Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charlie Haas prochain champion IC ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Matt Hardy
aelendir
Silk
big show-undertaker
the rock
alonzopsg
mb
11 participants

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyCharlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
Charlie Haas prochain champion IC ?? Biografia_14

-Charlie Haas pourrait devenir dans le futur le prochain champion intercontinental . Lors du RAW de cette semaine, Shelotn benjamin a recupéré pour la 3eme fois sont titre IC et s'apprète à suivre une feud avec Charlie Haas . Crest à cette occasion que Charlie Haas aura son premier titre en solo à la WWE ......

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
je trouve que c'est un peu ton.Il vient juste de revenir.Sinon sa serai pas mal de debutai une feud entre les 2.

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
ouai ,mais depuis qu'il est revenu il fait des bonne chose!
moi je prefererais que la feud entre les deux s'intensifie et que charlie haas prend le titre a vengeance!
pourquoi pa!

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
ouais il faut que charlie haas deviennent le nouveau champion intercontinental il est trop bon techniquement ce mec

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
Il a beaucoup de charisme, techniquement, je peux pas trop dire, j'ai vu que 2/3 combats avec lui mais c'est un des catcheurs que je voudrais voir le plus poussé en avant

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
moi,j'attend de voir.je le connais pas du tout ce type.Bon,il a un bon physique de lutteur et 1 feud de qualité contre shelton pourrait etre la bienvenue. Mais,je le jugerais une fois que je l'aurai vu catché.

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
Moi aussi, je ne l'ai pas vu beaucoup catché. Je pense que feud entre les deux peut-être sympa. A voir !!

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
Cela peut engendrer une bonne rivalité entre deux anciens partenaires qui ont été champion par équipe à Smackdown.

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
big show-undertaker a écrit:
ouais il faut que charlie haas deviennent le nouveau champion intercontinental il est trop bon techniquement ce mec

Tu trouve que Shelton n'est pas aussi bon techniquement, car a chaque match il fait de nouvelles choses, toujours dans son genre de catch : aerien.
Moi je trouve que la feud devrait s'intensifier plutot que que le pusher trop vite avec une ceinture on en voit les consequences avec Cena Rolling Eyes
Ca sera cool c'est les anciens coequipiers de la team angle qui auront une feud, ca mettre un peu plus de piment entre eux. Smile

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
si shelton est bon mais j'en ai marre de le voir toujours champion intercontinental il pard pour la regagner presque directement

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
oui, mais en même temps , il le mérite ..... c'est dommage pour RVD, mais je pense qu'il a perdu cette ceinture pour devenir champion WWE , enfin je l'espère

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
sa sera pas mal la feud je pense .charlie haas est revenu il fais des bonnes choses donc il mérite d'avoir l'intercontinental championship

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
la ceinture passe d'un lutteur a l'autre ces dernier temps et je pense que c'est pas trop mal que ca soit pas tout le temps le meme champion

Haas le meriterais mais j'espere qu'on aura droit a une bonne feud

descriptionCharlie Haas prochain champion IC ?? EmptyRe: Charlie Haas prochain champion IC ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre