Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUne des finalistes du Diva Search 2006 remplacée EmptyUne des finalistes du Diva Search 2006 remplacée

more_horiz
En effet, une des finalistes du Diva Search 2006, Jennifer Walcott, aurait renoncée en début de semaine à participer à la finale.
Elle sera donc remplacée par Erica Chevillar (photo ci-dessous), qui fut enseignante dans une école secondaire.

Une des finalistes du Diva Search 2006 remplacée Erica-lee-15

descriptionUne des finalistes du Diva Search 2006 remplacée EmptyRe: Une des finalistes du Diva Search 2006 remplacée

more_horiz
lol,elle est bete elle participe est apres elle renonce!
enfin bon qu'elle soit remplacer ou pas sa nous derange pas trop

descriptionUne des finalistes du Diva Search 2006 remplacée EmptyRe: Une des finalistes du Diva Search 2006 remplacée

more_horiz
merde pourquoi je ne l'ai pas eu au college a la place de mes profs qui ont 50 ans ou quasi 60 et qu'il sont bon pour la casse ?
j'espere que celle-ci va gagne car elle est tres bien quand meme, surtout quand elle met ses lunettes de professeur...

descriptionUne des finalistes du Diva Search 2006 remplacée EmptyRe: Une des finalistes du Diva Search 2006 remplacée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre