Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Randy Orton officiellement à Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
the rock
heart-breaker
carlito cool
Paffendorf
*The Rock*
alonzopsg
Silk
RVD
13 participants

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRandy Orton officiellement à Raw

more_horiz
En effet, cela a été annoncé officiellement hier soir lors du show "WWE vs ECW", Randy Orton fait maintenant partie du roster de Raw.
Cela est certainement dû également à ses problèmes de comportement envers plusieurs divas de Smackdown.

Randy Orton officiellement à Raw OrtonRandy

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Et chaque jour SD se vide un peu plus ...
Au moins on peut un peu plus compter sur Beth, Trish ou Mickie pour lui foutre un coup de pied dans les couilles si il se comporte mal

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
J'ai bien l'impresion qu'il va y avoir une reunification des rooster!

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
est ce que ça serait pas plus interessant, 1 seul rooster et deux shows.
il y aurait un peu plus de diversité dans les combats (parce que bon, Edge, Triple H et Cena à chaque Raw pendant tant de temps, ça devenait lourd à la fin)

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
alonzopsg a écrit:
J'ai bien l'impresion qu'il va y avoir une reunification des rooster!


Non, il y a encore trop de catcheurs sous contrat dans chaque roster...

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
alonzopsg a écrit:
J'ai bien l'impresion qu'il va y avoir une reunification des rooster!


Exactement comme je l'ai dis dans un autre topic. Ca va certainement finir par se faire, car a smackdown a part Batista et Rey, ils sont où les autres ?

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Sinon, sur Info Lutte ils disent que Orton est encore pire qu'avant ...

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
a par batista et rey tu as :
BookerT-Finlay-Lashley-Matt Hardy-Kash&Noble
Kendrick-Kennedy-Scotty Too Hotty-Undertaker(meme o repos)-Great Khali-Mark Henry-ChrisBenoit(au repos?)-Gunner Scott et je doit en oublié ...

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Paffendorf a écrit:
a par batista et rey tu as :
BookerT-Finlay-Lashley-Matt Hardy-Kash&Noble
Kendrick-Kennedy-Scotty Too Hotty-Undertaker(meme o repos)-Great Khali-Mark Henry-ChrisBenoit(au repos?)-Gunner Scott et je doit en oublié ...


Nan je parlais des catcheurs qu'etait le plus ovationnés !
Peut etre Booker T et Lashley, mais les autres ils sont partiquements que des bouche trous.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
oue l'undertaker n'est pas tres important en ce moment, j'ai l'impression qu'ils veulent mettre les plus fort a raw et les moins fort a smackdown.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Bah voila exactement, regarde matt hardy a raw on le voyait a chaque fois et a smackdown il y'est presque moins qu'a velocity. L'undertaker il est pas blessé, alors pourquoi on le voit plus. Trés mauvaise gestion a smackdown.
En faite c'est un roster pour pusher les nouveaux, et les faire gagner contres les anciens. Kali bat undertaker, Finlay bat benoit,...
M'enfin aprés qu'il s'etonne pas que smackdown n'a pas une aussi bonne audience que RAW

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
l'etat de smackdown s'agrave de jour en jour mais je pense que ceratin catcheur de raw vont parti pour smackdown
a lal cette ecw fais vraiment le b*** dans la wwe

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
mai est-ce que c'est le draft en ce moment??
car les catcheurs de smackdown vienne a raw mais personne ne va la-bas.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah voila exactement, regarde matt hardy a raw on le voyait a chaque fois et a smackdown il y'est presque moins qu'a velocity. L'undertaker il est pas blessé, alors pourquoi on le voit plus. Trés mauvaise gestion a smackdown.
En faite c'est un roster pour pusher les nouveaux, et les faire gagner contres les anciens. Kali bat undertaker, Finlay bat benoit,...
M'enfin aprés qu'il s'etonne pas que smackdown n'a pas une aussi bonne audience que RAW


Finley est aussi ancien que Benoit dans la lutte voir meme plus vieux il me semble.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Oui Finlay est plus ancien que Bénoit mais je pense que *The Rock* parlait de pusher les nouveaux dans le show.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Je voulais surtout dire que Benoit a etait bien plus "pusher" que Finlay. Et que Benoit a de trés bonne technique de catch, donc pourquoi le faire perdre face a un ancien comme Finlay qui n'a pas eu autant de succés.
Par fois je crois que la WWE devrait donner ce que le public donne, et non ce qu'ils ont dans le crane.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Ces cool on va enfin revoir la legend killer dans le show de raw,
A mon avis il va avoir des rivalites avec certain catcheur .

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Réfléction très perpinente Batista-bomb

Silk ne crois pas tout ce qu'info-lutte écrit.

Orton à Raw certainement pour une future feud entre lui et Cena(ze)

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
Orton vs Cena, ca fait longtemps qu'on parlait d'un combat entre ces deux là. L'époque ou Cena était "l'avenir" à Smackdown et Orton était "l'avenir" à Raw.

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
on va deja voir ce que donne le match de dimanche entre ECW's kurt angle et monday night raw's randy orton!

descriptionRandy Orton officiellement à Raw EmptyRe: Randy Orton officiellement à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre