Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyKurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
Actuellement, Kurt Angle prend du repos pour soigner quelques blessures et régler des problèmes personnels.
Sauf que l'on vient d'apprendre qu'il aurait reçu, de la part de la WWE, une suspension de 30 jours.
La raison est encore inconnue à l'heure actuelle.

Kurt Angle suspendu à son tour Wrld-angle04-1

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
Sûrement parce qu’il a exprimer son mécontentement d’être transférer à l’ECW, alors que certaines rumeurs nous disaient qu’il l’avait au final bien prit Rolling Eyes

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
Ben pourquoi l'exclure alors puisque des rumeurs disaient qu'il devrait retourner à SD! ?

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
C'est etrange ce qui se passe actuellement à la WWE.
Si il a ete suspendu trente jours, c'est qu'il y quelque chose d'assez serieux qui a du se passer.

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
c pas trop grave s'il a une suspension car de toute facon, on parlait depuis longtemps que il devait se reposer afin de soigner ses blessures et le moment est arrivé.

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
c'est vraiment nul!
surtout pour la ECW,mais je pense que l'on peut etre sur que a son retour il ira a smackdown!

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
Ouais je l'espère aussi!!Il manque à Smackdown!Puis ce n'est pas un catcheur du genre "extreme"pour être à l'ECW!

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
30j... peut être de la drogue comme ses 2 collègues Sabu et RVD.....

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
René Dupré a écrit:
30j... peut être de la drogue comme ses 2 collègues Sabu et RVD.....


au moins oui, ..... ou peut etre comme Randy Orton, il prend des analgésiques !!!!!!!! mais bon , je sais pas avec quoi Vince se soigne , mais j'aimerais bien le savoir !!

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
mb a écrit:
René Dupré a écrit:
30j... peut être de la drogue comme ses 2 collègues Sabu et RVD.....


au moins oui, ..... ou peut etre comme Randy Orton, il prend des analgésiques !!!!!!!! mais bon , je sais pas avec quoi Vince se soigne , mais j'aimerais bien le savoir !!

De la Volvic citron ou fraise Laughing
C'est clair c'est l'hopital qui se fout de la charité, un mec de son âge taillé comme il est ... et lors de chaque match il se fait bien amocher.

descriptionKurt Angle suspendu à son tour EmptyRe: Kurt Angle suspendu à son tour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre