Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO Emptyla WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
la WWE renouvèle ses droits sur la NWO 74


-La WWE a renouvelé son achat sur le trademark de la NWO . Il est a parier que la WWE cherche à faire revenir certains catcheurs à la WWE pour représenter la NWO

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Ceci va pouvoir encore alimenter les rumeurs, pour le moment les négociations semblent assez mal en point avec les ex membres de la nWo et très franchement je n'ai pas envie de voir la nWo se reformer pour ensuite en avoir un mauvais souvenir.

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
c'est vrai que si c'est pour avoir de nouveau la nWo avec Hall et Nash à leur âge : autant ne rien faire !

par contre, si Bischoff reforme la nWo avec de nouveaux membres : ça pourrait être intéressant si c'est bien fait ( et "ça", ça serait très dur à faire en fait comme projet ^^ )

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
a mon avis ils vont signer a la wwe!
si sa se trouve la wwe garde en secret les negociation!
en tout cas si la NWO revoi le jour a la wwe je serai trop trop content!!

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Le Rock a écrit:
Bischoff reforme la nWo avec de nouveaux membres


Sa serait bon a faire, une nouvelle nWo jeune et forte, mais qui serait les lutteur de celle ci ?

Randy Orton? Edge?

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Rob Van Dam 54 a écrit:
Randy Orton? Edge?


ou John Cena Twisted Evil

depuis le temps que l'on veut le voir passer en "heel", ça serait le bon plan je trouve Idea

DX traine avec Cena dans un match, puis HOP : trahison de Cena qui se joint à McMahon et forme la nWo avec Randy Orton et Eugéne... Mr.Red

je déconne pour Eugéne ^^

mais je trouve que de faire de John Cena le leader de la "NEW" nWo, pourrait être une bonne idée bounce

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
frenchement moi je pense qu'il "salirais" la NWO!
en tant que leader sa serai n'importe quoi,de toute facon vince a etai precis que sans nash et hall il ne ferai pa la nwo.
et pui pourquoi des nouveau reprendrai la team de la nwo sans ancien membre?

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
the rock a écrit:
de toute facon vince a etai precis que sans nash et hall il ne ferai pa la nwo.


ou as-tu lu ça ? Shocked

the rock a écrit:
et pui pourquoi des nouveau reprendrai la team de la nwo sans ancien membre?


ba oui mais lesquels ? Hall et Nash se dirigent tout droit vers la TNA donc bon Confused

Hogan ? avec des nouveaux lutteurs en nWo What a Face mouais faut voir

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Le Rock a écrit:
Rob Van Dam 54 a écrit:
Randy Orton? Edge?




DX traine avec Cena dans un match, puis HOP : trahison de Cena

John Cena le leader de la "NEW" nWo,


Sa c'est trés bon sa meme extra bon, mais qui serait les membres? moi je voit bien Cena se ranger au coté de Edge meme si ils ont beaucoup de differents

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Quel serait l'interet de l'apeller nWo si ce n'est pas la vrai autant lui trouver un nouveau nom, plutôt que d'en faire une mauvaise copie.

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Oui mais si la WWE renouvele ses droits sur la nWo et que Nash et Hall vont droit vers la TNA, que va-t-il se passer alors ?

si la WWE a renouvelé les droits, c'est qu'ils ont l'intention de la renouvelé en sachant qu'il n'auront surement pas Nash et Hall

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Ce n'est pas parce que la WWE renouvelle les droits sur le nom qu'ils vont forcément les faire revenir, c'est aussi pour eux pour ne pas que le nom soit utilisé ailleurs...

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Oui mais si il l'on renouvelé, c'est qu'il peut etre l'intention de la renouvelé

Enfin, attendons le choix de la WWE si il vont oui ou non faire réapparaitre la nWo

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
Bah non tu sais presque tous les jours la wwe renouvelle des droits, ce n'est pas pour cela qu'il y a sans cesse une réutilisation des noms.

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
la nwo a déjà été reproduite à la wwe et c'était pas si génial que ca, alors la refaire encore une fois et avec l'age des membres, ca risque de faire une plus mauvaise impression.

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
MIKE a écrit:
Ce n'est pas parce que la WWE renouvelle les droits sur le nom qu'ils vont forcément les faire revenir, c'est aussi pour eux pour ne pas que le nom soit utilisé ailleurs...


je pense pareil . Avec Scott Hal , Kevin Nash et STing à la TNA, vaux mieux pas pour la WWE que la TNA rachète les droits

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
selon INFO-LUTTE, la WWE aurait racheté les droits pour en faire des T-Shirts , comme il avait fait pour la DX ..... donc retour probable

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
De toute manière il est évident que si ils se mettent à vendre des T-Shirt il y aurat 99% de chance que la nWo revienne.

descriptionla WWE renouvèle ses droits sur la NWO EmptyRe: la WWE renouvèle ses droits sur la NWO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre