Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mark Henry blessé lors de SNME

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
MIKE
Viking
Silk
carlito cool
René Dupré
the rock
RVD
11 participants

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyMark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Mark Henry a été blessé lors du Six Man Tag Team Match à Saturday Night’s Main Event hier soir.
Il aurait un genou fracturé et une possible rupture du tendon au même endroit.
Il est actuellement diagnostiqué, mais si il doit subir une opération, il sera absent entre quatre et six mois.
En tout cas, sa présence lors du PPV The Great American Bash pour affronter Batista dimanche prochain semble très incertaine.

Mark Henry blessé lors de SNME 29

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
ah ouai comme meme!
celui qui blesse tout le monde,est blesser! je le penser pas du tout!
il va falloir comme meme penser a mettre un autre catcheur face a batista a great american bash!

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
C'est dommage mais fallait bien que ça arrive 1 jour vu son gabari..ses genoux sont son poit faible comme tous les poids lourds...et puis y'a 1 justice...

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
a mon avis dans le prochain show de smackdown il va y avoir un peu de rififi au cote de Batista ou bien, il vont creer une histoire au great american bash du style, batista a attaquer mark henry dans les vestaires ou un match tres court ou batista detruit le mark henry...

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Un combat même court, ça va vraiment pas être possible.
Avec une fracture et une rupture des ligaments, il ne peut pas poser le pied par terre

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
C'est clair qu'il ne peut plus marcher si la fracture (et encore plus le ligament) est touché.

On va voir si les scénaristes sont rapides Cool

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
A mon avis, Batista va se retrouver contre le big show qui à l'air de vouloir un adversaire à sa taille, mardi il s'occupe du taker et à GAB de Batista.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Tu penses qu'ils vont sacrifier Batista si rapidement?

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Non Batista ne va pas perdre, je pense qu'il va être celui qui arrêterat le Big Show parce que à part lui et Kennedy je vois personne pour Batista.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Si ils avaient su ils auraient p'tet pas fait perdre Kennedy de façon aussi con cotnre Hardy ...

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
La WWE va certainement faire en sorte que c'est Batista qui ai bléssé Henry (En truquant un angle des coulisses ?) Ce qui provoquerai un Heel Turn de Batista.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
J'ai plutôt l'impression que ca renfoncerait son côté face.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Pas s'il s'acharne encore plus brutalement que lors de son retour

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Ah ben voilà, je me demandais où était passé Henry en cours de match. Voilà la réponse ...

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
C'est bizarre, ça a l'air d'être sur une action vraiment anodine.
J'ai du mal à voir si c'est en heurtant le coin du ring ou sur le premier coup de pied de Rey ...
Si c'est sur le coin du ring, c'est très con, si c'est Rey qui a pas retenu son coup, on a pas fini d'en entendre parler (enfin ça serait bizarre vu le type de coup de pied)

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
J'ai bien l'impression qu'il se blesse lorsque mysterio exquise car à partir de ce moment il ne reposerat plus sa jambe droite.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
moi aussi pendant le match je me suis c'est bizarre que Mark Henry faiblisse aussi vite.Et a la fin du match Rey Mysterio il s'inquietait parsceque quand Batista et Lashley faitaient la victoire lui il est fixé vers ou il y'a mark henry

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Oui c exact c'est en voulant se ruer sur Rey dans le coin du ring et apres esquive de ce dernier que Henry s'est bléssé en plus Rey en a rajouté une couche avc deux ou trois coups dans le genou!lol d'où la courte durée du 6 man tag.

Moi j'aurais presque tendance a dire bon débarras a Henry il m'ennui! mais bon rétablissement quand meme....

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
rated_R a écrit:
Oui c exact c'est en voulant se ruer sur Rey dans le coin du ring et apres esquive de ce dernier que Henry s'est bléssé en plus Rey en a rajouté une couche avc deux ou trois coups dans le genou!lol d'où la courte durée du 6 man tag.

Moi j'aurais presque tendance a dire bon débarras a Henry il m'ennui! mais bon rétablissement quand meme....


Je ne pense pas que l'on puisse se réjouir de la blessure d'une personne même si on l'apprécie guêre.

Henry n'est peut être pas le meilleur technicien dans un ring mais il faisait un bon heel.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
MIKE A DIT: Je ne pense pas que l'on puisse se réjouir de la blessure d'une personne même si on l'apprécie guêre.
Henry n'est peut être pas le meilleur technicien dans un ring mais il faisait un bon heel.[/quote]


Je ne me réjoui en aucun cas de la blessure de MarK Henry nuance.
Je n'ai pas souhaité sa blessure deuxieme chose.

C'est sur que Mark Henry par son absence provoque un nouveau coup dur pour le roster de Smackdown Mais c'est un peu l'arroseur arrosé parce que a s'amuser à blésser Benoit, Batista, Angle etc il a récolté le fruit de sa semance!

Une chose est sur c'est que sa blessure n'est pas une storyline.

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
rated_R a écrit:
Moi j'aurais presque tendance a dire bon débarras a Henry il m'ennui!


Explique moi cette phrase alors si tu ne te réjoui pas. Rolling Eyes

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
Tout simplement parce que a part foncer sur les autres superstars et les blésser gravement comme cela a été le cas pour Batista et bien Mr.Henry est désormais dans la situation de toutes les superstars de SmackDown qu'il a blésser.

le "bon débarras" n'a rien a voir avec sa blessure je suis pas non plus egocentrique. c'est juste de ne plus le voir a SM! pendant quelques temps me déplait pas point barre! et puis on évitera des bléssés supplémentaire par la meme occasion!Sad

descriptionMark Henry blessé lors de SNME EmptyRe: Mark Henry blessé lors de SNME

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre