Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionAsuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017) EmptyAsuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionAsuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Asuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Emma a clairement servie de sparring partner là. Je sens que Asuka est partie pour dominer pendant un bon moment la division TT.

descriptionAsuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Asuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
Asuka sera à coup sûr la nouvelle championne d'ici peu de temps.

descriptionAsuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Asuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
C'était un bon opener entre celle qui va dominer les roster de la WWE lors des prochaines années et celle qui mériterait d'être mieux utilisés. Emma a rendu une copie propre en faisant ce qu'elle sait faire de mieux la lutte hard et le trash talk. J'aimerais voir cette dernière à SD face à Charlotte.

Asuka a tellement de facilité et de prises qu'elle semble promis à un bel avenir dans le Main Roster. Le Hic c'est toujours la barrière de la langue. Je suis également déçu, je pensais une meilleure pop à son arrivée.

descriptionAsuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017) EmptyRe: Asuka a-t-elle réussi ses débuts en Main-Roster ? (Spoiler TLC 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre