Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho Chris-10

Après son match à Wrestle Kingdom 12, on était en droit de se demander quel avenir attendait Jericho, allait-il revenir à la WWE ?, allait rester au Japon ?
Nous avons eu la réponse ce matin (heure française) lors de New Year Dash 2018 (NJPW) où Chris Jericho a attaqué Tetsuya Naito à la fin du show.
"The Ayatollah of Rock n' Rolla" restera donc un peu plus longtemps au Japon, ce qui nous affirme certainement qu'il ne reviendra pas à la WWE avant au moins Wrestlemania.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Je ne serai pas surpris qu’il puisse lutter à la WWE et à la NJPW en même temps d’ici les prochains mois, sachant que c’est une grosse star qui pourrait facilement négocier son contrat.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne serai pas surpris qu’il puisse lutter à la WWE et à la NJPW en même temps d’ici les prochains mois, sachant que c’est une grosse star qui pourrait facilement négocier son contrat.


Je sais pas, la WWE signe des contrats d'exclusivité, ce qui empêche les superstars de lutteur ailleurs (seule la division UK n'est pas exclusive à la WWE) et puis c'est interessant de voir Y2J autre part qu'à la WWE, surtout au Japon.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
C'est un peu pour ça que Kota Ibushi n'avait pas signé à la WWE non ? Je crois qu'il voulait rester un freelance.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est un peu pour ça que Kota Ibushi n'avait pas signé à la WWE non ? Je crois qu'il voulait rester un freelance.


Ouais c'est exactement ça, il ne voulait pas d'un contrat à plein temps après le CWC.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Chris Jericho reviendra a la WWE mais pas maintenant a mon avis (Peut être en Été)

Son match contre Omega a été un tel succès que la NJPW voudrait le garder un peu plus longtemps

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne serai pas surpris qu’il puisse lutter à la WWE et à la NJPW en même temps d’ici les prochains mois, sachant que c’est une grosse star qui pourrait facilement négocier son contrat.


Et surtout qu'il fait ce qu'il veut depuis des années mais quand il s'engage il fait le boulot à fond et régale tout le monde.
C'est génial la liberté qu'il arrive à s’octroyer dans sa vie sans le faire au dépend des autres.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Ca sent plutôt un éventuel retour après WM.

La road to WM est quasiment lancée, s'il faisait partie des plans on aurait des rumeurs de retours au RR. Et la carte a l'air assez remplie cette année, pas sur qu'ils aient des plans pour lui.

Dommage, malgré les années qui passent, il reste un catcheur de grande qualité.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ca sent plutôt un éventuel retour après WM.

La road to WM est quasiment lancée, s'il faisait partie des plans on aurait des rumeurs de retours au RR. Et la carte a l'air assez remplie cette année, pas sur qu'ils aient des plans pour lui.

Dommage, malgré les années qui passent, il reste un catcheur de grande qualité.


Il vient de se lancer dans un feud avec Naito, de plus le format de la New Japan permet de faire durer les rivalités sur un plus petit laps de temps qu'à la WWE mais en les traitant de manière plus intense, par exemple CMLL Fantastica Mania s'étant du 12 au 22 janvier pour ensuite enchaîner sur New Beginning du 27/01 au 10/02.

descriptionMise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho EmptyRe: Mise à Jour sur l'avenir de Chris Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre