Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyGregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Gregory Helms attaqué par un fan de catch !! Shanehelms


-Gregory Helms a été attqué par un fan de catch alors qu'il entrait sur le ring lors d'un HOUSE SHOW de SMACKDOWN qui se déroulait le 1er octobre 2006 à JONESBORO, ARKANSAS, USA . Le fan a été maitrisé par la sécurité et Helms lui -même avant de l'expulser de l'aréna

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Noble était aussi de la partie pour maitriser ce sauvage.
Certains fan ne font vraiment pas la différence entre la gimmick d'un catcheur et ce qu'il peut être dans la vie de tout les jours, bordel est ce que Helms est allé l'emmerder sur son lieu de travail???non, alors que ce pseudo fan en fasse de même...

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Il y a vraiment des gens stupides pour agir ainsi, malheureusement il y en a même trop.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
il y a des gens qui n'ont pas compris que le catch est avant tout un spectacle et non la vie réel.. c'est vraiment pitoyable les gens comme sa

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Stupide Evil or Very Mad je n'appelle pas ça un ''fan de catch'' mais un fouteur de trouble Shit

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Le pire c'est que ça doit même pas être un fan de lutte mais un gars qui le déteste pour X raisons...

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Rob Van Dam 54 a écrit:
il y a des gens qui n'ont pas compris que le catch est avant tout un spectacle et non la vie réel.. c'est vraiment pitoyable les gens comme sa


même en le sachant il y en a qui agissent ainsi. et puis quasiment tout le monde sait que c'est truqué combien de personne qui n'aiment pas le catch sous prétexte que c'est truqué.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
et puis quasiment tout le monde sait que c'est truqué combien de personne qui n'aiment pas le catch sous prétexte que c'est truqué.


En France oui mais au USA je n'en suis pas si sûr, beaucoup de personnes doivent croire que le catch est réel.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
MIKE a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
et puis quasiment tout le monde sait que c'est truqué combien de personne qui n'aiment pas le catch sous prétexte que c'est truqué.


En France oui mais au USA je n'en suis pas si sûr, beaucoup de personnes doivent croire que le catch est réel.


en fait, Mike prend les américains pour des beubeus ....... jocolor jocolor comme ceux qui ne savent pas où se situe l'Irak ..... vraiment un problème d'éducation les ricains .........

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
Pffff, vraiment n'importe quoi ! C'est pas la première fois que je lis une chose pareil, mais c'est clair que ceux qui font ça sont vraiment con ! Faudrait-il qu'un jour, un fan se fasse littéralement démolir pour que les autres comprennent que ça ne sert à rien d'attaquer un lutteur ?!

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
MIKE a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
et puis quasiment tout le monde sait que c'est truqué combien de personne qui n'aiment pas le catch sous prétexte que c'est truqué.


En France oui mais au USA je n'en suis pas si sûr, beaucoup de personnes doivent croire que le catch est réel.


facon il y en a quand on leur dit que c'est truqué il ne veulent rien entendre et sont toujours persuadé que c'est pas vrai jusqu'au jour ou ils ont enfin la preuve du contraire.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
mb a écrit:
MIKE a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
et puis quasiment tout le monde sait que c'est truqué combien de personne qui n'aiment pas le catch sous prétexte que c'est truqué.


En France oui mais au USA je n'en suis pas si sûr, beaucoup de personnes doivent croire que le catch est réel.


en fait, Mike prend les américains pour des beubeus ....... jocolor jocolor comme ceux qui ne savent pas où se situe l'Irak ..... vraiment un problème d'éducation les ricains .........


Je ne les prend nullement pour des idiots, juste que leur culture est différente de la notre, ils abordent le catch différemment de nous.
D'ailleurs sans le procès qui mélait la WWE à un traffic d'anabolisants dans les années 90 où McMahon sortit un truc du genre "ce n'est pas du dopage puisque ce n'est pas du sport mais du spectacle", je reste persuadé que si HHH passait à la TV il resterait dans son personnage comme dans les années 80 où les lutteurs ne sortait pas de leur gimmick.
Les américains vivent à fond leur programme de catch et pendant qu'ils regardent leur show la première chose qu'il leur vient à l'esprit n'est pas de se dire que ce n'est que du trucage mais que ce sont athelètes, et lorsqu'il voit un lutteur dans une autre émission ils ne se disent pas "tient il se contredit par rapport à ce qu'il a dit lors du dernier RAW" mais que c'est un sportif qui parle.
Maintenant en France c'est tourné au ridicul il suffit de regarder lors d'un "Maillon Faible" qui avait acceuilli des gars de la WS et bien c'était totalement ridicule car en France dès que l'on parle de catch il faut mettre le côté scenario et grosse brute sans cervelle en avant, on nous rabache sans cesse que c'est que du "faux" alors pour l'ignorer faudrait être sourd.

ps: j'avais vus un reportage qui interrogeait de jeunes lycéens sur la localisation de la France et bien ils ne savaient même pas où elle se situait ,si c'était au Nord au Sud à l'Est à l'Ouest...après les reporters étaient peut être tombé sur les étudiants les plus cons du campus ca je n'en sais rien et à vrai dire j'en ai un peu rien à foutre du nombre d'ignard qui peuple leurs établissement scolaire.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
j'avais vu le maillon faible aves les catcheurs : franchement ridicule ; le problème, c'est qu'à travers cette emission, on pourrait croire que les catcheurs sont des "débiles" ..............

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
une personne que je connais m'a dit il y a quelques années que il a vu il y a très longtemps sur canal + une émission parlant de jeunes qui sont fan de catch aux usa et qui était tellement fan qu'il excercaient les prises réellement et violement il y a meme eu des morts.

Exercer au point par exemple de porte une souplesse arrière sur un lustre posé sur le sol....

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
j'exagère en disant ça : il y a bien eu des morts parce que des gosses imitaient Dragon Ball Z ou Superman Rolling Eyes

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
une personne que je connais m'a dit il y a quelques années que il a vu il y a très longtemps sur canal + une émission parlant de jeunes qui sont fan de catch aux usa et qui était tellement fan qu'il excercaient les prises réellement et violement il y a meme eu des morts.

Exercer au point par exemple de porte une souplesse arrière sur un lustre posé sur le sol....


C'est toujours le cas, il y a énormément de backyardeur qui se blesse, bon nombre finisse soit dans un fauteuil soit à la morgue car bien qu'ils croivent le contraire ils n'ont aucune technique pour savoir retomber ou encore porter une prise.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
D'ou la pub que j'ai vu a chaque puissance catch quand je regardais il y a deux ans don't try this at home.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
La WWE a aussi intégré ce "spot" dans ces DVD, par contre je ne suis pas sûr que ca passe lors de raw ou encore smackdown aux USA.

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
MIKE a écrit:
La WWE a aussi intégré ce "spot" dans ces DVD, par contre je ne suis pas sûr que ca passe lors de raw ou encore smackdown aux USA.


et en plus du spot,

il est indiqué "ne pas imitez les prises ....... les superstars sont des professionnels etc..." c'est en page d'accueil du DVD

descriptionGregory Helms attaqué par un fan de catch !! EmptyRe: Gregory Helms attaqué par un fan de catch !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre