Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction EmptyWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction

more_horiz
WWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction 20181010

Les événements de WWE Super Showdown ont donnés raison à une rumeur persistante: les 8 ans et demi de retraite des rings de Shawn Michaels sont brisés et le légendaire Heartbreak Kid va faire son retour.
Lors de WWE Crown Jewel, DX s'unifiera pour la première fois depuis février 2010 contre l'alliance légendaire de Kane & The Undertaker: The Brothers of Destruction.
Ce match sera un Tag Team Match simple.


Source: WWE.com

descriptionWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction EmptyRe: WWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction

more_horiz
Boring. Ils nous ressortent les vieux parce qu'il faut vendre le show en Arabie Saoudite. Et que les Arabes ne connaissent pas les nouveaux.
Pff.

descriptionWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction EmptyRe: WWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction

more_horiz
Ça démontre bien que la globalité des nouveaux lutteurs ont du mal à devenir de véritables têtes d’affiches, contrairement aux anciens lutteurs qui font toujours vendre.

J’ai surtout peur que Shawn Michaels soit complètement cramé et / où se contente du strict minimum (les deux peuvent être liés), c’est déjà décevant qu’il revienne entre les cordes après son dernier combat d’anthologie contre l’Undertaker, espérons qu’il n’entâche pas (beaucoup) cette dernière belle image.

descriptionWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction EmptyRe: WWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction

more_horiz
Belle promo à l'ancienne au dernier RAW. J'ai bien apprécié la promo des BoD. Mais bon, faut être "vieux" pour apprécier.

descriptionWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction EmptyRe: WWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça démontre bien que la globalité des nouveaux lutteurs ont du mal à devenir de véritables têtes d’affiches, contrairement aux anciens lutteurs qui font toujours vendre.


Pas faux mais pour moi il y a trois éléments très important pour expliquer ça.
1/ La sur-utilisations des stars du passé cette dernière décennies dans les événements majeurs et durant les main-event. Il suffit de voir à WM, depuis 2010 on n'a eu que 2 stars qui n'étaient pas encore établies comme légende, part-timer, ou main eventer accomplit en ME (Reigns & Miz voir Rollins si on veut chipoter). Le reste c'était que des stars accomplies (Cena, Orton, Shawn Michaels) et des part-timers (Lesnar, Undertaker, HHH, The Rock, Batista)
2/ On a eu la "génération perdue" qui n'a donné aucune star majeure entre la génération Cena/Batista/Orton et l'actuelle. On n'a eu aucun main eventer à part Daniel Bryan et Sheamus (Très malléables dans la carte). Tout le reste c'est soit des échecs (Barrett, Cody Rhodes, Ted DiBiase Jr, Morrison, Swagger, Masters, Carlito, Bourne, Sin Cara...), soit des gars de midcard pas taillés pour mieux (Ziggler, Cesaro, Kingston et dans une moindre mesure Miz).
Sinon on a le cas particulier McIntyre qui peut arriver au sommet désormais mais qui était trop vert par le passé, ou ceux qui ont atteint le sommet mais ne sont plus là (Del Rio et surtout CM Punk)
3/ La WWE qui a mal comprit la nouvelle vision des fans et qui a pataugé des années dans son booking pour créer de nouvelles stars. Si on combine ça avec la nouvelle économie de la WWE et sa politique financière poussant à faire du bénéfice avec les noms connus depuis longtemps, et bien on explique le point 1 et on comprends la difficulté des stars actuelles bien qu'elles aient un statut particulier auprès des fans grâce à leur carrière indy.

Samoan a écrit:
J’ai surtout peur que Shawn Michaels soit complètement cramé et / où se contente du strict minimum (les deux peuvent être liés), c’est déjà décevant qu’il revienne entre les cordes après son dernier combat d’anthologie contre l’Undertaker, espérons qu’il n’entâche pas (beaucoup) cette dernière belle image.


Pareil, je suis un immense fan de HBK mais j'ai pas envie de le voir revenir. Et s'il fallait absolument que ça se fasse, et bien je trouve ça très dommageable de voir que ça se fait dans une show-pognon sans âme en Arabie Saoudite dans un TT Match où le seul qui tient debout c'est HHH....
DX contre les Brothers of Destruction ça aurait été épique en 98, ça aurait fait rêvé entre 2002 et 2010, mais maintenant c'est plus du tout pareil.

descriptionWWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction EmptyRe: WWE Crown Jewel: DX vs The Brothers of Destruction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre