Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Enzo Amore dans la tourmente !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Otaku San
TheAnimal
8 participants

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyEnzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Enzo Amore dans la tourmente !  Mvp-re11

L'affaire est sorti aujourd'hui sur Twitter , une jeune femme (Philomena) a accusé Enzo ainsi que deux de ses amis de viol. Voici son tweet :

Enzo Amore dans la tourmente !  Captur14

La réponse d'un des amis d'Enzo n'a pas tardé et elle est très clair :
"Les gens sont prompts à croire tout ce qu'ils lisent sur le f ** king internet. J'ai été encadré et accusé et je refuse d'exposer les gens avec ma plate-forme. Je n'y crois pas. Je suis innocent et j'en ai marre d'être vu comme le méchant. mentir, manipuler et tromper les gens est malade. Si je dois, je parlerai le f ** k le cas échéant. Je n'ai jamais pris de méthamphétamine dans toute ma vie je ne sais même pas à quoi ça ressemble et je ne voudrais pas être associer avec quelqu'un qui fait ça non plus. Je respecte quinconque d'assez fort pour parler de violences seulement quand c'est la f***ing vérité. Affirmer que des personnes célèbres sont liés a cette hsitoire est grave et illégal , la vérité finit toujours par revenir à la lumière. Passez-moi sous un détecteur de mensonge maintenant si vous le voulez! Si vous voulez un chèque ou une publicité c'est réussi mais le mensonge finit par vous mettre en prison. Je suis passé par de nombreux trauma étant encadré puis son histoire frauduleuse jésus christ c'est de la diffamation. si quelqu'un soutient cette menteuse, ne plus me suivre.


On n'en saura plus d'ici quelques jours sur cette affaire , mais c'est malgré tout encore une nouvelle publicité autour de la WWE et ça fait beaucoup en ce début d'année.

Source : wrestlingnews.com

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
J’ai rapidement creusé l’affaire et je trouve que c’est vraiment du 50/50 (on commence à connaître le personnage IRL de Enzo Amore et quelques indications temporelles concordent avec le récit / le récit de la femme semble confu, avec quelques zones d’ombre).
On verra, mais avec toutes les polémiques autour de « viols » actuellement, le doute est encore plus présent.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
C'est vrai qu'Enzo à l'air très fantasque comme gars et pas que dans le ring , et même si comme tu le dit le récit de la jeune femme est confus , on peut très bien imaginer Enzo commettre ce viol lors d'une soirée un peu trop arrosée quand on voit le personnage qu'il doit être sans bien sûr l'accusé car rien n'est prouvé.

Mais déjà qu'il n'est pas spécialement apprécié dans les coulisses ça risque pas d'arranger sa situation quelque soit la conclusion de l'affaire.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Ce message ne méritait pas d'être lu !!! 010 Boulet

Dernière édition par Otaku San le Mar 23 Jan 2018 - 23:30, édité 1 fois

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Il s'est fait lourdé par la WWE donc à mon avis c'est très sérieux et la WWE a des infos que l'on a pas encore.


Non. L'impact des réseaux sociaux et l'image que veut renvoyer la WWE ne peut pas lui permettre d'avoir à l'écran et sur les pubs un mec qui est suspecté de viol.
La WWE protège son image et c'est normal. Imagine le bad buzz si tu laisses un mec à l'écran alors qu'il est accusé de viol et que c'est avéré, alors que si tu mets de côté un mec qui gère une affaire judiciaire grave qui est risquée pour ton image on ne t'e le reprochera pas.

Otaku San a écrit:
Comment tu peux dire 50/50 Samoan Rolling Eyes  Neutral


Peut-être parce qu'on a aucune preuve ?

Otaku San a écrit:
Comme si beaucoup de femmes allaient raconté des conneries sur des viols surtout que la fille parle d'hopital psychiatrique et balance d'autres noms.
A l'heure ou la parole des femmes se libèrent de plus en plus, ya encore des gros beaufs qui peuvent remettre en question ce genre d'accusations 🤦


Que la parole se libère c'est une excellente chose.
Néanmoins émotion n'est pas parole d'évangile et je pense qu'il faut attendre un peu plus qu'une simple accusation sans preuve pour déterminer immédiatement qu'il est coupable.
Sinon c'est la justice type inquisitrice où la simple accusation d'être un hérétique te vaut la condamnation sans nécessite de preuves.  Et c'est pas parce que ça a permit de se débarrasser et de faire condamner des violeurs qu'on doit se permettre d'outrepasser des règles élémentaires de droit qui ont mit des siècles à se construire pour éviter les injustices et les erreurs graves. Justement, la parole se libère tellement qu'il y aura forcement des dérives avec de fausses accusations de femmes rancunières ou tout simplement opportunistes et sans valeurs qui en profiteront. Tout système a ses dérives, et l'humain déborde d’imagination dans l'ignominie. On a vu des faux rescapés de le Shoah, des faux rescapés d'attentats, des fausses agressions et aussi des fausses accusations de viol avérées.  

Et après une réaction épidermique d'émotions sans preuves tu te permets d'insulter gratuitement Samoan qui a juste eu l'outrecuidance d'essayer de creuser le sujet et de réfléchir objectivement à la chose en fonction des éléments qu'il a emmagasiné sans tirer aucune conclusion définitive à cause de l'émotion que ça lui a procuré sans jamais relever un élément autre que l'accusation d'une femme ? C'est ça être un beauf ? Et bien vive les beaufs alors.

Ici on n'a pas d'éléments autres qu'une accusation sans preuves et d'une défense sans preuves. Donc on va attendre un peu d'en savoir plus sur le déroulement de la procédure avant d'envoyer Enzo au bûcher ou de traiter cette femme de menteuse.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Rien qu’à la WWE, Heath Slater avait été accusé pour une affaire similaire et est encore présent aujourd’hui.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Que la parole se libère c'est une excellente chose.
Néanmoins émotion n'est pas parole d'évangile et je pense qu'il faut attendre un peu plus qu'une simple accusation sans preuve pour déterminer immédiatement qu'il est coupable.
Sinon c'est la justice type inquisitrice où la simple accusation d'être un hérétique te vaut la condamnation sans nécessite de preuves.  Et c'est pas parce que ça a permit de se débarrasser et de faire condamner des violeurs qu'on doit se permettre d'outrepasser des règles élémentaires de droit qui ont mit des siècles à se construire pour éviter les injustices et les erreurs graves. Justement, la parole se libère tellement qu'il y aura forcement des dérives avec de fausses accusations de femmes rancunières ou tout simplement opportunistes et sans valeurs qui en profiteront. Tout système a ses dérives, et l'humain déborde d’imagination dans l'ignominie. On a vu des faux rescapés de le Shoah, des faux rescapés d'attentats, des fausses agressions et aussi des fausses accusations de viol avérées.  


Le problème, c'est justement que des gens remettent en doute tout le temps la parole de ses femmes, que ce soit avec Tariq Ramadan, Weinstein ou même au début de l'affaire DSK... dès que ça touche quelqu'un d'un peu médiatique faut mettre des guillemets en rappelant que la personne est potentiellement innocent.

J'ai peut-être été un peu virulent avec Samoan, mais j'ai réagit à chaud... désolé Samoan !


La WWE a viré Enzo car ce dernier était au courant de la procédure mais n'a pas prévenu la fédération !

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non. L'impact des réseaux sociaux et l'image que veut renvoyer la WWE ne peut pas lui permettre d'avoir à l'écran et sur les pubs un mec qui est suspecté de viol.
La WWE protège son image et c'est normal. Imagine le bad buzz si tu laisses un mec à l'écran alors qu'il est accusé de viol et que c'est avéré, alors que si tu mets de côté un mec qui gère une affaire judiciaire grave qui est risquée pour ton image on ne t'e le reprochera pas.


La WWE a bien introduit au HOF un gars qui a été reconnu coupable de viol et qui a fait de la prison pour ça, alors bon Rolling Eyes

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non. L'impact des réseaux sociaux et l'image que veut renvoyer la WWE ne peut pas lui permettre d'avoir à l'écran et sur les pubs un mec qui est suspecté de viol.
La WWE protège son image et c'est normal. Imagine le bad buzz si tu laisses un mec à l'écran alors qu'il est accusé de viol et que c'est avéré, alors que si tu mets de côté un mec qui gère une affaire judiciaire grave qui est risquée pour ton image on ne t'e le reprochera pas.


La WWE a bien introduit au HOF un gars qui a été reconnu coupable de viol et qui a fait de la prison pour ça, alors bon Rolling Eyes


Qui ça ? Mike Tyson c'est ça ?

Otaku a écrit:
Le problème, c'est justement que des gens remettent en doute tout le temps la parole de ses femmes, que ce soit avec Tariq Ramadan, Weinstein ou même au début de l'affaire DSK... dès que ça touche quelqu'un d'un peu médiatique faut mettre des guillemets en rappelant que la personne est potentiellement innocent.


Les 3 cas sont différents. Le premier c'était de notoriété publique et on l'a couvert jusqu'à ce que ça déborde et dieu merci il a sauté (en espérant que sa fortune ne lui permette pas de s'en sortir). Pour Ramadan c'est les musulmans francophones fier d'avoir un théologien et un dialecticien dont ils pouvaient être fiers (Ca change de Chalgoumi) qui ne voulaient pas croire à ça. Pour DSK c'est plus le doute lié à un possible complot pour faire tomber le favori de la présidentielle à 9 mois de l'élection. Mais c'était aussi de notoriété publique que la partouze et les p*tes c'était son truc.
Ici c'est juste une accusation dont on ne sait rien et vu qu'on évoque une personnalité médiatique il y a 2 comportements: La condamnation immédiate (Fantasme de voir le puissant tomber) ou la défense fanatique et aucun des deux n'est légitime puisqu'on ne sait rien pour le moment. A voir si ça fini avec des preuves tangibles (sans même parler de preuves accablantes comme celles de DSK) ou si ça finira sur du vent comme l'affaire Kobe Bryant en 2003.

Otaku a écrit:
La WWE a viré Enzo car ce dernier était au courant de la procédure mais n'a pas prévenu la fédération !


Donc jusqu'au bout il aura été un c*n celui-là Laughing Laughing
A voir si c'est avéré pour son histoire de viol mais quoiqu'il en soit cette erreur supplémentaire était de trop pour un mec déjà en sursis avec la WWE (peu importe le verdict).

En espérant qu'on aura la vérité sur cette affaire et que les personnes coupables d'un délit payent.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 24 Jan 2018 - 18:01, édité 1 fois (Raison : .)

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
La WWE se protège. Ca ne sert à rien de comparer avec ce qui a eu lieu ou pas dans le passé. Les choses évoluent, les lois aussi, les affaires récentes...
Il a été suspendu dans un premier temps pour l'affaire. Il a été viré parce qu'il n'a pas averti son employeur qu'il était en procédure depuis plusieurs semaines. Ce qui fait que la WWE aurait pu être emmerdé ou avoir une mauvaise image dans les médias et donc perdre beaucoup.
S'il est innocenté, la WWE reconsidérera sa position sans aucun doute.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Ce mec me manquera pas.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
La réaction de la WWE ne m'étonne pas, Amore avait déjà pas mal de problèmes en interne et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la compagnie ne peut pas se permettre en terme d'éthique et d'image de faire passer à l'écran (et même de compter dans ses rangs) un homme qui est accusé d'un acte aussi grave.
Clairement le fait qu'il soit viré me fait limite plaisir, j'en avais marre de voir sa gueule (en plus associé à un titre) bon vent.

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Malgré une grande popularité à NXT, il aura tout raté. Les échecs répétés en Tag Team avec Big Cass ( a-t-on des nouvelles du géant ?) en ne glanant aucun titre à l'inverse d'AA. Sa mini feud avec ce dernier pour des match de deux minutes. Même son passage à 205 Live ne m'a pas vraiment convaincu avec des victoires toujours à l'arraché en s'aidant de Nese,Gulak,Daivari,Dar.

Maintenant savons nous quels sont les plans pour la ceinture des poids moyens ?

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
Je ne sais pas si c’est vrai mais ça peut clairement remettre en question cette histoire :

descriptionEnzo Amore dans la tourmente !  EmptyRe: Enzo Amore dans la tourmente !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre