Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
champ69lyon
Who's Next
HBKROCK
Korehard
Screwjob
SLAPNUTS
druard
Phaedren
the rock
whooo17
rclboy
the pain
Le Rock
mb
18 participants

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
pour changer un peu de sujet, si Stone Cold Steve Austin lutte au WrestleMania 23, je le verrais bien affronter JBL en fait ^^

ba oui, n'oublions pas que ce dernier doit également faire une apparition sur les rings lors des gros évènements et que suite à ce qui s’est passé avant WrestleMania 22 lors du Saturday Night Main Event ( Austin qui avait laminé JBL après le concours de bières ), je me dis que ça pourrait nous faire un bon petit combat l’air de rien ^^

sinon, si Mick Foley affronte Vince McMahon lors de WrestleMania 23, pensez vous que Foley gagnera ENFIN en solo à WrestleMania en faisant un tombé dans le ring 1-2-3 ?! ou bien est-ce que Vince gagnera également ENFIN un combat lors d’un WrestleMania ?!

et vu que la bio de The Rock apparaît toujours parmi les lutteurs de RAW sur le site WWE.com, peut-on encore rêver à une apparition de ce dernier lors de WrestleMania 23 ?!

et si oui, qui affrontera t-il : Orton ? ( The Legend Killer ^^ ), HBK ( jamais eu de combat entre les deux lors d’un PPV il me semble ! )

est-ce que Edge restera invaincu de nouveau lors d’un WrestleMania ?! Undertaker également ?!( par pitié, faites que oui pour le Taker ^^ )

…bref, encore pas mal de temps avant WrestleMania 23, mais déjà nous aimerions connaître la carte du plus gros PPV de l’année à la WWE ^^

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Le Rock a écrit:
sinon, si Mick Foley affronte Vince McMahon lors de WrestleMania 23, pensez vous que Foley gagnera ENFIN en solo à WrestleMania en faisant un tombé dans le ring 1-2-3 ?! ou bien est-ce que Vince gagnera également ENFIN un combat lors d’un WrestleMania ?!

Allez un no-contest comme çà pas de jaloux Laughing

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Moi je dis qu'il serai temps que Foley gagne des matches. Parce que ca fait un bail qu'il n'a plus gagné ; lors de wrestlemania 20, backlash 2004, Wrestlemania 22, Vengeance 2006, Summerslam,... il a gagner a taboo tuesday contre Carlito et ECW One night stand mais sinon,...

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
j'espere un retour de stone cold dans un match et egalement celui de the rock mais sa m'etonnerai surtout contre shawn michaels!
et si au main event on aurai bien un triple h vs cena (comme l'an passé) et on aurai droit aussi a un match tag team hardy vs orton&edge dans un TLC match comme avant! sa serai vraiment pas mal!
mais juste le fait de retrouver cena dans un main event ne me plai pas(sauf si il perd)
mais on ne parle pas de umaga aussi! alorsq qu'il a une feud contre cena en ce moment! la feud se terminera donc bientot? contre qui fera-t-on umaga lors de wrestlamania?
et un match dont nous n'avons pas encore parler:le money in the bank!
est-cequ'il y aura les trois roster?
shelton benjamin en fera encore t-il partie et le gagnera-t-til cete fois? qui seron d'apres vous les propoable participant a ce match?

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Normalement JBL aurait un match de retour à WM 23, d'aprés des rumeurs sur le net ces dernières semaine.
Contre qui???
Wait and see....

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Shelton meriterai un push a wm23! j'espere vraiment qu'il l'aura mais la WWE en ce moment ça va de mieux en mieux! les hardys de retour, la dx, stone cold qui va revenir ect on aura que l'embarras du choix et ça fait vraiment plaisir!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Shelton meriterai un push a wm23! j'espere vraiment qu'il l'aura mais la WWE en ce moment ça va de mieux en mieux! les hardys de retour, la dx, stone cold qui va revenir ect on aura que l'embarras du choix et ça fait vraiment plaisir!


Tel que discuté lors d'un autre topic, il as les capacité pour mais pour le moment il ne semble pas ''mérité'' un push car il s'assit sur ses lauriers et n'Essaie pas de s'amélioré/innover. (pour Shelton Benjamin) A moins qu'il se replace sur le droit chemin, il va rester jobber donc je ne pense pas qu'on va le voir à WM, presque sur qu'il ne sera pas dans le Royal Rumble.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Pour Shelton, c'est peut etre le moment de redresser la pente avec son cooequipier Chaarlie Haas qui lui aussi a besoin d'un bon push, car en 2003, je me souviens que c'etait une bonne equipe qui innovait pas mal de prises, en esperant qu'ils gagnent le titre par equipe, mais pas tout de suite car Edge et Orton sont en pleine feud avec la dx, et le temps que ca se finit, ils faut qu'ils soient battut pour perdre leurs titre, ce qui n'est pas donné aux equipe ici presente a raw pour l'instant, a part la dx.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
A ouai, non là je suis pas d'accord, 2 fois le même main event se serait abusé
Non il faut du renouveau, du match qui déchire. Je suis plutôt partisan d'un ladder match bizarrement (c'est mon style de match préféré) avec Cena et Edge où EDGE bien entendu se fait pûrement détruire comme à Unforgiven ou alors si c'est pas un ladder, faites un one-on-one en NO-Disqualification se seré pluto sympa, sinon pour le taker je pense que rien que pour sa série de victoires il devrait être World Heavyweight champion à Wrestlemania
Y'a plus qu'à attendre la carte définitive, on croise les doigts........ bounce

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
je me souviens d'un ladder match ya 2 ou 3 ans c'etait RVD contre Christian et ça avait été un match superbe!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
champ69lyon a écrit:
on a eu un match hardcore l'année dernière
maintenant ta plus de PPV avec des match bien précis (a par survivor series et les match élimination)


bah certain PPV son quand meme choisie pour certain combat , il faudrai regarder mais je crois qu'il n'y a pas eu elimination chamber lors de wretlemania , de souvenir donc certain parer view son choisie pour telle et telle match type

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
non aucun Chambers a WM ça c'est sur!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
je me souviens d'un ladder match ya 2 ou 3 ans c'etait RVD contre Christian et ça avait été un match superbe!


...il n'y a jamais eu ce combat lors d'un WrestleMania.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
je parlais pas lors d'un WM! c'etait lors d'un raw ya 2 ans, je sais que ça n'a rien a voir mais c'etait pour dire que pour un ladder match il faut les lutteurs pour cela par rapport a ce qui se disait dans les postes précédents, c'est vrai que c'etait maladroit et mal dit de ma part! désolé!

Et pour en revenir a Shelton, c'est vrai qu'il le mérite pas vraiment, mais je pense qu'il le merite par ce qu'il est capable de faire dans un ring! Mais bon je comprends aussi qu'il n'ait pas envie d'aller de l'avant vu ce que la WWE lui a donné lorsqu'il etait au meilleur de sa forme et de son envie!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
...j'aimerais bien un combat entre "les Hardy Boyz contre London & Kendrick"

ça le ferait bien je pense bounce

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! - Page 2 EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre