Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the pain
Kane
Le Rock
SLAPNUTS
sting_the_crow
*The Rock*
10 participants

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyWrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Wrestlemania 23 et Hall Of Fame Wrestlemanialogowz3

Voici quelques news et rumeurs sur le grand evenement de l'année en terme de catch j'ai nommé : Wrestlemania 23.

Le PPV se déroulera le 1er Avril 2007 a Détroit Michigan.

*L'objectif pour la WWE c'est de battre le record du 13 décembre 2003 d'un match de basket qui s'etait elevé a plus de 78.129 personnes !
Et d'ailleurs le Wrestlemania 3 avait fait un chiffre prés des 93.000 personnes. Alors que normalement le stadium Ford Field annonce un nombre de 65.000 places maximum.

Une petite idée du stade :

Wrestlemania 23 et Hall Of Fame 800pxfordfieldseptember102006zp2

*Le prix des tarifs serait de : 750$, 250$, 100$, 75$, 45$ et 30$.

*Selon Bret Hart, il y'aura une équipe avec Eric Bischoff et Big Show face a Vince Mcmahon et l'immortal Hulk Hogan.
Ce n'est qu'une rumeur (j'espere !).

*Autre rumeur, meme grosse rumeur car il se peut que l'un de ces match ai lieu : Austin vs Hogan ; Austin vs Cena; Hogan vs Cena; Rock vs Cena. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hall Of Fame :

Le Hall Of Fame 2007 sera donc a Détroit et sera la veille de Wrestlemania 23.
Il se pourrait que Jim Dungan y soit intégrés.

Voila les toutes dernieres news et rumeurs sur Wrestlemania 23 et le Hall Of Fame Wink

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 20:06, édité 1 fois

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
j'aimerais bien y etre lol mais bon vue mon age et le peut d'argent que j'ai surtout que c'est au état-unis lol ! J'ai aucune chance d'y participer je participerais peut etre a un wrestelmania quand j'aurai 25 ans XD si le catch évolue dans le bon sens. Et que je ne suis pas defanatisé d'ici la.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
austin vs hogan on aura beau le mettre en rumeur bon nombre de fois, le match n'aura jamais lieu car mauvaise entente pour les deux lutteurs.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Ric Flair et Mick Foley se n'aime pas tellement non plus, malgrés cela ils ont eu une rivalité plutot sanglante.

Mais un Big Show vs Hogan me parait plus "sur".

Sinon j'ai rajouté aussi hall of fame Wink

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
oui c'est vrai mais ca fait deux ans qu'on nous abassourdine avec ce combat qui n'a jamais lieu, tandis que foley vs flair on nous l'a pas prévu autant de fois que celui-la, vu qu'il a pas eu lieu lors des deux wm précédent étant annoncé qu'il aurait du se jouer, je ne crois sincèrement pas du tout pour wm 23 à moins d'un miracle.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
moi je vois bien un "Mick Foley contre Vince McMahon"

...souvenez-vous comment Vince la viré y'a pas si longtemps Twisted Evil

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Le Rock a écrit:
moi je vois bien un "Mick Foley contre Vince McMahon"

...souvenez-vous comment Vince la viré y'a pas si longtemps Twisted Evil


oui il reviendra pour sa venger !

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
remarque sa pourrait faire un beau truc
lol!!!

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
c'est vrai que se serai pas mal un vince VS Foley. Mais j'aimerais bien voir un match avec la DX quand meme XD et puis c vrai que austin VS hogan serait pas mal. Mais bon si il ne veulent pas on vas pas les forcer.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
la dx sera du show si elle tient jusque là.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Juste comme ça, Il me semble que Jim Duggan a déjà été intronisé non? car il est marqué Hall of Fame sur son nom lorsqu'il vient lutter ou fait une apparence.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Voici la liste du Hall of Fame
http://en.wikipedia.org/wiki/WWE_Hall_of_Fame

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Duggan n'a pas encore été intronisé au hall of fame et le lien de sting06 le confirme, duggan a fait un retour en statut de légende depuis un an environ meme pas. Il sera donc intronisé en 2007.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Merci de la réponse. Il était temps selon moi!

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Et aussi marre de faire toutes les années un hall of fame faut patientez quelques années svp la wwe

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
Kane a écrit:
Et aussi marre de faire toutes les années un hall of fame faut patientez quelques années svp la wwe


ben non autant en faire un toute les années, car si une legende meurt au cours de l'anée on peut le metre au hall of fame, et cela êrmet de revoir quelques legendes de l'epoque ca fait toujours plaisir d'en voir,

au fait est ce que dusty rhodes est au hall of fame car sur le lien et sur le site de la wwe il n'y apparait pas;

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
[quote="whooo17"]
Kane a écrit:

au fait est ce que dusty rhodes est au hall of fame car sur le lien et sur le site de la wwe il n'y apparait pas;


Non je ne crois pas qu'il y est.

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
whooo17 a écrit:
au fait est ce que dusty rhodes est au hall of fame car sur le lien et sur le site de la wwe il n'y apparait pas;

Ben s'il n'apparait pas c'est qu'il n'en fait pas partie Wink

descriptionWrestlemania 23 et Hall Of Fame EmptyRe: Wrestlemania 23 et Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre