Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyKid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
Kid Kash suspendu à son tour !! 081zp

-Kid Kash est suspendu à son tour du à des mauvais résultats du tests sanguin qu'il a effectué . Sa suspension sera sans appel, suite à son comportement backstage à SMACKDOWN . Il est fort possible que la gimmick des Pittbulls soit oubliée si Kid Kash est suspendu à long terme !!

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
heuuuu c'est quoi le but de la WWE de suspendre tous ses lutteurs actuellement ?! Shocked

bientôt on va apprendre que Triple H est suspendu pour avoir oublié sa bouteille d'eau lors d'une entré sur le ring, ou bien que Edge va être également suspendu pour avoir coucher avec Lita après 00h00, non Razz

...la WWE va couler toute seule Sad

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
Au contraire, je pense qu'il faut que la WWE fasse respecter les règles sanitaires pour éviter l'écatombe et sa chutte dans le futur..ce qui fait que les lutteurs seront + rigoureux par rapport à ce qu'ils consomment comme produits!!

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
La question est de savoir si on préfère voir plein de catcheurs chargés comme de mules ou si on préfère en voir moins mais relativement propre.
Personnellement je préfère la deuxième solution.
La wwe tape fort en ce moment mais on peu espérer que ça remette tout le monde dans le droit chemin.

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, j'aimerais voir des athlètes sains.

Mais est-ce que ce n'est pas de la poudre au yeux tout ça ?

C'est bizarre qu'il n'y est pas de grand nom actuels (HHH, HBK, Big Show, Steiner, etc...), est ce que la WWE choisirais les catcheurs contrôlés ou est ce que les grands noms sont sains (vu la liste que je donne, j'en doute)

Et surtout, est-ce que des catcheurs sains seraient capables de réaliser des performances aussi incroyables que des gars chargés (force, résistance, endurance, et surtout fréquence des shows), j'en doute aussi.

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
Tu as raison les stars semblent protégées, mais RVD a quand même était suspendu donc les autres devraient se méfier.

Pour Steiner c’est un autre problème, la TNA n’a peut-être pas la même politique.

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
Pour Steiner je me suis emballé, puisque pour l'instant, il ne semble pas que la TNA s'interresse au dopage (et c'est bizarre, il y moins de suspension, normal, mais aussi moins de blessure)

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
a mon avis les grand nom sont sain vu leur experience ils savent ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire je pense.
mais une fois que kid kash sera de nouveau propre la wwe le reprendrera surement a smackdown!

descriptionKid Kash suspendu à son tour !! EmptyRe: Kid Kash suspendu à son tour !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre