Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPlusieurs superstars libérés de leur contrats !  EmptyPlusieurs superstars libérés de leur contrats !

more_horiz
Plusieurs superstars libérés de leur contrats !  Bully-22

Trois superstars ont été libérés de leur contrat par la WWE , on peux citer Summer Rae et Darren Young qui n'apparaissaient plus vraiment lors des shows télévisés . Mais la troisième personne fut plus surprenante puisque c'est Emma qui n'est donc plus en contrat avec la WWE. On ne connaît pas encore les raisons de cette décision surtout que les officiels avaient idée de faire opposer Emma à Paige au retout de cette dernière , idée qui tombe donc à l'eau.

Des choses à dire sur ces renvois ?

Source : wrestlingnews.com

descriptionPlusieurs superstars libérés de leur contrats !  EmptyRe: Plusieurs superstars libérés de leur contrats !

more_horiz
Étonnant, surtout que ça faisait quelques semaines qu'elle prenait de plus en plus de place dans la division.

descriptionPlusieurs superstars libérés de leur contrats !  EmptyRe: Plusieurs superstars libérés de leur contrats !

more_horiz
Incompréhensible ! Je la voyais encore bien plus haut et j'ai cette impression que ses blessures à répétition ont peut être eu raison d'elle. Et pourtant elle revenait (très) bien et je rêvais de deux match au sommet un Charlotte vs Emma et un Paige vs Emma voire une association entre ces deux dernières contre les 4 Horsewomen.

C'est dommage de perdre un éliment aussi prometteur avec un profil différent. Essayons de pas merder aussi avec Nia Jax !

descriptionPlusieurs superstars libérés de leur contrats !  EmptyRe: Plusieurs superstars libérés de leur contrats !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre