sains périphériques.

La radiothérapie est utilisée chez plus de la moitié des patients ayant un cancer. Elle est, avec la chirurgie, le traitement le plus fréquent des cancers et peut entraîner une guérison à elle seule.

Elle peut être utilisée seule ou associée à la chirurgie et à la chimiothérapie. Ses indications sont liées au type de la tumeur, à sa localisation, à son stade et à l'état général du patient.

Merci *the Rock* je ne connaissais pas cette pratique.

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
Je vous le dis, meme si déteste en parler, car c'est pas trés vieux. Mais mon grand pére est mort cette année a cause de ce traitement...

Lui n'avait pas une bonne condition du poumon, et coeur, donc bah ca a lachés.

C'est hyper risqué comme technique mais malheuresement c'est la seule pour lutter contre le cancer...

En esperant que roddy n'ai pas de problémes poumons-coeur, car la ca serait trés trés grave.

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je vous le dis, meme si déteste en parler, car c'est pas trés vieux. Mais mon grand pére est mort cette année a cause de ce traitement...

Lui n'avait pas une bonne condition du poumon, et coeur, donc bah ca a lachés.

C'est hyper risqué comme technique mais malheuresement c'est la seule pour lutter contre le cancer...

En esperant que roddy n'ai pas de problémes poumons-coeur, car la ca serait trés trés grave.


je confirme, car peut être que àa tue les cellules cancérigène, mais ça tue aussi les cellules tout court ......

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
En tout cas bon courage à Roddy. Ca va pas être de la tarte...

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
Bon courage Rowdy !! je suis sur qu'il peut se tirer de ce mauvais tour de la vie. Toute façon il peut pas nous quitter comme ça Wink

description1ere etape pour Roddy Pipper EmptyRe: 1ere etape pour Roddy Pipper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre