Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? Brock_Lesnar

Beaucoup se posent des questions sur la situation du titre Universel et par conséquent sur Brock Lesnar. Si dans un premier temps Dave Meltzer avait confirmer que les plans était un énième affrontement contre Roman Reigns il a aussi affirmé que ce n'était pas quelque chose gravé dans la roche.

Et dernièrement certains se posent la question de savoir si Brock Lesnar allait lutter pour le grand show de l'été.

Et là c'est Mike Johnson de PWInsider qui a déclaré "J'entends que Brock Lesnar pourrait ne pas être présent à Summerslam et que nous le reverrons pas avant la fin de l'année , se serait de la folie pour la ceinture."
Il poursuit "Et il se peux qu'il n'ait plus que quelques dates de programmer et que la WWE essaie juste de l'avoir le plus possible , peut-être qu'ils auraient du le signer pour plus de dates"

Et enfin dernièrement c'est Bryan Alvarez qui a déclaré "Voici ce que je sais a propos de Brock , on en parle beaucoup avec Dave (Meltzer) actuellement. Brock a un match de championnat sur son contrat actuel qui devait être pour Summerslam.[...] Il y a deux jours peut-être que ça a changé depuis mais il y a deux jours Brock Lesnar n'était pas programmé pour Summerslam.[...] La situation est la suivante , Vince veux toujours que Reigns soit acclamé ,c'est aussi la WWE qui essaierais de faire passer Lesnar pour quelqu'un qui ne se présente que quand il le souhaite et ne soucie pas des fans dans le but de donner du crédit à Reigns mais cela n'a pas fonctionner."

Étrange situation a un mois et demi environ de Summerslam , qu'en pensez-vous ?

Source : wrestlingnews.com

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Ca en devient ridicule cette non défense de titre (bon, le booking de Reigns également) Neutral

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Le but de Vince McMahon n'est autre qu'il soi le nouveau recordman du teneur du titre Universel même si celà doit emmerder tout les plans de la WWE et des scripts celà risque de devenir un sacré bordel il risque de dégringoler dans la courbe de popularité RAW et ce faire dépasser par Smackdown. Raw risque de disparaitre si celà continue !!!😠😠😠

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Mouais, je pense quand même qu’il sera bel et bien présent à SummerSlam face à Roman Reigns.

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Mais qu'est-ce que ça devient ridicule Laughing

Ils tentent de faire passer le titre Universel pour LE titre de la WWE mais purée, il vaut rien comparé au titre de Smackdown. C'est une honte ce qu'ils sont en train de faire.

Et le booking de Reigns... Laughing

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Pour moi, le titre universal ne veut plus rien dire, en 2 ans et demi d'existence le titre n'a connu aucun règne marquant et celui de lesnar est de loins le pire. Le booking de ce dernier + celui de reigns sont désastreux et ne font qu'enfoncer encore plus le titre. J'attends tout simplement la prise du titre par Srowman pour avoir un règne qui a fu potentiel.
Concernant la potentiel absence de lesnar à Summerslam, c'est à la limite du scandale (selon moi). J'ai lu quelque part que c'est pour soi disant donner plus de vision au titre de Smackdown live alors qu'on peut mettre le match de lesnar autre part que dans le main event même si ça ne suit pas la logique de la wwe. Si toute fois Lesnar serait absent lors du plus grand show de l'été, on devra attendre jusqu'au Survivor Series pour la prochaine défense du titre (je sature déjà, alors attendre jusqu'à Novembre ça serait une overdose 😨😱😰).
Sinon j'ai l'impression que Raw souffre beaucoup ces derniers temps, je le regarde simplement pour les women's et le titre intercontinental, le reste ce ne sont que des rivalité pourries. Au contraire Smackdown live est 100 fois meilleur (rivalités, niveau des matchs).

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
C'est complètement n'importe quoi Raw... Entre l'absence totale du titre, le booking en carton de la "top star" du Show (Reigns) et autres bookings horribles (Owens, Lashley, etc.)
De plus, les victoires de Alexa et Braun à MITB sont de mauvais choix, en ce qui me concerne.
Depuis quelques temps déjà, je regarde seulement les top 10 Raw sur YTB pukel
Smackdown mérite largement d'être le Show #1. Shocked

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
TheAnimal a écrit:
La situation est la suivante , Vince veux toujours que Reigns soit acclamé ,c'est aussi la WWE qui essaierais de faire passer Lesnar pour quelqu'un qui ne se présente que quand il le souhaite et ne soucie pas des fans dans le but de donner du crédit à Reigns mais cela n'a pas fonctionner."


Si telle est réellement la pensée de Vince, il devient gâteux et devrait prendre sa retraite. Reigns est détesté du public, mais pas comme un heel doit l'être. Il l'est pour ce qu'il représente, à savoir un catcheur surpushé sur un caprice du patron, une tête de gondole qu'on essaye de faire avaler de force alors qu'il n'est clairement pas le plus talentueux que ce soit in-ring ou au micro. Aucun plan, aucune idée ne peut réparer une détestation aussi profonde qui n'est pas voulu par la gimmick du catcheur. A la limite (et on l'a répété cent fois ici), un heel-turn permettrait au moins de rendre cohérent les huées, voire lui donner un second souffle quitte si cela fonctionne à lui faire un face-turn dans un an ou deux.

Quand au titre Universal, quelle blague ! Cela prouve que le retour de Lesnar à la WWE n'avait aucun sens s'il n'était pas utilisé de manière régulière et intensive. Le gaillard a de la présence sur le ring, mais encore faut-il qu'il SOIT présent pour ça ! Lui signer un contrat mirobolant pour cinq matchs dans l'année est une belle co****ie.

Encore heureux que Smackdonw ait un excellent champion avec l'autre titre majeur. D'une certaine façon, le charisme et les matchs proposés par AJ Styles font oublier le marécage boueux où traine le titre Universal.

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
[quote="Hell's Gate"]
TheAnimal a écrit:

Encore heureux que Smackdonw ait un excellent champion avec l'autre titre majeur. D'une certaine façon, le charisme et les matchs proposés par AJ Styles font oublier le marécage boueux où traine le titre Universal.


Le titre Universal ? Ça serait pas un espèce de machin rouge que Brock se trimbale quand il passe pour montrer qu'il est toujours vivant ?

On nage en plein délire, d'abord on nous dit que Lesnar doit partir après WM et une défaite face à Reigns qui récupérerait le titre et ducoup non, ensuite on nous fait comprendre que les deux pourraient se réaffronter à SSlam mais ducoup Brock ne sera pas là et pour expliquer ça on nous pond que c'est faire accepter le push de Reigns et le booking désastreux dont il découle depuis ans.

Ils sont surtout emmerdés parce que la ceinture est sur les épaules d'un fantôme et qu'il veulent le mettre sur celles d'un gars avec qui le public n'accroche pas.

Et puis la comparaison avec AJ ne se fait pas vraiment puisque lui au moins il est présent. À titre de comparaison, en 8 mois il a défendu son titre 7 fois tandis que Lesnar a défendu le sien que 6 fois en 15 mois.

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
AJ Styles représente mieux la WWE à travers le monde, à la Tv et dans les shows internationnaux que Brock. Depuis sa victoire sur Taker, on savait que c'était du gâchis.
On en a la confirmation. Je suis dégouté.

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
AJ Styles représente mieux la WWE à travers le monde, à la Tv et dans les shows internationnaux que Brock. Depuis sa victoire sur Taker, on savait que c'était du gâchis.
On en a la confirmation. Je suis dégouté.


C'est ce que je disais, AJ représente mieux la WWE que Brock pour une seule raison, lui au moins il est présent.

descriptionEt si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ? EmptyRe: Et si Brock Lesnar n'était pas présent pour Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre