Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyBatista bientôt de retour ?

more_horiz
Batista bientôt de retour ?  Bully-41

La star des Gardiens de la Galaxie , Batista récemment donné une interview sur The Ross Report , il a notamment déclaré "qu'il n'était pas toujours en accord avec la WWE mais qu'il n'a jamais franchit le pas du clash car il a beaucoup trop de respect pour la fédération et ses employés qu'y l'ont toujours bien traités. [...] Oui j'aimerais revenir mais pas qu'une fois je veux lutter , faire du spectacle , faire partie du programme c'est ce que j'adore! "

Il a aussi avoué qu'il parle avec Vince McMahon d'un potentiel retour et qu'il voulait une nouvelle fois avoir une querelle avec Triple H.

On oublie pas que Batista fait également partie des rumeurs concernant la tête d'affiche du prochain Hall Of Fame !

Source : wrestlingnewz.co

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Batista vs HHH à WM, voilà une affiche qui...

...ferait vomir :niark:

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Quand même, Batista a passé la seconde moitié de son dernier retour a mettre en avant des jeunes (ce qu’on oublie à cause du fiasco au Royal Rumble 2014), et j’ai l’impression qu’il revient complètement dans cette optique pour un potentiel retour (il a notamment mentionné Bray Wyatt).

Après, j’ai peur que son retour catastrophique en 2014 l’ait complètement grillé auprès du public (l’ovation lorsqu’il a annoncé son dernier départ était assez éloquente).

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Quand même, Batista a passé la seconde moitié de son dernier retour a mettre en avant des jeunes


Sauf que j'ai pas l'impression que c'était le but premier de son retour. Il a mis en avant des jeunes parce qu'il n'avait pas le choix, il était sensé revenir comme Top Face mais le public n'en voulait pas.

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Ce qui a l’air confirmé, c’est qu’il voulait revenir en « heel » dès le départ.
En tout cas, ses dernières « interviews » donnent l’impression qu’il veut faire un « run » similaire à ceux de Chris Jericho (être constamment actif et mettre certains lutteurs en avant).

Par contre, je trouve que l’affiche avec Triple H est complètement « OSEF » .

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Quand même, Batista a passé la seconde moitié de son dernier retour a mettre en avant des jeunes


Sauf que j'ai pas l'impression que c'était le but premier de son retour. Il a mis en avant des jeunes parce qu'il n'avait pas le choix, il était sensé revenir comme Top Face mais le public n'en voulait pas.


D'accord avec TTT. C'est par la force des choses, le fiasco du Rumble et l'obligation de changer la carte de WM après le départ de Punk que Batista a été pénalisé. Le plan de base était qu'il devienne champion à WM.
Et puis "mettre en avant des jeunes" c'est pas exactement ça puisqu'il n'a fait que 2 matchs supplémentaires de PPV contre The Shield en 3 vs 3 qu'ils ont perdu. A RAW il ne s'est pas couché pour Rollins ou Reigns. Et vu que la seconde moitié de son run c'était 2 petits mois.... Laughing

Par contre Samoan a raison et il voulait revenir heel mais c'est Vince qui a cru qu'il était en 99 et que Batista était Stone Cold....Bien évidemment ça n'a pas marché et ils ont totalement ruiné Batista qui s'est même fait troller à mort ("Bootista" et le légendaire "Bluetista").
Ca n'a plus aucun sens pour lui comme pour la WWE de faire revenir un Batista qui fait partie du passé. Il faut savoir arrêter pour ne pas entacher sa légende.

Samoan a écrit:
Après, j’ai peur que son retour catastrophique en 2014 l’ait complètement grillé auprès du public (l’ovation lorsqu’il a annoncé son dernier départ était assez éloquente).


Oui j'ai peur de ça aussi. Dans le doute il vaut mieux ne pas le faire je pense. Il est bien avec le MCU.

Hell's Gate a écrit:
Batista vs HHH à WM, voilà une affiche qui...

...ferait vomir :niark:


Et puis on n'est plus en 2005...
Si ça peut laisser HHH loin des matchs principaux cette année tant mieux, mais si on peut n'avoir aucun des deux sur le ring c'est mieux.

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
J’ai l’impression qu’ils ont voulu surfer sur la nostalgie autour du clan Évolution, avec Batista, Randy Orton et Triple h au milieu, sauf que Evolution n’a été qu’une petite parenthèse dans l’histoire de la WWE et n’a jamais été un groupe aussi légendaire que DX ou la NWO (qui eux, peuvent encore surfer sur la nostalgie des fans, même quinze années après). D’ailleurs, ça m'étonnerait pas que Triple H ait été derrière tout ça, pour une fois.

Après, quand je dis « mettre en avant des jeunes » , c'était ses affrontement assez compétitifs contre Dolph Ziggler ou Seth Rollins et le fait qu’il ait pris plusieurs tombés de manière consécutive en PPV’s (notamment l’abandon contre Daniel Bryan à WrestleMania que Randy Orton aurait pu prendre sans problème).

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Il mérite toutes les ceintures pour son retour.

Spoiler :

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre