Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionl'Angleterre censure la ECW Emptyl'Angleterre censure la ECW

more_horiz
l'Angleterre censure la ECW ECW_Logo

-L'Angleterre a décidé de censurer certaines scènes de violences et de nudité que propose la ECW . Ainsi, cette semaine, la chaine SKY SPORT a censuré un strip tease d'un diva et un match avec des armes . Le problème est que l'essentiel de la ECW se trouve avec des armes ....

descriptionl'Angleterre censure la ECW EmptyRe: l'Angleterre censure la ECW

more_horiz
la violence dans les matches est la grande particularite de l'ecw et si l'angleterre s'en prive, l'ecw ne ressemble a pas grand chose malheuresement.

descriptionl'Angleterre censure la ECW EmptyRe: l'Angleterre censure la ECW

more_horiz
Y'a rien de choquant a voir une fille faire mini un streap tease.Et plus les armes ne sont que des chaise en allu ect...Je ne comprend pas ce qui peu choquer.

descriptionl'Angleterre censure la ECW EmptyRe: l'Angleterre censure la ECW

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Y'a rien de choquant a voir une fille faire mini un streap tease.Et plus les armes ne sont que des chaise en allu ect...Je ne comprend pas ce qui peu choquer.


bien sûr, mais le problème c'est que si des enfants de 8-10 ans voient ça, il n'est pas dit que l'un d'entre eux prenne une chaise pliable chez lui et fracasse la tête de son petit frère après avoir vu ça à la TV Razz

c'est ça "le gros problème" pour nos amis Anglais, je crois bien ^^

descriptionl'Angleterre censure la ECW EmptyRe: l'Angleterre censure la ECW

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Y'a rien de choquant a voir une fille faire mini un streap tease.Et plus les armes ne sont que des chaise en allu ect...Je ne comprend pas ce qui peu choquer.


a ce moment, pourquoi être choqué quand on se fait braquer avec une arme factice alors

descriptionl'Angleterre censure la ECW EmptyRe: l'Angleterre censure la ECW

more_horiz
Le Rock a écrit:
alonzopsg a écrit:
Y'a rien de choquant a voir une fille faire mini un streap tease.Et plus les armes ne sont que des chaise en allu ect...Je ne comprend pas ce qui peu choquer.


bien sûr, mais le problème c'est que si des enfants de 8-10 ans voient ça, il n'est pas dit que l'un d'entre eux prenne une chaise pliable chez lui et fracasse la tête de son petit frère après avoir vu ça à la TV Razz

c'est ça "le gros problème" pour nos amis Anglais, je crois bien ^^


Oui bas alors il faudrait censurer tout les films... Rolling Eyes
Je trouve ca bete de censurer les scenes violentes car c' est ce qu' on aime dans la ECW et ces censures risque de gaver les fans et de ne plus regarder le show . Donc ils devraient juste mettre une petite icone en bas avec marqué "Interdit au moin de 12 ans"...

descriptionl'Angleterre censure la ECW EmptyRe: l'Angleterre censure la ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre