Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyScott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
Scott Hall indispensable à la NWO ? 131xx

-Scott Hall serait-il indispensable au retour de la NWO à la WWE ??? ce serait la question que se posent les fans, car Vince mcMahon a annoncé qu'il n'utiliserait pas la NWO tant que Scott Hall ne sera pas de retour . Scott Hall, quant à lui, a refusé l'offre dela WWE car il ne veut pas être imposé par les tournée de la WWE . On rappelle aussi que lors du premier retour de la NWO, celle ci a du être dissoute suite au congediement de Scott Hall, puis au depart de Kevin Nash . Par contre, Scott Hall a emis une préférence à rejoindre la TNA ..... affaire à suivre !!

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
mouais Rolling Eyes ...il veut peut-être faire monter le montant de sa future paye si il vient à la WWE, non ?!

en même temps, c'est vrai que la nWo sans Scott Hall, et sans Kévin Nash : ça n'est pas la même chose Confused

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
mouais Rolling Eyes ...il veut peut-être faire monter le montant de sa future paye si il vient à la WWE, non ?!


Il a bien raison, je trouve, il est clairement indispensable si la WWE décide de faire un retour de la nWo alors autant en profiter pour faire monter les enchères.

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
autant être franc et dire que le montant actuel du contrat ne lui va alors, non ?

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
autant être franc et dire que le montant actuel du contrat ne lui va alors, non ?


Si c'est la véritable raison oui, je ne vois pas pourquoi le nier, mais on est pas sûr que ce qui le pousse à refuser est une paye trop faible à son goût.
Ses arguments sont assez convaincant, je trouve.

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
moi je trouve qu'il est vraiment indispensable!!
il fau rappeller que s'est lui et kevin nash qui on fait debuter la nwo!
donc pour moi si il n'y a pa scott hall c'est meme pa la peine de mettre la nwo!

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
Bien évidemment qu'il est indispensable les gars, et ses raisons sont valables, Hall est "vieux" et s'il fait constamment des tournés ca va pas lui plaire d'ou sa préférence pour la TNA qui reste à Orlando.

descriptionScott Hall indispensable à la NWO ? EmptyRe: Scott Hall indispensable à la NWO ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre