Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Première affiche de Wrestlemania 23

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
SLAPNUTS
Rey Mysterio
the rock
Batista-bomb
the undertaker
alonzopsg
RVD
11 participants

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyPremière affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
Voici la première affiche de Wrestlemania 23, dévoilée sur le site officiel de la WWE :

Première affiche de Wrestlemania 23 Travel_wm

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
Elle est asser cool.Mais ont a l'impresion que c'est une affiche pour un rallye!

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
Elle est pas mal mais bon d'habitude il change souvent d'affiche avant le jour de Wrestlemania Confused alors il y en aura encore !!

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
Ils ont deja crée l'affiche ils sont en avant car Wrestlemania 23 c'est l'année prochaine je crois donc ils vont surment faire des petite modification part la suite sur l'affiche.

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
oui c'es sur,ils mettron surement des catcheurs,en tout cas avec Ford sa fai bien rallye!
lol!

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
ils sont bien en avance dis donc.wrestlemania c l'année prochaine donc je pense ils l'a modifieront ou en ferront d'autre

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
Ils ont toujours été en avance pour les affiche des Wrestlemania, et c'est certain qu'il y en aura d'autre, ce n'est pas l'affiche officielle qu'on voit pour le PPV, mais plutot pour vendre les tikets.

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
Je pense que pour l'instant ce n'est qu'une affiche provisoire!!!Franchement si la wwe garde cette affiche, eh ben?!C'est vrai qu'elle fait plus rallye que catch!!!!

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
C'est juste pour faire de la promotion ! Il iront dans la ville où est né l'une des plus grandes entreprises americaines, c'est tout ! Ils ne parlent pas de catch pour l'instant, juste une petite news comme ca Laughing

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
j'ai une question : le prix d'une place d'un wrestlemania a 10 metre du environ ?

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
J'ai regardés sur quelques sites, mais j'ai vus souvent le prix d'environ de 150$. aprés l'endroit où c'est je pourrais pas te dire !

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
A mon avis les tarifs sont trés chere voici des pack "luxe" qui peut nous intérrésser nous les francais (Attention !!!) :

Platinum Packages
WrestleMania 23 Platinum ringside section ticket(s)
commemorative WrestleMania 23 chair(s);
three-night hotel accommodations at a Detroit area hotel
ticket(s) to Saturday's Midday Madness - a private autograph and photo session with WWE Superstars
ticket(s) to the WWE Hall Of Fame
ticket(s) to Sunday morning's Bacon, Bagels, & Biceps Brunch plus exclusive WrestleMania 23 souvenir(s).

1 Person @ $1,626 (USD)
2 People @ $1,431 (USD) per person - Total Cost: $2,862 (USD)
3 People @ $1,394 (USD) per person - Total Cost: $4,182 (USD)
4 People @ $1,354 (USD) per person - Total Cost: $5,416 (USD)

##################################################

Gold Packages
WrestleMania 23 Gold section ticket(s)(sections behind Platinum ringside sections);
three-night hotel accommodations at a Detroit area hotel
Saturday's Midday Madness - a private autograph and photo session with WWE Superstars
ticket(s) to the WWE Hall Of Fame
ticket(s) to Sunday morning's Bacon, Bagels, & Biceps Brunch WrestleMania 23 souvenir(s).

1 Person @ $1,026 (USD) - Total Cost: $1,026(USD)
2 People @ $831 (USD) per person - Total Cost:$1,662 (USD)
3 People @ $794 (USD) per person - Total Cost:$2,382 (USD)
4 People @ $754 (USD) per person - Total Cost:$3,016 (USD)

##########################################

Silver Packages
WrestleMania 23 Silver section ticket(s)(sections in the lower concourse);
three-night hotel accommodations at a Detroit area hotel
ticket(s) to Saturday's Midday Madness - a private autograph and photo session with WWE Superstars
ticket(s) to the WWE Hall Of Fame Induction Ceremony
ticket(s) to Sunday morning's Bacon, Bagels, & Biceps Brunch WrestleMania 23 souvenir(s).

1 Person @ $846 (USD) - Total Cost: $846 (USD)
2 People @ $651 (USD) per person - Total Cost:$1,302 (USD)
3 People @ $614 (USD) per person - Total Cost:$1,842 (USD)
4 People @ $574 (USD) per person - Total Cost:$2,296 (USD)

Source : http://www.the-shoppingzone.com/ forum de ventes...

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
je trouve le logo assez bien, j'espere qu'il vont le maintenir jusque wrestlemania 23...

descriptionPremière affiche de Wrestlemania 23 EmptyRe: Première affiche de Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre