Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
haldol
heart-breaker
big show-undertaker
the rock
Christy
SLAPNUTS
Rey Mysterio
KingSaga
the undertaker
SuEdE...X
MIKE
Carlos Gun Cool
Batista-bomb
Batista.animal
*The Rock*
mb
20 participants

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Il montre pas son cul lui. La voila toute la difference

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Il est comme même en slip et si ils prennent des divas c'est que ca marche et que le public en demande alors soit on est coincé en France soit on est hypocrite moi voir (tout le monde sait que je vais pisser mais bon on va partir de ce principe) des divas ne me dérange pas le problème je pense que c'est plutôt la durée car des segments de 20 min ca fait long, enfin tout ça n'est que mon modeste avis.

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
peut etre que certaine personne aime QUE les bonne femme qui font des bataille d'oreillers il en faut bien pour tous les gouts a la wwe Smile

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
Il est comme même en slip et si ils prennent des divas c'est que ca marche et que le public en demande alors soit on est coincé en France soit on est hypocrite moi voir (tout le monde sait que je vais pisser mais bon on va partir de ce principe) des divas ne me dérange pas le problème je pense que c'est plutôt la durée car des segments de 20 min ca fait long, enfin tout ça n'est que mon modeste avis.


Le pire c'est que c'est vrai, souvent les segments des divas augmentent les audiences aux usa, mais c'est clair qu'on s'en passerait largement, on est là pour voir de la lutte et non des strip tease. Il y a assez d'émissions pour ça.

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
La preuve avec le raw où Edge et Lita en petite tenue etait dans un lit en plein milieu du ring !!

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
La c'était la goutte d'eau qui déborde le vase ce segment.

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Tiens, les beaux jours reviennent, y a un bikini contest au SD de demain ...

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Silk a écrit:
Tiens, les beaux jours reviennent, y a un bikini contest au SD de demain ...


J'ai lu ça aussi , c'est un spoiler , je trouve ça dommage , un bikini contest mdr n'importe quoi ^^

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
bon c'est vrai que les divas grossissent l'audiance,mais ce serai vraiment le top si l'on parvenais à avoir des divas mignonnes mais surtout doué en catch. Les mannequins,c'est bien un temps mais bon les "bra and panties match" ça fait pas franchement avancer le schmilblick pour tout bon fan de catch qui se respecte. (bon c'est vrai que c'est peut être autre chose que ça fait avancer...lol)

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Je pense que si la wwe les a engagé si pour l'avenir, certainement!Regardez Vince les a mis à la OVW donc elles vont s'entrainer, apprendre le catch et aprés elles seront plus fortes que certaines divas!!!Mais en tout cas elles sont trés jolies!

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Ca veut rien dire du tout, beaucoup etait a la OVW (maria, melina, Sharmell, Jilian...) et ils sont plus la pour se montrer que catcher. La WWE les envoies la bas pour qu'elle apprennes les bases mais si ils veulent en faire des catcheuses bah ils peuvent les laisser plus de 2ans las bas !

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Oui certainement!Mais bon quand tu vois Jillian ou Mélina ces derniers temps elles catchées de plus en plus!Mais c'est sur que pour les autres ce serait plus pour se montrer que de catcher!

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Maria aussi catcher beaucoup pendant un moment, avec cena, torrie, contre les autres divas, mais pourtant elle ne catche pas super bien, peut etre mieux que certaines comme candice mais c'est tout. Puis la barbie blank a l'air de pas trop se soucier des entrainements de catch, elle est occupé a faire des strip toutes les semaines a la ECW Rolling Eyes

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Je suis sur qu'elle aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que Beulah fasse à Edge Mr. Green

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Bah beulah c'est pire en plus d'etre moche elle sait pas catcher Laughing
Puis on peut rien dire par rapport a Barbie Blank puisqu'elle n'a pour l'instant jamais catcher, mais premiere entré, un strip ca le fait pas si elle serait une catcheuse.

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE - Page 2 EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre