Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUn Heel Turn en préparation pour une star de Raw ??? EmptyUn Heel Turn en préparation pour une star de Raw ???

more_horiz
Un Heel Turn en préparation pour une star de Raw ??? Apollo11

Depuis WrestleMania, Apollo Crews semble recevoir un gros push, il a même été qualifié pour le MITB Ladder Match, mais en a été retiré sur blessure. Il semblerait que se retrait du match soit un prétexte, ou du moins que ça puisse en devenir un, pour un heel-turn de Crews.

Source : WrestleTalk.com

descriptionUn Heel Turn en préparation pour une star de Raw ??? EmptyRe: Un Heel Turn en préparation pour une star de Raw ???

more_horiz
Mouais, à voir, j'espère que ça ne va pas brider le lutteur qui à de nombreuses capacités dans le ring... et sans public, je suis curieux de voir comment la WWE va gérer un heel turn, alors qu'il m'a l'air plutôt apprécié (bien qu'il soit la plupart du temps jobber à part ces dernières semaines)

descriptionUn Heel Turn en préparation pour une star de Raw ??? EmptyRe: Un Heel Turn en préparation pour une star de Raw ???

more_horiz
Crews est un excellent lutteur mais il manque de personnalité , peut-être va t'il se révéler en tant que heel ?

J'aimerais bien éventuellement le voir avec MVP

descriptionUn Heel Turn en préparation pour une star de Raw ??? EmptyRe: Un Heel Turn en préparation pour une star de Raw ???

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Crews est un excellent lutteur mais il manque de personnalité , peut-être va t'il se révéler en tant que heel ?

J'aimerais bien éventuellement le voir avec MVP


C'est éventuellement une possibilité intéressante, et j'aime bien cette idée de voir MVP en manager (il est déjà le manager de Shane Thorne et Brendan Vink), mais ne nous étalons pas sur ce sujet ici, ça m'a donné une idée de débat :pense:

descriptionUn Heel Turn en préparation pour une star de Raw ??? EmptyRe: Un Heel Turn en préparation pour une star de Raw ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre