Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
En effet, Shawn Michaels, qui vient d'avoir 40 ans le mois dernier, vient de signer un nouveau contrat de 5 ans avec la WWE d'une valeur de 1,5 millions de dollars par an.
Cela est un peu surprenant dans la mesure où il avait annoncé il y a quelques mois qu'il voulait diminuer ses apparitions sur le ring.

Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE AAFW029

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
Il a peu-etre pris gout depuis que la DX ces reformer et j'espere qu'elle sera former durant quelque année car les show de Raw son tres captivant depuis que la DX et reformer Very Happy

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
oaui!
sa c'est bonne nouvelle et sa fait vraiment plasisir Very Happy
je suis content qu'il resigne pendant 5ans!!! j'avais peur de le voire partir maintenant!
et en plus il me semble en parfaite santé(physiquement aussi!)

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
Ahh!!! sa fais plaisir cette nouvelle,Le Sexy Boy reste encore un peu

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
En voilà au moins un pour qui l'avenir est assuré.

Il a peut être ressigné un contrat ou il fera moins d'apparition, faut voir.

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
En effet bonne nouvelle qu'il continue, j'aimerais bien apprendre également que le Taker continue aussi pour 5 ans.

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
c'est une bonne nouvelle effectivement

descriptionShawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE EmptyRe: Shawn Michaels resigne pour 5 ans à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre