Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
champ69lyon
Who's Next
HBKROCK
Korehard
Screwjob
SLAPNUTS
druard
Phaedren
the rock
whooo17
rclboy
the pain
Le Rock
mb
18 participants

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! Emptypossibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
possibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! Wrestlemanialogowz3

-à l'approche de la nouvelle année, on a droit à des spéculations sur les match du plus grand PPV de l'année . Et pour WRESTLEMANIA 23 , plusieurs matchs se dessineraient ....
Ainsi, Le main event serait un John Cena contre Triple H : John Cena qui conservera de toute façon son titre au moins jusque WRESTLEMANIA 23 . Mais les officiels veulent aussi voir Cena contre Randy Orton, de façon a voir un face contre heel .
Ensuite, le second main event serait un match de championnat du monde poid lours entre Undertaker contre Batista .
Et enfin, on aurait en match de légende un Hulk Hogan contre Big Show (s'il le veut bien) en hommage à André le Géant .

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
...je ne vois pas du tout un an après de nouveau un combat entre "Cena & HHH" à WrestleMania 23 !

à voir si déjà Cena ira à WrestleMania en tant que champion !

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Le Rock a écrit:
...je ne vois pas du tout un an après de nouveau un combat entre "Cena & HHH" à WrestleMania 23 !

à voir si déjà Cena ira à WrestleMania en tant que champion !


je suis d'accord , sa ferai deux wm avec le main event identiques , c'est un peu lourd meme si ce sont des rumeur Confused
je preferai plutot orton vs cena

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
C'est vrai Orton contre Cena serait mieux.

Maintenant, un taker - batista avec le taker vainqueur ce serait pas mal du tout. Et comme ça, il resterait invaincu a WM

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
the pain a écrit:

je suis d'accord , sa ferai deux wm avec le main event identiques , c'est un peu lourd meme si ce sont des rumeur Confused
je preferai plutot orton vs cena


clair que c'est lourd, mais surtout deux années en suivant !

...déjà que "Rock contre Austin" à WrestleMania 15 et 17 en Main Event, j'avais déjà trouvé ça abusé mais bon drunken

on à déjà eu 3 fois "Rock/Austin" et 2 fois "Undertaker/Kane" lors de WrestleMania, que cela ne serait pas si étonnant que cela de revoir un "HHH/Cena" prochainement lors d'un WrestleMania !

mais ça serait vraiment lourd que ça arrive un an après déjà :/

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
ça m'étonnerai de voir HHH dans un main event sinon ça voudrait dire que DX sera de nouveau dissoute

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
wweraw a écrit:
ça m'étonnerai de voir HHH dans un main event sinon ça voudrait dire que DX sera de nouveau dissoute


il n'y a pas de rapport avec une dissolution de la DX .

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
mb a écrit:
wweraw a écrit:
ça m'étonnerai de voir HHH dans un main event sinon ça voudrait dire que DX sera de nouveau dissoute


il n'y a pas de rapport avec une dissolution de la DX .


Exact, mais faudrait un heel turn de cena ou de la DX

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
la d-x ne ferra pas de heel turn et la wwe ne le fera pas non plus pour cena!
mais moi j'en ai un peu marre de voire cena en main event,surtout pour wrestlemania!
bien sur la meilleur possibilité serai un cena/orton.Avec une victoire de randy orton sa serai super!
car les gens ferra comme l'an passé il se mettron du coter de orton!
il faudrai tout simplement voire un autre champion!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Etant un fervant partisan de Orton, je ne demande que Cena VS Orton ! Avec une victoire d'Orton bien sûr, qui gagnerait la ceinture ! Ca serait magnifique ça ! Pour l'Undertaker, j'espère que la rumeur de fin de série de victoires est bidon. Néanmoins, si il doit prendre sa retraite, lui fera t-on gagner le titre ? Peut-être oui, comme pour Trish.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
orton champion moi aussi j'atend que sa
puis renvoyer cena a smacdown
et enfin faire une feud comme il y a quelques années orton hhh
perso je ne souhaite pas la disolution de d-x maitenant encore au moins jusqua WM

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
pour savoir qui affrontera cena si il est champion a wm il suffit d'attendre de voir le royal rumble on aura la réponse à ce mystère. perso un orton vs cena serait plus intéressant a voir que hhh vs cena. et ca inoverait dans un main event wm.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
après avoir parcouru des archives de WrestleMania, je me suis rendu compte que finalement la WWE pourrait bien nous pondre de nouveau en Main Event un combat entre "Triple H & John Cena", même si on aurait droit au même Main Event que l’année dernière.

…nous avons bien eu lors de WrestleMania 9 et WrestleMania10 en Main Event le combat "Yokozuna contre Bret Hart" !

bref, on sait que la WWE aime le réchauffé mais là c’est vrai que c’est abusé le même Main Event deux années de suite Confused

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
sinon la solution serai un triple threat match orton vs cena vs triple HHH for the title
sa serai la solution pour que tous le monde soit content

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
...un "Elimination Chamber" en Main Event moi je dis ouais ^^

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
tu vois grand " le rock " ^^, mais il y en a eu deja une donc
aucune chance
plutot un HELL IN A CELL rambo qui serai deja mieux et pour un wretlemania , sa pourrait le faire avec les brother of D , cena ,batista , DX separer pour le titre biensur lol!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Moi, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'on ait Triple H/John Cena, tout simplement parce que l'affiche du WM Revenge tour représentant ce duel, je pense que ça doit pas être que du hasard......

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
De toute facon, s'il s'agit d'un Triple Threat MAtch avec Orton, ca va crier car orton était en dans ce type de match l'année passé.

Vu le nombre de Main Eventer disponible, on risque d'avoir une grosse surprise.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
pour une fois que la wwe peut nous en fournir de temps en temps.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
HHH vs CENA = Thumb down si ils veulent vraiment qu'il soit dans le même combat et bien ils ont cas faire HHH vs CENA vs ORTON comme ça il y aura un changement...
Par contre du côté du WHC je trouve que c'est un bon match ; et une victoir de TAKER serait bienvenue !!!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Le Rock a écrit:
...un "Elimination Chamber" en Main Event moi je dis ouais ^^


Ben c'est pas le bon PPV pour l'Elimination Chamber...
Ca ferait trop bizarre ce type de match a WM, mais ça changerait d'habitude Very Happy

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
on a eu un match hardcore l'année dernière
maintenant ta plus de PPV avec des match bien précis (a par survivor series et les match élimination)

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
Le match hardcore à Wrestlemania n'était pas le main-event. Or là on parle, justement, du main-event.

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
c'est vrai

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
généralement on a le droit a de superbes one to one au ME de WM! j'espere que le 23 ne délogera pas a la regle et quitte a avoir un main event comme ça et la séparation de la DX avant ou apres WM mais pas loin de WM autant avoir un HHH qui bats Cena et obtient le titre, ensuite HBK qui gagne le rumble et les deux qui nous offre un match de folie a WM23! moi ça me plairait bien mais cela ne restera qu'une utopie et puis la DX en equipe a WM23 ça pourrait également etre enorme!

descriptionpossibilités pour WRESTLEMANIA 23 ! EmptyRe: possibilités pour WRESTLEMANIA 23 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre