Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyMAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
MAJ sur le statut de Jeff Hardy 029_me10

Jeff Hardy a reprit l'entraînement pour préparer son retour sur le ring mais nous ne savons toujours pas s'il sera déclaré apte à revenir avant Wrestlemania 34.
Concernant son rôle, il est possible qu'il rejoigne son frère dans sa storyline actuelle de la même manière qu'à la TNA où il avait contribué au succès du personnage de "Broken" Matt Hardy. On évoque aussi un retour en solo comme il y a une dizaine d'années où ça l'avait conduit à devenir un main eventer et une star incontournable de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
À ce stade de sa carrière autant qu'il revienne aux côtés de Matt entant que "Brother Nero".
Concernant son retour il devrait certainement se faire après WM.

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
À mon avis, s’il revient en solitaire, il aura sensiblement le même rôle que Rob Van Dam lors de son premier retour à la WWE en 2013. Même s’il pourrait être la roue de secours pour Broken Matt, dont la rivalité avec Bray Wyatt peine à intéresser les foules (après, ça signerait un énième « run » en équipe avec son frère).

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
Samoan a écrit:
À mon avis, s’il revient en solitaire, il aura sensiblement le même rôle que Rob Van Dam lors de son premier retour à la WWE en 2013. Même s’il pourrait être la roue de secours pour Broken Matt, dont la rivalité avec Bray Wyatt peine à intéresser les foules (après, ça signerait un énième « run » en équipe avec son frère).


Justement, leur dernier run en équipe à la TNA (la période "Broken" donc) était génial (c'est la seule raison qui a fait que je suivais la TNA à l'époque) donc je pense que ça serait un bon moyen de relancer Matt qui galère en solo dans sa feud avec Wyatt et puis à ce moment là pourquoi ne pas les passer à SD?

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Samoan a écrit:
À mon avis, s’il revient en solitaire, il aura sensiblement le même rôle que Rob Van Dam lors de son premier retour à la WWE en 2013. Même s’il pourrait être la roue de secours pour Broken Matt, dont la rivalité avec Bray Wyatt peine à intéresser les foules (après, ça signerait un énième « run » en équipe avec son frère).


Justement, leur dernier run en équipe à la TNA (la période "Broken" donc) était génial (c'est la seule raison qui a fait que je suivais la TNA à l'époque) donc je pense que ça serait un bon moyen de relancer Matt qui galère en solo dans sa feud avec Wyatt et puis à ce moment là pourquoi ne pas les passer à SD?


@Samoan: Je pense qu'on a plus de potentiel avec Jeff en solo que RVD il y a quelques années qui venait faire le minimum syndical avant de repartir.

Et je suis d'accord avec StylesWWE, SD serait un bon endroit pour que les 2 puissent s'exprimer. Et si le plan est de les laisser chacun en solo, je pense qu'il vaudrait mieux les séparer dans les rosters.


Et n'oubliez pas mes amis: Pray for Bray qui est traité encore plus comme la petite sal*pe du roster depuis l'an passé et qui perd toute son aura auprès des fans après l'enchaînement de feuds bookées avec les pieds ou il n'a servit que de punching ball de luxe (Orton, Balor, Hardy & tous les contenders au titre de RAW après WM)

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont brisé si vite son association avec Randy Orton l'année dernière, elle était tout simplement excellente, ça faisait très longtemps que Orton n'avait pas été si passionnant.

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont brisé si vite son association avec Randy Orton l'année dernière, elle était tout simplement excellente, ça faisait très longtemps que Orton n'avait pas été si passionnant.


Parce que ça aurait poussé mécaniquement à mettre la Wyatt Family sur le devant de la scène et donc à repousser certains plans à plus tard (règne de Mahal). Et je pense aussi qu'ils n'avaient pas d'idées pour le main event de SD alors que le bon sens était de faire un Cena vs Styles à WM pour le titre. Au lieu de ça on a mit Shane O'Mac dans la carte et on a fait un match spécial semi-retraire de Nikki en demande en mariage gênante....
Mais ça n'avait pas de sens. L'an passé je militais pour amener lentement une montée des tensions entre Orton et Bray qui serait WWE Champion pour un match de gala à SummerSlam.
Finalement en brûlant les étapes la WWE a tout foiré: On a eu un vainqueur de Rumble oubliable, une consécration de Wyatt qui n'a mené à rien à part le tuer en plein vol, une mise au placard totale d'Harper, un retour foiré de Rowan, une feud pourrie entre Randall et Bray, un règne moisie d'Orton qui est redevenu sans intérêt et un transfert de Bray qui est le jobber ultime de RAW.
Une foirade totale puisque tout le monde a été perdant. Orton a végété toute l'année à SD, Wyatt a jobbé toute l'année et semble être une cause perdue et l'équipe Harper/Rowan commence à peine à revenir aujourd'hui après quasiment une année blanche.

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
Quand on voit la construction dégueulasse du « push » de Jinder Mahal, j’ai l’impression que ça n’était pas prévu depuis longtemps et que ça a été décidé pendant la semaine avant le « show » , parce qu’il était encore un « jobber » pour Sami Zayn et Mojo Rawley après WrestleMania. Même son sacre n’était pas véritablement prévu à la base, c’était un coup de tête de dernière minute parce que les réactions en Inde suite à sa mise en avant étaient positives.

J’ai toujours dit (même à l’époque) que Bray Wyatt aurait dû remporter le Royal Rumble et Randy Orton aurait dû remporter la ceinture WWE à Elimination Chamber pour s’incliner contre Wyatt à WrestleMania. Limite, Bray Wyatt aurait pu perdre la ceinture WWE dès le PPV suivant, mais ne serait pas tombé aux oubliettes de suite (contrairement à Randy Orton, qui a déjà remporté le combat en 2009 et était déjà un taulier à la WWE depuis des lustres, ce n’était qu’un honneur de plus dans son illustre carrière).

descriptionMAJ sur le statut de Jeff Hardy EmptyRe: MAJ sur le statut de Jeff Hardy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre