Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'INDONESIE censure le catch WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MIKE
Phaedren
aelendir
Hitman
HBKROCK
Who's Next
Sting06
carlito cool
mb
13 participants

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyL'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
L'INDONESIE censure le catch WWE Logo


-La chaine indonesienne LATIVI a décidé de ne plus retransmettre l'emission SMACKDOWN. La raison, un jeune garçon de 9 ans est décédé de plusieurs graves contusions alors qu"il imitais ses supertstars favoris . L'equivalent du CSA en INDONESIE, qualifiant le catch comme emisison sous-culturelle nuisible aux habitant de ce pays, ont demandé à la chaine LATIVI de supprimer SMACKDOWN des programmes . Reste à savoir si RAW et ECW seront encore diffusé à la télé indonesiennes ....

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Putain mais qu'es ce qu'il sont con franchement. En plus, c'est cet imbecile de garcon qui empeche plein de gens de regarder, c'est vraiment n'importe quoi.

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Alors il faut plus diffuser les films d'horreur, des enfants pourraient se mettre à tuer des gens aussi...
Par contre la connerie, elle, n'est pas interdite ...

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Je trouve ça vraiment débile. Rien à ajouter

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
C'est smackdown qui est arrétait alors sa sera la même chose pour ECW car il y a plus de match NO DQ

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyL'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Mais non, mais non !!!! Si on m'enlèverait une chaîne de catch parce que un goss de 9ans a fais le con et bien je serait pas de la meilleure humeur !

C'est idiot d'enlever Smackdown à cause d'un gamin encore immature:::

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
mesurez vos propos tout de même , le jeune garçon est mort ...... donc respect en sa personne ...... les imbeciles, c'est pas ceux qui imitent le catch, c'est ceux qui empechent les gens "responsable" de pouvoir regarder leurs divertissement favoris à la TV

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Oui, mb a raison, mesurer un peu vos propos, vous parler tout de même d'une jeune garçon de 9 ans décédé, ce n'est pas rien.

Maintenant sur ce sujet, il faudrait savoir si le spot de la WWE "Please Don't Try This Home" était diffuser pendant les diffusions de WWE Smackdown ??


_______________

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
j'emet une hypothese,mais aussi facheuse qu'elle soit,peut être que la mort de ce garçon pour arrêter smackdown,n'est qu'un simple pretexte.En effet,il se pourrait bien que l'etique plus ou moins douteuses des shows wwe ou pas grand chose n'est respecté ènerve certains responsables. en tout cas c'est dommage pour les fans de catch de ce pays...

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
c'est fort possible :

et même pire, c'est politique tout ça . Je rappelle que l'Indonésie est un pays où se developpe l'extremisme religieux et à forte dose , le fait que le catch soit américain, pose forcement problème , une sorte d'anti-américanisme qui sert pretexte avec la mort du jeune garçon, "endiablé" d'un divertissement sportif

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Je me souviens qu'en france, DBZ, puis le reste des mangas avait été censuré à cause d'un gosse qui s'était pris pour Sangoku et qui avait tué un petit de son école (Oui, tout ce qui passait au club Dorothée a été ensuite édulcoré, mais pas supprimé. Pour l'info, il y a Miss Segolene Royal derrière tout ça lol). Donc c'est complètement débile de supprimer le catch. Ils le mettent à une heure plus tardive comme en France, ils mettent des avertissements, mais pas le supprimer. Sinon, on peut supprimer tous les trucs violents tant qu'à faire.

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
mb a écrit:
mesurez vos propos tout de même , le jeune garçon est mort ...... donc respect en sa personne ...... les imbeciles, c'est pas ceux qui imitent le catch, c'est ceux qui empechent les gens "responsable" de pouvoir regarder leurs divertissement favoris à la TV

Personnellement je vois pas en quoi j'ai manqué de respect ...
J'appele çà du foutage de gueule, interdire une émission de catch sous prétexte qu'un gamin a voulu les immiter. Je propose une mesure draconniène pour ce pays : diffuser à longueur de journée les Bisounours comme çà au moins plus de problème.
Montrer des images de guerre à la TV çà choque pas, par contre montrer des mecs qui se foutent sur la gueule, dans des combats bookés çà serait pas normal scratch Faudra qu'on m'explique là.
Quelle belle époque ...

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
je suis d'accord avec toi sur la disproportionalité des sanctions encourues contre le catch . Mais ce gamin aimait le catch, et par manque d'information ou autres, il s'est tué . la faute n'est pas a rejeter au gamin mais aux personnes qui ne previennent pas par des spots les dangers que peuvent courir ceux qui imiteront les prises

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
mb a écrit:
je suis d'accord avec toi sur la disproportionalité des sanctions encourues contre le catch . Mais ce gamin aimait le catch, et par manque d'information ou autres, il s'est tué . la faute n'est pas a rejeter au gamin mais aux personnes qui ne previennent pas par des spots les dangers que peuvent courir ceux qui imiteront les prises

Sur ce point je suis d'accord avec toi. Cependant, tu auras beau mettre des spots d'avertissement, tu ne pouras jamais empêcher certains individus de commettre l'irréparable Confused

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
mb a écrit:
Reste à savoir si RAW et ECW seront encore diffusé à la télé indonesiennes ....


Etant donné que tous les shows de la WWE sont diffusé sur cette chaine, j'ai bien peur que les fans n'auront plus accès aux autres shows aussi.

http://www.wwe.com/schedules/television/?country=Indonesia

Et regardé aussi ce lien

http://fr.news.yahoo.com/02122006/74/photo/indonesian-elementary-school-students-burn-a-poster-of-u-s.html

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Je crois que cette image parle d'elle même. Il est clair que les non fans de catch Idonnésien ne veulent plus de se programme sur leurs antennes. C'est bien dommage pour l'Idonnésie, car désormais pour développer le catch chez, ils va falloir qu'ils attendent beacoup d'année.

_______________

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
C'est une histoire tragique mais bon, je pense qu'il y avait d'autres solutions que la censure (comme re-programmer l'émission a une heure plus tardive ou la déconseillé à des enfants d'un certain age).



Sting06 a écrit:
Alors il faut plus diffuser les films d'horreur, des enfants pourraient se mettre à tuer des gens aussi...
Par contre la connerie, elle, n'est pas interdite ...

Pour moi tu as tout dis là. Je suis 100% d'accord. Neutral

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
les parents l'on laisser regarder le show et on blame qui la WWE

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
ceci n'est qu'un prétexte bidon pour arretter définitivement la diffusion du catch dans le pays. Car ce n'est pas le premier pays subissant ce genre de victimes.

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
Sa sert a rien, si on enlève tout ce qui peut-choqué il ne reste plus rien du tout. Il supprime le catch, pourtant la star'ac c'est beaucoup plus choquant, faut pas déconné!

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
j'aurai qu'une chose a dire : DAMN ....

je croit que c'est asser significatif.

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
wwe.com vient de poster un article.

http://www.wwe.com/inside/news/375792011

descriptionL'INDONESIE censure le catch WWE EmptyRe: L'INDONESIE censure le catch WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre