Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ric Flair bientôt en retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Jose Marinho
MIKE
druard
Nakh
Hitman
the pain
Phaedren
mb
12 participants

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRic Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
Ric Flair bientôt en retraite ? Flair11


-Ric Flair, qui catche depuis 34 ans, a songé a prendre sa retraite pour fin 2006. Mais avant ceci, il songe aussi à quitter quelques temps les rings pour regler l'histoire de divorce qu'il a entamé au tribunal . Je rappelle que Flair catche encore puisqu'il a encore des dettes à regler à l'Etat américain

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
J'éspère pour lui qu'il pourra bientot s'arreter . On voit très bien meme si il donne tout que il est fatigué et qu'il a besoin de sa retraite.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
J'imagine bien McMahon le faire entrer dans le "Kiss my ass club" pour garder son job, si Ric Flair a besoin d'argent lol. N'empêche, ça serait vraiment cruel.

Mais je ne sais pas combien Ric Flair à de dettes, donc si il est loin d'avoir tout remboursé, je me demande comment il va faire, puisqu'il commence à être juste physiquement. Ou il trouvera un poste de commentateur, un truc du genre.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
si ric flair n'arrive pas a rembourser c'est dettes , c'est que sa doit etre une sommes considerable!

sinon je dit juste : WHOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
La WWE pourrait peut être le faire un peu moins catcher, car en ce moment il fait beaucoup de combats. La WWE devrait le mettre manager ou un poste comme celui-ci. Mais je pense que Ric Flair aime aussi catcher et qu'il ne prends pas cela pour une contrainte.



________________

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
En tout cas il fini bien sa carrière!

Malgré son age il a pu faire de beaux matchs
Merci Ric Very Happy

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
Il est clair que quand on le voit a coté de ces amis anciens il est a peu près le seul a tenir la route.
c'est vraiment un gars incroyable.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
quelqu'un sait pourquoi il a des dettes???

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
A cause de ses divorces, d'ailleurs il va au tribunal pour divorcer bientôt.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
ok merci je ne pencais pas que ses divorces lui coutaient autant.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
>Ce qui est paradoxal c'est que c'est le plus vieux catcheur donc celui qui a la plus mauvaise condition physique mais pourtant c'est une de ceux qui catchent le plus! Il a pratiquement un combat à chaque show/PPV.
(C'est surement lié à ces dettes > plus il veux gagner d'argent, plus l doit catcher)


>Moi j'espère qu'il restera encore quelque temps. Je suis un grand fan de Flair C'est sur qu'il n'a plus 20ans (ni 40 d'ailleurs) mais le voir sur un ring ça fait toujours plaisir.
Du moment qu'il fait attention à sa santé et qu'il ne se met pas en danger je serais le premier content de le voir catcher.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
moi non plus the nature boy en me derange pas trop, le voir sur le ring fait toujours plaisir

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
moi non plus the nature boy en me derange pas trop, le voir sur le ring fait toujours plaisir


C'est le fan de Flair qui parle, comme moi avant. ^^^^


whooooooooooooooooooooooooooooo

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
Moi je trouve que flair est et restera un bon catcheur c'est sure que niveau physique sa s'affaiblit mdr mais il arrive bien a battre 3 membre du spirit squad d'affiler (mdr meme si c'est pas une reference lol) voila donc pour moi flair peut encore catcher et sinon bas GM ou comentateur.

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
c'est un grand catcheur et il a fait beaucoup de chose pour la WWE
domage qu'il doit souffrir sur un ring pour payer ses dette

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
>Ce qui est paradoxal c'est que c'est le plus vieux catcheur donc celui qui a la plus mauvaise condition physique mais pourtant c'est une de ceux qui catchent le plus! Il a pratiquement un combat à chaque show/PPV.
(C'est surement lié à ces dettes > plus il veux gagner d'argent, plus l doit catcher)


>Moi j'espère qu'il restera encore quelque temps. Je suis un grand fan de Flair C'est sur qu'il n'a plus 20ans (ni 40 d'ailleurs) mais le voir sur un ring ça fait toujours plaisir.
Du moment qu'il fait attention à sa santé et qu'il ne se met pas en danger je serais le premier content de le voir catcher.


Il y a quelques temps on l'a bien vu sauter du haut d'une échelle par une souplesse de edge Laughing mais il s'en est bien tiré.

Flair a un très beau passé légendaire et inoubliable, s'il prend sa retrait c'est qu'il fait le bon choix, il le montre pas mais il doit etre bien épuisé de tous ses combats, ses wooo nous manquerons tout comme ses couleurs de tomate quand il se met en colère à chaque fois qu'il parle ainsi que ses coups bas Laughing

descriptionRic Flair bientôt en retraite ? EmptyRe: Ric Flair bientôt en retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre