Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRob Gronkowski déjà écarté des rings ??? EmptyRob Gronkowski déjà écarté des rings ???

more_horiz
Rob Gronkowski déjà écarté des rings ??? Gronko10

En moins de 2 mois, Rob Gronkowski aura ébranlé le monde du catch deux fois. En mars 2020, The Gronk signait son premier contrat à la WWE et devait ce lancer dans une carrière dans le catch, ses premiers matchs auraient eu lieu après WrestleMania, où il a tout de même gagné le 24/7 Championship, titre qui est toujours entre ses mains.

Ce mardi, Rob Gronkowski choquait tout le monde en annonçait qu'il sortait de se retraite de footballeur (football américain), il a été envoyé aux Tampa Bay Buccaneers lors de la Draft.
Désormais la question qui se pose est : Qu'est-ce que ça implique pour sa carrière à la WWE ??
La réponse à cette question se trouve dans son contrat avec les Buccaneers qui stipules que les joueurs ne peuvent pas "s'engager des activité autres que le football qui son susceptibles d'impliquer un risque de blessure".

Rob Gronkowski ne pourra donc pas travailler à la WWE tant qu'il sera sous contrat avec sa nouvelle équipe de NFL.

Source : WrestleTalk.com

descriptionRob Gronkowski déjà écarté des rings ??? EmptyRe: Rob Gronkowski déjà écarté des rings ???

more_horiz
C'est pas plus mal j'ai envie de dire Razz

descriptionRob Gronkowski déjà écarté des rings ??? EmptyRe: Rob Gronkowski déjà écarté des rings ???

more_horiz
Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aurait tout de même bien aimé voir de quoi il est capable, c'est un athlète de très haut qui est passionné par le Catch, avec de l'entrainement (beaucoup d'entrainement, c'est pas Ronda Rousey non plus) il aurait pu ne pas être si mauvais qui sait ?

descriptionRob Gronkowski déjà écarté des rings ??? EmptyRe: Rob Gronkowski déjà écarté des rings ???

more_horiz
Ce qui est sûr , c'est que je remets pas en doute ses qualités d'athlètes car effectivement c'est pas n'importe qui dans le monde du sport.
Maintenant , à la limite , une team avec Mojo Rawley pour voir ses possibles qualités de lutteur , pourquoi pas mais disons que je vais m'en remettre si ça n'arrive pas ^^

descriptionRob Gronkowski déjà écarté des rings ??? EmptyRe: Rob Gronkowski déjà écarté des rings ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre