Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyUn retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
C'est certainement parce que c'est Summerslam c'est le show donc juste pour l'entrée après je pense que ça ne changera pas grand cjose pour lui.

descriptionUn retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
Oui c'est certain.
On joue la carte du mind game et ça ne servira qu'à voir Balor retourner la tendance et vaincre le plus beau jobber de luxe de la WWE depuis Kane.

Je suis la WWE de loin depuis 2 mois, mais je ne pense que je n'ai pas encore perdu ma capacité à lire les indices gros comme une maison laissés par les bookers.

descriptionUn retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
Comme d'habitude avec Bray Wyatt, un fort potentiel scénaristique qui pourrait faire avancer sa carrière et (parfois) celle de son adversaire, mais qui sera quelque chose dans grande conviction, uniquement là pour occuper les deux et qui confirmera encore le gâchi que la WWE entreprend avec Bray Wyatt depuis sa rivalité avec John Cena.

C'est dommage, parce que la rivalité suit exactement la lignée scénaristique que j'espérais avec ces deux lutteurs (le personnage de "Demon King" qui trouve enfin une cohérence scénaristique, autre que "je me maquille pendant les gros évènements"), mais c'est tombé au mauvais moment (Finn Balor est revenu sans véritable projet et a pataugé au cours des derniers mois / Bray Wyatt a remporté ses deux dernières rivalités sans véritable gloire, ce qui lui donne encore l'impression qu'il doit s'affirmer avec un plus gros nombre de victoire) et avec un "booking" peu inspiré (comme toujours, Bray Wyatt s'attaque à quelqu'un au hasard, avec l'habituel "charabia" pour justifier ses agissements, suivi du retour beaucoup trop précipité du "Demon King", alors qu'il aurait fallu que Bray Wyatt domine physiquement et mentalement Finn Balor durant des semaines pour le décider à faire revenir son "alter-égo").

descriptionUn retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un retour prévu pour Summerslam (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre