Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
Lors du show "WWE vs ECW" hier soir, on a pu voir (que cela soit en coulisses ou devant les caméras) de nouveaux catcheurs qui seront dans le roster ECW.
Ainsi, Tony Mamaluke, Jazz, Justin Credible, Stevie Richards, Al Snow et surtout le Big Show feront partis de la ECW.

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
Le Big Show, c'est quand même bizarre.
Ils vident un peu trop les roosters SD et raw je trouve.

A la place du Big Show, j'aurais préféré qu'ils prennent Mark Henry

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
C'est une excellente chose que le Big show va a la ECW car depuis la fin de son equipe qu'il formés avec Kane sa gimmick s'est mise a couler.
Sa gimmick n'avancer plus il est presque devenus jobber.
Par contre le show WWE vs ECW a t'il etait televisé. Y'a t'il une possibilité de pouvoir le telecharger?

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
Sinon, y a Rey qui a reçu une proposition pour rejoindre ECW ...

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Par contre le show WWE vs ECW as t'il etait televisé.Y'a t'il une possibilité de pouvoir le telecharger?


Ben oui, j'espère que l'un d'entre vous le mettra aujourd'hui...

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
RVD a écrit:
alonzopsg a écrit:
Par contre le show WWE vs ECW as t'il etait televisé.Y'a t'il une possibilité de pouvoir le telecharger?


Ben oui, j'espère que l'un d'entre vous le mettra aujourd'hui...


J'espere aussi.Je vais aller le chercher hilicot d'ailleurs.

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
Par contre meme si j'etais assez perplexe sur l'idée de mettre un seul roster (RAW & SMACKDOWN), ca va finir par se concretiser. Entre les blessures, les gars qui vont a la ECW, et les départs, ca pourra peut etre arriver pour le bien de tous, cependant le HIC, c'est qu'ils vont se faire moins de fric, mais le PLUS c'est qu'ils auront certainement plus d'audience.
Tiens un débat la dessus serait pas mal Rolling Eyes

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
ils peuvent faire un seul rooster et garder deux shows ...

Franchement, quand on regarde les mecs vraiment actifs des deux roosters, ça fait pas tant que ça

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
le big show qui part...
a mon avis les show vont devenir :
velocity= ca va encore exsister ???
smackdown= petit show comme velocity
heat= deviendra meilleur un bon show avec un bon main event
raw= le gros show avec tout les bons catcheur de la wwe
ecw= le show concurrent de raw ( un peut comme raw et smackdown).

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
ouai mais c'est dommage que le big show parte!!!
je le voi pas du tout a la ecw!!!

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Par contre meme si j'etais assez perplexe sur l'idée de mettre un seul roster (RAW & SMACKDOWN), ca va finir par se concretiser. Entre les blessures, les gars qui vont a la ECW, et les départs, ca pourra peut etre arriver pour le bien de tous, cependant le HIC, c'est qu'ils vont se faire moins de fric, mais le PLUS c'est qu'ils auront certainement plus d'audience.
Tiens un débat la dessus serait pas mal Rolling Eyes


Si ils font en sorte que les lutteurs réunit luttent au maximum une fois par semaine, un coup à raw un coup à sd ca m'étonnerait qu'ils perdent du fric, avant la wwf vivait avec deux shows et un roster pourquoi pas aujourd'hui?

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
alonzopsg a écrit:
RVD a écrit:
alonzopsg a écrit:
Par contre le show WWE vs ECW as t'il etait televisé.Y'a t'il une possibilité de pouvoir le telecharger?


Ben oui, j'espère que l'un d'entre vous le mettra aujourd'hui...


J'espere aussi.Je vais aller le chercher hilicot d'ailleurs.


Je confirme que le show a été télévisé.

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
Très bon show d'ailleurs, énorme surprise que le Big Show à ECW.

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
je pense que on n'est pas loin de l'unification de raw et smackdown et sa serais pas mal.big show franchement c une surprise celui que je verrais plus a la ECW c Carlito That's Cool

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
le big show a la ecw c'est un push
maintenant la popularité du big show va augmenter ( je pense et j'epere)
mais on se doutait vraiment qu'il y allait se passé un truc avec le big dhow car on le voit beaucoup parler dans les coulisse

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
Moi sa m'a bien fait marer de voir les lutteurs de RAW dans le vestiaire en train de gueuler etc avec leurs t-shirts et ceux de l'CW avec leur batte etc !

descriptionNouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show) EmptyRe: Nouveaux catcheurs à la ECW (Spoiler WWE vs ECW show)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre