Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
D.E.G.O.U.T.E

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Triste..

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Amusant de voir que le moins crâmé des 4 est celui qui n'a pas lutté depuis quasi 9 ans Laughing

Michaels est mon lutteur préféré de très loin, mais je m'en fichais de ce retour tellement toutes les circonstances étaient réunies pour ne pas pouvoir l'apprécier (Story bâclée, contexte du show, formule DX, adversaires hors de formes et déjà vus...).

Sinon Kane et Taker devraient vraiment arrêter parce qu'ils sont totalement fris.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
À mon avis, l’Undertaker lancera prochainement un challenge à Shawn Michaels pour WrestleMania 35, ce qui pourrait laisser le temps à HBK d’aller hypothétiquement chercher la ceinture WWE de AJ Styles.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Euh non. Pitié.

Déjà qu'ils ont bouzillé le streak de Taker pour ce mercenaire de Lesnar, pour ensuite le faire perdre contre Reigns juste pour le push, le faire perdre pour la der des ders contre Triple H, et en plus ils le font encore perdre contre la DX dans un match pourrave où en plus, ils tournent heel et se décrédibilisent dans la storyline et prennent le mauvais rôle. HONTEUX.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Mauvaise feud. Mauvais match.

(et le moonsault de Shawn... j'ai vraiment cru qu'il allait se blesser, il n'a plus assez d'élan)

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Tout à fait. Kane l'attendait pas très loin pourtant, mais HBK s'est complètement foiré. Il a plus la détente.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Par contre, je ne suis pas d’accord, la rivalité entre les deux équipes était clairement réussie.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Euh non. Pitié.

Déjà qu'ils ont bouzillé le streak de Taker pour ce mercenaire de Lesnar, pour ensuite le faire perdre contre Reigns juste pour le push, le faire perdre pour la der des ders contre Triple H, et en plus ils le font encore perdre contre la DX dans un match pourrave où en plus, ils tournent heel et se décrédibilisent dans la storyline et prennent le mauvais rôle. HONTEUX.


Pour la Streak il faut rétablir la vérité. Callaway n'était pas attaché à sa série d'invincibilité et n'a jamais été contre perdre un jour à WM. Quand l'idée est arrivée il était d'accord. Certes c'est moche de l'avoir fait dans un match très moyen contre un part-timer, mais le statut de Brock Lesnar à l'époque combiné à la blessure de Taker rend la chose "vraie". C'est scandaleux mais génial à la fois cette fin au final et l'explication d'Heyman lors d'une conférence où il embobine tout le monde en expliquant que Lesnar est intouchable et qu'il a pu s'offrir la Streak contre l'idée de base est géniale. Je sais pas si tu te rappelles mais avec la blessure du Taker, on a évoqué à un moment que c'était peut-être un botch monumental (Sans oublier le mec dans le camion qui a diffusé un cours laps de temps le 22-0 avant de se raviser pour le 21-1).
Concernant Reigns c'était moche, mais on l'a vu venir. La Streak était déjà morte tout de façon.
Le faire perdre contre HHH c'était pas un scandale et j'étais sûr que ça allait finir comme ça. Le seul non-sens c'est que pour le build up on a un Taker heel mais pendant le match c'est HHH qui est heel....
Le dernier match était nul mais bon en terme de résultat c'est logique de laisser HBK gagner pour son retour sur le ring.

Samoan a écrit:
Par contre, je ne suis pas d’accord, la rivalité entre les deux équipes était clairement réussie.


Assez d'accord. Elle est certes hors contexte en 2018 et offrir le retour de HBK aux saoudiens c'est moche, mais en elle-même la feud est bonne. Le premier segment HBK vs Taker est juste merveilleux. Il y a 2-3 ratés (Segment de 30 secondes du Taker à SD 1000), c'était parfois téléphoné mais la feud est bonne même si on était tous dubitatifs sur la qualité du match et la laideur de voir un tel événement pour draguer les saoudiens.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Je suis d'accord, mais même si Taker est ok, tu ne détruis pas par la suite la légende de cette façon. Là ça le rabaisse et ça rime à rien. Sauf à donner le beau rôle et des lignes sur son palmarès à Triple H.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Taker doit arrêter. Toute bonne chose à une fin...
Supporter un corps aussi important que le sien (2m+ pour 130+kg) à 53 ans avec, en plus, une hanche bousillée, c'est juste pas possible. Et ce, depuis quelques années déjà.

Qu'ils se mettent leur fric au c** et qu'ils arrêtent de bousiller le plus grand personnage de l'histoire de la planète catch.
J'espère sincèrement que HBK/Taker n'aura pas lieu. La fin en 2010 était parfaite.
HBK, Flair, et d'autres peuvent se vanter d'avoir fini en beauté contrairement à Taker qui n'aura pas cette chance, malheureusement...

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
C'est que je regrette moi aussi. Une si grande légende ne mérite pas ce qu'ils sont en train de lui faire subir (argent ou pas, acception de Taker ou pas).

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Je pense aussi qu'ils ont peur du futur. Ils ont compris qu'une partie de l'histoire est finie. Ils savent très bien qu'il n'y aura plus jamais de stars comme Taker, HBK, etc.
En même temps, vu comment ils traitent les jeunes talents en leur accordant aucune confiance et un booking très pauvre, c'est pas ainsi qu'ils arriveront à créer de grosses stars. Personnellement, je pense que l'âge d'or de la fédération est fini depuis un bout de temps.
Les stars d'aujourd'hui ne me feront jamais rêver comme l'ont fait Taker, hbk etc malheureusement...

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Hum. Pas tout à fait d'accord. Oui pour dire qu'on ne refera pas le passé. Je l'ai vécu (j'ai vu les débuts de Taker à la WWE Cool ), et j'ai vécu aussi le "creux" avec le catch qui était devenu ringard. Puis le renouveau avec l'attitude Era, et puis de nouveau un beau creux.

C'est assez cyclique. On se lasse un peu du produit, même nous, à la longue. C'est d'ailleurs pourquoi on va lorgner la New Japan, la Lucha Underground etc.

Après chacun sa période, chacun vieillit et n'attend pas les mêmes choses etc.

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Ils arrivent plus vraiment à créer des Stars made in WWE donc ils vont chercher des gros talents ailleurs, et c'est bien qu'ils laissent la chance à des Owens, Styles, Joe, etc.
En ce qui me concerne, le produit me hype plus autant. Avant j'étais comme un gosse pour chaque Raw et SD mais maintenant, ça m'est égal limite... Et je pense que les stars qu'on nous offrent chaque semaine y sont pour beaucoup, car le produit en lui même reste assez correcte (pour ma part).

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Il faut dire que les nouveaux "talents" crées par la WWE ne font pas forcement rêver : Baron Corbin par exemple..

descriptionHBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: HBK a-t-il réussi son retour ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre