Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Diva Search 2006 gagné par Layla

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Viking
Batista-bomb
Kyoshiro
killman
Mr WWE
Silk
MIKE
the rock
RVD
13 participants

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyLe Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
Mercredi soir, on a pu découvrir sur le site officielle de la WWE, la gagnante du concours Diva Search 2006.
Il s'agit donc de Layla.

Le Diva Search 2006 gagné par Layla 1layla

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 16:03, édité 2 fois

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
mouai.... lol!
j'aurais preferer voire l'autre,mais bon j'espere qu'elle sait catcher Exclamation

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
C'était juste celle qui m'énervait le plus, vivement qu'elle soit viré.

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
Je peux pas la sacquer.
A part agiter son cul, elle sait rien faire.
Ha ben oui mais j'suis con, c'est pour ça qu'elle a été choisie ...

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
si il n'y avait pas Trish qui s'aguiche de Carlito,Layla ferait bien l'affaire

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
c'est trop dommage, j'aimais bien les autres mais pas elle, moi je voulais que sa sois J.T qui gagne.

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
Mr Angle >>> Mdr, la team touffue!

Mais c'etait truqué nan? Parce que je vois pas comment on pourait votté pour elle o_o

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
Ouais mignone ,esperon quelle sache catch car si c'est juste pour faire des apparition ça sert a rien quelle sois a
la wwe

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
Bon ben maintenant que c'est fini espérons qu'ils nous laissent tranquille jusqu'à l'édition 2007.

On va peut être gagner 1 combat par soir à la place des minettes...

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
Chouette encore une p... euh une diva de plus Laughing Rolling Eyes

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
question : elle ne s'était pas dejà presentée l'année dernière ?????

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
c'est bien mais en tout cas j'aurai preferer voir la blonde gagner mais pas JT, l'autre car elle est mieux mais je sais pas pourquoi quand elle se montrai devant les fans, c'etait elle qui avait le plus de reaction plutot positive enfin bon, elle le merite quand meme, elle a gagner le machin boot camp, si elle catche un peu, elle serai quand meme un peu s'y prendre

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
j' espere que JT sera engagé par la WWE parce que moi si elle veut lutter y a pas de problème je trouve que JT feras une très bonne lutteuse & Jen au micro elle a de la tchache.

Layla, on verra. franchement je ne sais pas, mais moi elle ne m' a pas fait grande impression.

descriptionLe Diva Search 2006 gagné par Layla EmptyRe: Le Diva Search 2006 gagné par Layla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre